Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152665 par Deimos
12 Mai 2013, 17:16
Damien a écrit:Plop,
bravo pour vos retours, du beau matos et à pas cher!
Aujourd'hui j'ai fais 2 vg , rien au premier, et 90% de pro au second, et la j'ai craqué, je sais pas ce qui c'est passé je me suis senti riche...
J'ai donc ramené un peu n'importe quoi, et me suis fais un pti plaisir:
Image
sous blister à 1€, jusqu'ici tout va bien...

Pas mal le Grandia sous blist à 1 euros et pour le reste bah... quand on aime on ne compte pas. :)
#152667 par Joluz
12 Mai 2013, 17:24
@Damien
Le 32X bien joué, même si tu n'a pas du le payer 5 euros ce lot :mrgreen: , le 32x est la seule chose rare qui me manque .
#152680 par clioman2
12 Mai 2013, 18:18
Pas mal de belles rentrées aujourd'hui.

Entre les lots Dreamcast et la 32X pour 10 euros, ca laisse rêveur...

Pour ma part, je suis parti en week end mercredi matin, comme j'avais vu qu'il y avait une petite brocante d'organisé à coté de l’échangeur autoroutier ce jour la, j'y ai fait un petit tour avant de partir et j'ai trouvé ca:

Image

- Le Kirby sur DS ultra complet complet (et la carte VIP non grattée) pour 4 euros

Image

- Magic sur PS1: 1 euro
- Doom PS1 et Star Wars Super Bombad Racing sur PS2 pour 3 euros le tout

Image

- Diablo II sur PC edition collector:
Le jeu en Big box PC, le guide Stratégique, le film en DVD, le tout dans une surboite carton pour 2 euros

Image
Image

- Les 5 jeux PC en Big Box Carton pour 3 euros
(trop content d'avoir trouvé Z et Créatures :D )

Rentré du week end cette nuit, j'avais plus envie de me reposer aujourd'hui.
Mais un peu avant midi, ma femme a voulu faire un tour a 2 brocantes organisé a coté, j'y suis allé sans plus de conviction que ça surtout vu l'heure, mais finalement, je n'ai pas regretté:

Image
- Les 3 Game Boy Color avec les 3 jeux pour 10 euros le tout

J'ai d'ailleurs halluciné en achetant ce lot:
La personne qui les vendait était juste a coté d'un revendeur maghrébin très connu dans notre région.
Je regarde quand meme le stand ou j'ai trouvé les Game boy car on y voit une pile de jeux PS2 (mais que des daubes...)
Juste a coté, un panier plein de bordel dans lequel il me semble voir un Game boy jaune:
Je regarde dedans , prend ce Game Boy, et j'en vois un rose, je le prend aussi, et en dessous, un bleu?!
Je demande le prix:
"C'est 3 euros le Game Boy, un euro le jeu ou 10euros si vous prenez tout."
La personne n'avais pas fini de parler que le pro était déjà la et demande le prix du lot en essayant de me prendre les game boy des mains !!
Le pro me dit en plus:
" il y en a 3, tu vas pas tous les prendre !!!!!!"

C'est de pire en pire les brocantes je trouve, enfin bref continuons...

Image
- Les 4 jeux PS1 pour 5 euros

Image
- Le lot N64 (la console a ses cables, mais je ne les ai pas mis sur la photo) pour 10 euros

Image
Le lot PSone pour négocié pour 1 euro (le mec ne retrouvais pas l'alim mais avait 2 cordons video, comme j'avais besoin d'une manette, j'ai pris le tout... :whistl: )

