Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#153004 par Mik3
13 Mai 2013, 22:04
Dernière édition par Mik3 le 13 Mai 2013, 22:11, édité 1 fois.
#153019 par anonyme26
13 Mai 2013, 22:55
Mik3 a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-Games-Console-Customised-One-Of-A-Kind-Rare-Cheap-Mega-Drive-Only-/290914346395?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item43bbd8a59b#ht_500wt_1203

Aaaaiieeuuuhhhhh !! mes yeux :(

SACRILÈGE !!!!!!!!!!!
#153512 par anonyme26
16 Mai 2013, 14:48
PstyleZ a écrit:attention ce mec utilise un second compte pour gonfler les prix, celui à 99 evaluations.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... e_ViewLink

le prix est déjà trop elevé pour un x3 sans notice dans cet état, pour ce genre de jeu le fait qu'il manque la notice apporte une grande dévalue au jeu.

Ah d'accord le mec enfume tout le monde quoi

Par contre c'est clair que c'est déjà hyper cher pour du sans notice sur ce genre de pièce
#153513 par PstyleZ
16 Mai 2013, 14:58
oui il enfume tout le monde et ça passe comme une lettre à la poste.

pour info j'ai choppé un X3 sans notice, en meilleur état que le sien et en enchères sur ebay pour 280 euros IN il y a 2 ans et à cette époque un exemplaire complet partait déjà à 900/1000 euros, il n'a pas spécialement pris de valeur dans ce laps de temps.

En plus le lien de l’enchère avait été posté sur les forums, d'ailleurs le second meilleur enchérisseur était un membre de limited, tout ça pour vous montrer un peu les magouilles qu'il y a sur ebay sur les gros jeux par les spéculateurs en ce moment.

Je ne compte plus le nombre d'offre de la seconde chance ou de la troisième chance que je reçois (et que je n'accepte jamais of course) alors qu'avant ça n'arrivait quasi pas, il faudrait vraiment faire une enquete sur les doubles ou triples comptes et la rendre publique pour qu'ebay daigne enfin bouger son cul et ban life tous ces connards.
#153514 par Green Alex
16 Mai 2013, 14:59
PstyleZ a écrit:attention ce mec utilise un second compte pour gonfler les prix, celui à 99 evaluations.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?V ... e_ViewLink

le prix est déjà trop elevé pour un x3 sans notice dans cet état, pour ce genre de jeu le fait qu'il manque la notice apporte une grande dévalue au jeu.

Tu arrives à voir ça comment ?... T'as déjà eu affaire à lui, ou il y a un moyen de voir ça ds les stats ?
#153515 par PstyleZ
16 Mai 2013, 15:02
Suffit de cliquer sur le detail des encheres puis sur les pseudo masqué pour voir leur activité vis a vis du vendeur en question.

La d'ailleurs t'as maté le lien, foutage de gueule quand même, le compte à 99 eval a fait 119 encheres sur 67 objets différents du même vendeur dans les 30 derniers jours seulement et tranquille y a pas de soucis le mec peut continuer son bizness de dupe, ebay en a rien a foutre, prix plus chers = meilleure com

perso je trouve ça révoltant.
#153516 par anonyme26
16 Mai 2013, 15:07
PstyleZ a écrit:Suffit de cliquer sur le detail des encheres puis sur les pseudo masqué pour voir leur activité vis a vis du vendeur en question.

La d'ailleurs t'as maté le lien, foutage de gueule quand même, le compte à 99 eval a fait 119 encheres sur 67 objets différents du même vendeur dans les 30 derniers jours seulement et tranquille y a pas de soucis le mec peut continuer son bizness de dupe, ebay en a rien a foutre, prix plus chers = meilleure com

perso je trouve ça révoltant.

C'est clair, il essaye même pas de camoufler un peu le truc, non osef, il bombarde avec le deuxième compte :/
#153517 par Green Alex
16 Mai 2013, 15:09
Ok... j'avais pas vu ça "Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 91 % ".
Quel petit coquin 8) ! Et bien sûr, Ebay et ses robots surpuissants n'est pas capable de voir des arnaques aussi "complexes" ! Quel dommage...
C'est encore d'actu les avengers du rétro ?.. Il est temps d'acheter des collants !