Pas mal de belles rentrées aujourd'hui.
Entre les lots Dreamcast et la 32X pour 10 euros, ca laisse rêveur...
Pour ma part, je suis parti en week end mercredi matin, comme j'avais vu qu'il y avait une petite brocante d'organisé à coté de l’échangeur autoroutier ce jour la, j'y ai fait un petit tour avant de partir et j'ai trouvé ca:

- Le Kirby sur DS ultra complet complet (et la carte VIP non grattée) pour 4 euros

- Magic sur PS1: 1 euro
- Doom PS1 et Star Wars Super Bombad Racing sur PS2 pour 3 euros le tout

- Diablo II sur PC edition collector:
Le jeu en Big box PC, le guide Stratégique, le film en DVD, le tout dans une surboite carton pour 2 euros

- Les 5 jeux PC en Big Box Carton pour 3 euros
(trop content d'avoir trouvé Z et Créatures

)
Rentré du week end cette nuit, j'avais plus envie de me reposer aujourd'hui.
Mais un peu avant midi, ma femme a voulu faire un tour a 2 brocantes organisé a coté, j'y suis allé sans plus de conviction que ça surtout vu l'heure, mais finalement, je n'ai pas regretté:

- Les 3 Game Boy Color avec les 3 jeux pour 10 euros le tout
J'ai d'ailleurs halluciné en achetant ce lot:
La personne qui les vendait était juste a coté d'un revendeur maghrébin très connu dans notre région.
Je regarde quand meme le stand ou j'ai trouvé les Game boy car on y voit une pile de jeux PS2 (mais que des daubes...)
Juste a coté, un panier plein de bordel dans lequel il me semble voir un Game boy jaune:
Je regarde dedans , prend ce Game Boy, et j'en vois un rose, je le prend aussi, et en dessous, un bleu?!
Je demande le prix:
"C'est 3 euros le Game Boy, un euro le jeu ou 10euros si vous prenez tout."
La personne n'avais pas fini de parler que le pro était déjà la et demande le prix du lot en essayant de me prendre les game boy des mains !!
Le pro me dit en plus:
" il y en a 3, tu vas pas tous les prendre !!!!!!"
C'est de pire en pire les brocantes je trouve, enfin bref continuons...

- Les 4 jeux PS1 pour 5 euros

- Le lot N64 (la console a ses cables, mais je ne les ai pas mis sur la photo) pour 10 euros

Le lot PSone pour négocié pour 1 euro (le mec ne retrouvais pas l'alim mais avait 2 cordons video, comme j'avais besoin d'une manette, j'ai pris le tout...

)

Petite histoire sur ce lot de 6 jeux PS1:
Je vois au fond d'une caisse quelques jeux PS1, mais rien de terrible, je demande quand meme le prix:
"C'est vieux ca de la PS1, ca vaux plus rien, vous en proposez combien?"
Sur la 10aine de jeux, 6 ont des boitiers nickel, je les met de coté et dit au vendeur:
"En fait, je recherche des boitiers pour jeux PS1, ces 6 la sont en bon etat et m'interesserais..."
Il me repond 3 euros ca vous irais?
Je propose 2 euros?
Pas de souci, c'est vendu...
Ca me permettra de remettre des boiter en bon état sur mes derniere trouvailles PS1 comme ca...
Et pour finir, ce petit lot:

La console n'a pas de cache pile, mais pour 1 euros l'ensemble j'allais pas chipoter...