Image
Petite histoire sur ce lot de 6 jeux PS1:
Je vois au fond d'une caisse quelques jeux PS1, mais rien de terrible, je demande quand meme le prix:
"C'est vieux ca de la PS1, ca vaux plus rien, vous en proposez combien?" :?
Sur la 10aine de jeux, 6 ont des boitiers nickel, je les met de coté et dit au vendeur:
"En fait, je recherche des boitiers pour jeux PS1, ces 6 la sont en bon etat et m'interesserais..."
Il me repond 3 euros ca vous irais?
Je propose 2 euros?
Pas de souci, c'est vendu... :)
Ca me permettra de remettre des boiter en bon état sur mes derniere trouvailles PS1 comme ca... 8)

Et pour finir, ce petit lot:
Image
La console n'a pas de cache pile, mais pour 1 euros l'ensemble j'allais pas chipoter... :D
#152689 par newt35
12 Mai 2013, 18:46
salut , comme tout le monde j'ai hate de voir le contenu du carton snes.... pour patienter voici mon maigre retour d'aujourd'hui :

Image

18 euros le tout , un poil deçu de mes trouvailles j'attendai mieux de ce weekend.....
#152690 par 10mey
12 Mai 2013, 18:50
TIDI!!!! Tu fais quoi ?! :)

Beaux retours les gars, y'a de quoi s'amuser. j'ai pas eu le courage ni la force d'affronter l'armée de chineurs revendeurs par chez moi..ça devient un labo de l'incivilité et honnêtement ça ne m'étonnerait pas que ça se finisse à couteaux tirés très bientôt.
#152691 par Tidibiko
12 Mai 2013, 18:56
Bonsoir à tous :)

@ Smalljack, polia, Kikosaurus, Geawin, pitizizi, rezga55, grimmjow, Deimos, Ghostof, Flowww34, Jybé, p3Rfide, Loup-garou, gentux, newt35 et 10mey : Le contenu du carton "Nitendo" arrive! ;)

Sauf que...j'ai un soucis actuellement avec mon hébergeur de photos (sans blaguer)! :D

pistole a écrit:Salut tidi tu a trouver ce beau carton dans quel vide grenier merci

et

b0ya13 a écrit: tu es de marseille tidi ? car d'aprés une connaissance un jeune homme entre 20 et 25 ans avait un carton rempli de jeux super nintendo choppé pour 8 euro sur le VG de saint just vers 8h a 8h30 ^^

( le pire tu me dit oui et hop tu déballe du hagane , wild guns etc .... ^^ )

Je n'ai rien à cacher de mes lieux de brocantes et balades en vide-grenier.

Nop, je ne suis pas de Marseille mais en Catalogne Nord (Perpignan et alentours). ;)

Et pis, je n'ai pas 20/25 ans...mais la trentaine passée! ^^

J'ai trouvé ce carton "Nitendo" sur le 3ème VG de la matinée (précissement, dans un petit village nommé "Passa" ) aux alentours de 7h. ;)
#152692 par gentux
12 Mai 2013, 19:01
Je ne sais pas ce que tu utilises mais avant j'étais sur imageshackus mais depuis que j'ai découvert picasaweb couplé avec mon compte gmail c'est nickel.
En plus je peux uploader direct les photos avec mon téléphone si jamais tu les prends avec ! :wink:
#152697 par Bouli
12 Mai 2013, 19:38
C'est désormais tellement rare que je trouve quelque chose qui m'intéresse en brocante que je m'en vais vous comptersaouler avec une transaction, certes plutôt banale, mais qui m'a fait grandement plaisir. Et puis merde quoi ! Moi aussi j'ai le droit de vous les montrer... Mes retours hein... Perv ! :|

