Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154104 par clioman2
19 Mai 2013, 12:03
Petite brocante hier apres midi, j'y ai trouvé ceci:

Image
- NHL 97 sur Megadrive pour 1 euro

Image
- Les lock on complet (mais la boite un un peu souffert... :( ) pour 1.50 euros

Ce matin pluie battante au levé :(
Il y a une brocante organisé a coté de chez moi et je vois que quelques personnes s'installent avec bâches et autre barnum malgré cette pluie :
Je prend mon parapluie et vais quand même voir (après tout, ca ne coûte rien...)

Je ne voyais rien sous les baches quand tout a coup, un type sort ce carton de sa voiture et va le mettre sous son barnum:
Image

Semblant apercevoir une manette Dreamcast, je m'approche et demande le prix du carton: "50 euros monsieur"
Je jette un rapide coup d’œil et propose 40, il est OK :D

Voici le déballage du carton encore dans son jus:

Image
- Une Dreamcast JAP non jaunie (mais des autoc collé dessus....) avec 4 manettes (2 jap et 2 version euro), ainsi que ses câbles

Image
- 4 CD demo"Dream on",
- un second cable pour branchement scart (mais pas officiel celui la...)
- 2 VMU
- 1 pack vibration

Image
des jeux Dreamcast Jap forcement...

Image
encore des jeux Jap (Sonic Adventure y est d'ailleurs 2 fois...)

Image
...toujours du jeu Dreamcast Jap et... des jeux PAL egalement !!

Image

Reste plus qu'a nettoyer tout ca maintenant
Mon full set PAL va pouvoir avancer!!
Et je vais enfin essayer une Dreamcast Jap pour comparer maintenant 8)
#154109 par grimmjow
19 Mai 2013, 12:20
Sympas tekan ton lot gameboy !! Je trouve le prix correct pour ma part.
Clioman rès bonne trouvaille également :!:

Pour moi pluie également. je décide d'aller quand même à un vide grenier tout près de chez moi sur les deux prévus entre deux averses.

Pas grand chose à part des jeux ps2 bof à 5 euros l'unité.

Dans un coin d'un stand je vois un bout de carton blanc avec des carreaux !!
Je m'avance, regarde, oh une boite de master system 2!!

Malheureusement, elle à fait la guerre :cry: . la boite est destroy.
je demande le prix, le mec me dit 20 euros "en plus il y a un jeu inclus dans la console!!"
Mouais ça fait cheros. Je m'apercois qu'il manque le cable d'alim et lui signal.
Il me dit que sa femme doit l'avoir et qu'elle ne va pas tarder à arriver. je lui dis que je vais faire un tour et que je repasserais.

20 minutes plus tard, me revoilà, mais il n'avais pas le câble, du coup je leur ai prix pour 10 euros.
je suis faible sur ce coup, en plus il n'y avait pas les polys mais juste le carton. Mais je ne l'avais pas en boite et en plus je serais rentré bredouille !!

Donc voila après un rafistolage de fortune (j'ai collé un film transparent sur la boite, c'est pas terrible, mais toujours mieux que l'état d'origine.)

Image

Uploaded with ImageShack.us
#154111 par Nahog
19 Mai 2013, 12:33
Retour très pauvre de note coté avec Peque ! Voilà pour moi :

Image

Une quinzaine d'euro en tout !
#154113 par Tekan
19 Mai 2013, 12:47
grimmjow a écrit:Sympas tekan ton lot gameboy !! Je trouve le prix correct pour ma part.

Ah? Je sais pas... Surtout que certain jeux, ainsi que la GBC (j'ai deja la couleur et je le choppe 2 fois en 2/3 semaines...) vont partir en vente/echange, car j'ai la plupart des jeux du lot. J'ai vraiment pris part défaut, car j'ai rien vu d'autre sur le VG, et que l'autre revendeur et son ami me collait au cul...
#154116 par ice
19 Mai 2013, 12:57
clioman2 a écrit:- Une Dreamcast JAP non jaunie (mais des autoc collé dessus....)

Les autocollant je ne peut vraiment pas...Apres pour ce prix la, tu étais obligé de tout prendre, puis ça doit s'enlever facilement si tu le souhaite je pense?
#154120 par polia
19 Mai 2013, 13:50
Estariol a écrit:ahah jérome, j'ai même pas pris la peine de me lever ce matin vu le temps !
j'ai bien eu ton sms hier !

GG le lot Dreamcast et sympa la Master grise :)

Bah ta bien eu raison. J'aurai peut être une n64 en loose aussi. en plus de ce que je tes dit dans le texto.