Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154126 par KanarWc
19 Mai 2013, 14:23
Levé tôt aujourd'hui, 4 brocantes à moins de 10km c'est ma journée, madame est ravie :whistl:
On démarre donc, on ne trouve rien, juste ceci :

Image

J'ai envie de me faire des dessous de verres... 5€ le lot à une gamine, j'ai pas cherché à lui prendre moins cher.

Je rentre de mauvaise humeur, n'ayant dormi que 4h je retourne pieuter. 13h arrive ma soeur me demande si je veux y retourner, je lui emboîte le pas,en avant donc sur la première du matin et la VLAN je craque :

Image

Il y en avait un paquet sur la broc (une bonne vingtaine) j'ai pris ses deux la car je n'en avais pas encore (honte à moi), j'ai eu les deux pour 15€, c'est pas l'affaire du siècle mais ça va.

Je termine et je croise le stand d'un vendeur pro bien connu dans le coin, je check un coup, je vois deux trois trucs intéressant mais les prix sont toujours super cher (25€ l'adaptateur jap en loose, 10€ le jeu le moins cher de ps2).

Mon regarde s'arrête soudainement et la....

Image

Il en voulait 70€ pour les deux, la cartouche megaman à vécu et un imbécile a écrit son nom derrière (ça devrait partir), je les ai au final pour 45€. Ca fait cher pour de la brocante mais ça fait des mois que je ne trouve rien de bien et les congés payés viennent de tomber :mrgreen:

Je suis faible je le sais :oops:
Dernière édition par KanarWc le 19 Mai 2013, 14:25, édité 1 fois.
#154127 par nicolabong
19 Mai 2013, 14:24
Sympa ton lot subaruman2 !
C'est toujours sympa de trouver des jeux ou consoles qu'on cherche plus que d'autres.

Sinon pour moi rien aujourd'hui, malgré le beau temps, pas de VG en vue. Je suis allé vers midi pour voir, et rien. Tant pis, on verra plus tard.
#154129 par Parodius
19 Mai 2013, 14:40
KanarWC T'as été faible mais tu ne t'es pas levé pour rien X) Si ca se trouve les jeux que t'as acheté ont étés achetés a 1€/pce le matin même par ce brave monsieur sur le stand d'a coté X)
#154130 par KanarWc
19 Mai 2013, 14:44
Parodius a écrit:KanarWC T'as été faible mais tu ne t'es pas levé pour rien X) Si ca se trouve les jeux que t'as acheté ont étés achetés a 1€/pce le matin même par ce brave monsieur sur le stand d'a coté X)

C'est même sûr et certain, c'est le pire ratisseur de la région... Enfin c'est pas grave ça fait partie du jeu, le jour où je les trouve à 1€ je revendrai mes exemplaires :whistl:
#154133 par Swarley
19 Mai 2013, 15:33
Ola!
Pas de pluie par chez moi aujourd'hui, pas du beau temps pour autant: nuages, vent, temps frais...ajoutez à cela la petite dernière qui a mal dormi toute la semaine, bref, pas mal de bonnes raisons de ne pas partir à l'aube. Me voilà donc parti à 9h30, en mode promenade, avec numéro 1 et numéro 2. Je ne pensais pas vraiment trouver quoi que ce soit à cette heure là, mais j'ai quand même ramené ça:
Image
Pour 10€ (la vendeuse en voulait 13), c'est cher pour un vide (je pense même n'avoir jamais mis aussi cher pour 1 GB en loose avec 1 seul jeu), mais bon, elle est vraiment en super état et je ne l'avais pas celle-ci avec son écran chromé, assez classe je trouve. Le Tetris, il ira caler une table dans le salon :lol: . En plus, la console a une petite particularité que je n'ai vu qu'après, ce qui en fait à priori un modèle pas (trop) courant...
#154134 par lorddar30
19 Mai 2013, 15:48
Que dalle de mon côté.
Arrivé sur une brocante à 6h, je sortais du boulot. Pas grand chose à part un fou qui courait avec sa femme, il a trouvé une megadrive en boîte sans jeux pour 30 euors (tocard).
Sur un stand, mon regard est attiré par une mégadrive dans un sac sans manette officiel, 4 euros sans alim et sans jeu je passe mon chemin, le fou m'a vu et s'est jeté dessus, mais sans manette officiel il a passé son chemin.