Alors voilà. Ce Dimanche aux environs de 10h30, je flanais d'un air badin le long des trottoirs, bercé par la douce chaleur d'un timide rayon de soleil. Je me sentais flotter, inexorablement porté par le délicat fumet d'une baraque à frites située pourtant un bon kilomètre plus loin. Sur fond de chant des Capenoules (les vrais savent), je croise alors une famille qui savoure des américains steack sauce Hannibal en ces heures matinales : pas de doute, je suis bien chez moi, dans ce Nord que j'aime. Eul' cholesterol, cha nous fait pô peur à nou zot' ! Au bout d'environ 100m, ou devrais-je dire "une bonne centaine de jeux de foot PS2" (cette tête de Colina, je ne peux plus la voir), je marque l'arrêt, truffe au vent. Un carton d'Atari 520 STe pointe son groin sur ma droite, l'échine charnue, en plein dans mon angle de tir. Je m'approche tel Folid Fnake (la contrefaçon chinoise de Solid Snake) à travers les autres rôdeurs qui n'avaient rien remarqué et j'engage une cartouchela conversation avec le vendeur trentenaire :

Moi : - Bonjour Monsieur, avez-vous des disquettes qui vont avec cet Atari ?
Lui (dans un français impeccable) : - Il est complet et on le fait à 30€. Mais attendez je regarde... En fait, c'est à mon père.
Il fouille dans le carton et ressort une bonne poignée de disquettes non-officielles (je m'en fous un peu), officielles (Double Dragon, Outrun, Bomb Jack...), une big box Gremlin, et le boitier de l'excellent Mach 3.
Moi : - Vous accepteriez de les vendre sans l'Atari ?
Lui : - Attendez je vais demander.
Lui (à son père) : - Hey papa, tu es d'accord pour vendre les jeux à part ?
Le père de Lui (s'approchant) : - Bah euh oui, c'est d'accord.
A ce point je remarque que ces gens ont l'air très gentils et reservés. Je tiens à le noter car comme souvent quand arrive 11h sur les brocantes des petits bourgs de ma région, certaines étales deviennent le théatre de moultes exhubérances, gesticulations inutiles, hurlements et invectives maladroites, sur fond d'accent ch'ti, d'alcool, et de mauvaise musique saturée. Là, ce n'était pas le cas, et ça m'a détendu.
Moi : - Combien en voudriez-vous ?
Le père (hésitant) : - Je ne sais pas moi, 10€ ?
Moi (ne sachant pas vraiment ce que ça valait et remarquant qu'il manquait pas mal de disquettes du Power Pack) : - Je vous en propose 5€.
Le père (immédiatement) : - D'accord.

Image

Image

Image

Image

Cher ou pas au final je m'en fiche. Ce qui compte c'est que les disquettes fonctionnent et que mon Atari est de nouveau branché en permanence sur une TV, prêt à distiller du plaisir au son du "tac" caractéristique de son lecteur de disquettes.
Dernière édition par Bouli le 13 Mai 2013, 00:50, édité 2 fois.
#152700 par Ghostof
12 Mai 2013, 19:49
@clioman2, sympa tes Game Boy color, tu as eu de la chance de les trouver toute de couleur différente. Tu as quasiment toutes les couleurs de l'arc en ciel :mrgreen:
#152705 par becks32
12 Mai 2013, 20:29
jeff tony maltos vous me manquez!!! :) :)
#152706 par Jeff
12 Mai 2013, 20:35
J'arrive, j'arrive, le temps de dl mes photos et de taper mon topic et zou. Par contre, c'est pas la folie hein, c'est gentil, mais pas de quoi se jeter par terre.
#152707 par Ghostof
12 Mai 2013, 20:39
Par contre, c'est pas la folie hein, c'est gentil, mais pas de quoi se jeter par terre

Merde, tu nous as mis l'eau à la bouche !!! Bon de toute façon, un carton de super NES, c'est toujours une bonne affaire, à part si ce n'est que du jeux de sport et du Shaq Fu :mrgreen:
#152713 par clioman2
12 Mai 2013, 20:58
Ghostof a écrit:@clioman2, sympa tes Game Boy color, tu as eu de la chance de les trouver toute de couleur différente. Tu as quasiment toutes les couleurs de l'arc en ciel :mrgreen:

C'est vrai que c'est un coup de chance que se soit 4 couleurs différentes :D