Bouquet final, un table top coleco pac man:

Bonjour, combien le vieux jeu vidéo.
60 euros c'est du collector et les collectionneurs en raffolent
J'ai failli m'étrangler. Au revoir bon dimanche.
#154135 par allaniut
19 Mai 2013, 16:04
@loddar30 : ça me dit quelquechose ce que tu raconte , la Mega drive à 4€ n avais pas d l'alim non plus non ?
Tu es du 69 ?
Parceque j ai trouver une MD en boîte sur cette même broc mais pas a 30€ (15€) , le fou/tocard dont tu parles c est peut être moi ;)
#154136 par anonyme26
19 Mai 2013, 16:07
Swarley a écrit:Ola!
Pas de pluie par chez moi aujourd'hui, pas du beau temps pour autant: nuages, vent, temps frais...ajoutez à cela la petite dernière qui a mal dormi toute la semaine, bref, pas mal de bonnes raisons de ne pas partir à l'aube. Me voilà donc parti à 9h30, en mode promenade, avec numéro 1 et numéro 2. Je ne pensais pas vraiment trouver quoi que ce soit à cette heure là, mais j'ai quand même ramené ça:
Image
Pour 10€ (la vendeuse en voulait 13), c'est cher pour un vide (je pense même n'avoir jamais mis aussi cher pour 1 GB en loose avec 1 seul jeu), mais bon, elle est vraiment en super état et je ne l'avais pas celle-ci avec son écran chromé, assez classe je trouve. Le Tetris, il ira caler une table dans le salon :lol: . En plus, la console a une petite particularité que je n'ai vu qu'après, ce qui en fait à priori un modèle pas (trop) courant...

L'est trop belle la GB :D je connaissais pas ce modèle avec écran chromé vraiment classe et du plus belle effet :)
#154137 par metlen007
19 Mai 2013, 16:08
Salut a tous pour ma part un lot game boy advance avec 4 jeux le tout en boite. Dont castlevania. le tout pour 15 euros. Assez content de mon petit retour.
Je ferais une photo le soir. Car ma femme est partie avec l'apareil photo
#154138 par Guryushika
19 Mai 2013, 16:13
Tu as fait quelles brocs KanarWc?
C'était où celle avec Mega Man X?
#154139 par payalink
19 Mai 2013, 16:25
Bon Mon retour apres les trouvaille d'hier apres midi petit rappel :

Image

Voici pour ma part ce que j'ai trouver ce matin !

Je decide de pas me presser apres ce qui c'est passer la semaine derniere, j'ai repris mes bonne vielle habitude c'est a dire les petit coin pommé d'abord et les grosse broc apres !
J'arrive sur la premiere a 7h30 (oui c'est tard) je fait un premier tour .. hum un ratisseur qui s'installe on degage
Deuxieme arrivé a 7 h50
quelque metre et bim une super nes jaune vert ou je sais pas quelle couleur a faite mega crade mais bon deux jeux assez plaisant

(moi)-Bonjour combien ?
(dame)-Ha ben monsieur je sais pas c'est pas a moi la personne arrive
(moi)-Bon vous me la mettez de coté le tant que la personne reviens je vais chercher de l'argent (oui ma compagne ma piquer mes 20 euro hier sympa quand t'arrive a la broc et tu remarque cela)
(dame)-Oui oui

je fait un tour rien niet , tout en reflechissant combien il/elle aurait pu demander , ayant vu sur le meme stand une PS1 et des manga sa pue...
je reviens a la charge toujours pas la bon sa m'ennuie il est 8h30 là..
finalement 5 min apres une femme avec sa fille

(moi)-Bonjour Combien ?
(dame) - hum 15 euro ?
(moi) ok niquel

Pas chercher a nego , pas le courage lol

j'ai encore fait 2 broc rien niet
puisapres j'arrive sur la grosse brocante en me balladant tranquillement dans une caisse de VHS
2jeux MS qui se battent 1euro les 2 je prend merci
Ensuite je tombe sur un ex collectionneur qui avait encore 4-5 jeux 64
je lui prend le chameleon pour 5 euro complet

et sur le retour cacher entre un vendeur kebab et de parfum
une caisse de jeu ps2
-Combien?
-4 euro le jeu m'sieur !
-humm 3 euro c'est bon ?.
-Ui fiu ( garmin en bon francais ^^)

Et hop un Project zero 3 en parfaite etat :D

Image

Plutot content, j'attaque les brocantes en loisir et non plus en cherchant du jeux et sa faitdu bien !!

Image
#154145 par Swarley
19 Mai 2013, 16:42
rezga55 a écrit:
Swarley a écrit:Ola!
Image

L'est trop belle la GB :D je connaissais pas ce modèle avec écran chromé vraiment classe et du plus belle effet :)

Merci! Je ne la connaissais pas non plus. C'est ça qui est bon avec les GB, tellement de modèles sont sortis qu'il y a toujours moyen d'être surpris!
#154150 par KanarWc
19 Mai 2013, 17:00
Guryushika a écrit:Tu as fait quelles brocs KanarWc?
C'était où celle avec Mega Man X?

J'ai fais : Melen-Battice-Retinne-Soumagne

C'était à Melen, le vendeur c'est Stéphane, tu connais peut être :) Il est partout accompagné de son pote.

Comme je dis c'est pas l'affaire du siècle mais ça va encore. Je vis dans la crainte de tes retours chaque semaine, alors cette fois ci j'ai pas hésité :whistl: