Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152544 par gentux
12 Mai 2013, 09:43
Yop !

Bon ben pour moi rien de bien transcendant mais pas brocouille c'est toujours ça !
Image
Tous complets sauf Pikmin, 2€ par jeu.
Becks le ratisseur a ramené un peu de cartouche aussi. :lol:
On remet ça quand tu veux mec !! :D
#152545 par Mik3
12 Mai 2013, 09:55
Joli ca commence sympatiquement, je rage pas car je me suis pas levé :mrgreen:

Parodius a écrit:Bien sympatoche ce lot PS1! Galerians est un super jeu il me semble que je l'adorais !

Allez je poste mon retour avant d'aller me coucher j'ai pas dormi cette nuit je suis détruit et j'ai marché presque 3 heures dans la broc (elle etait balèze) le temps que tout le monde finisse d'installer XD

Je suis assez content de mes trouvailles car y'avait une pleureuse qui faisait limite du racket sur les stand pour des telephones portables et des "jeux de consoles" :mrgreen:

Bref je lui ai tout chopé sous le nez pour une fois que c'est moi c'est cool :mrgreen:

Une GX 4000 en boite avec sa notice , son jeu inclus, ses 2 manettes et ses cables. Probleme: On dirait bien que le transfo est dead si jamais vous savez quel genre de transfo de substitution je peux utiliser avec ce serai cool. Le truc drole sur la boite la nana a écrit en doré '' collector " :roll: :roll:

5€ :wink: J'ai toujours voulu mettre la main sur cette console aussi daubée soit-elle mais je me souviens y jouer a carrefour a l'époque avec mon frangin... Nostalgie, tout ça... :)

J'ai peut etre un transfo multi tension (avec différent embouts) sous le coude si ca t’intéresse. C'est avec celui ci que je faisais fonctionné la mienne :wink:
#152547 par Jelly Jam
12 Mai 2013, 10:08
Jelly jam a écrit:1h31, je vais aller me coucher car tout à l'heure debout 6h ! Allez bonne broc les mecs !

Arrivé à 6h30 sur les lieux, aucun exposant ! ... et une bonne dizaine de mecs qui attendait au cul des bagnoles ...
Je suis quand meme resté 45 minutes et me suis cassé, les boules :x
A priori, ouverture de la broc à 9h ... du jamais vu ... tant pis
#152548 par Tidibiko
12 Mai 2013, 10:15
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, c'est mon tour de trouver un carton Mystère Nitendo (c'est même noté dessus ^^) :

Image

Déballage du contenu à venir.

;)
#152550 par polia
12 Mai 2013, 10:20
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, c'est mon tour de trouver un carton Mystère Nitendo (c'est même noté dessus ^^) :

Image

;)

Hâte de voire sa :)
#152555 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 10:27
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Image

;)

Le Super Mario World qui dépasse timidement semble annoncer la couleur :whistl:
#152562 par pitizizi
12 Mai 2013, 10:42
Tidi tu vas faire mal :)

Salut tout le monde, 2 vides greniers pour moi ce matin et ma patience à enfin payé :). Après plusieurs brocantes où je me lève de bonne heure sans jamais rien avoir en retour aujourd'hui aura été mon jour^^.

Alors la première photo de mes trouvailles:

Image

- une N64 avec 2 manettes une officielle et l'autre non une carte mémoire avec F1 World Cup Grand Prix....
- Mario Kart Double Dash sur GC complet
- The King Of Fighters XI sur PS2 complet
- Oddworld L'exode D'Abe sur PS1 complet
- 2 jeux NES (un moment que je n'en avais pas vu en broc) Goal et New GhostBusters 2 (dans un sale état)
- Une Game Boy Fat avec 4 jeux Batman, Mc Donaldland, WWF Super Stars et Gargoyles Quest

Vous avez peut être vu qu'après le F1 World Cup il y avait des points .... Alors là je vous réserve une surprise c'est la première fois depuis plus d'un ans que je fais des brocantes que je trouve cela et j'ai eu beaucoup de mal à cacher ma joie, j'avais les yeux qui brillaient^^.

Donc voila
Image
- Mario Kart 64 manque juste la cale
- Astérix et Obélix
- Indy Car Nigel Mansell bon état
- Nigel Mansell's World Championship Racing super état
- Super Pinball super état
- Jurassic Park super état
- Super Battletank 2 super état
- Lethal Weapon l'Arme Fatal super état

tous sont complet :D

Vraiment super content de mon retour, je vais avoir pas mal de nettoyage maintenant. Le tout pour 33 euros.
#152567 par OBowser
12 Mai 2013, 10:48
Bien joué Petizizi.

L'arme fatale, il est pas super recherché par les collectionneurs étrangers ?
#152572 par Mik3
12 Mai 2013, 10:53
Ca monte crescendo en quantité comme en qualité ^^
#152574 par becks32
12 Mai 2013, 11:04
salut c'est moi le ratisseur.....un mec m'a traiter de ratisseur avec deux jeux de N GAGE a la main mais serieux est des couilles et dis moi qui tu es ici ou sur gamopat....sinon brocante avec gentux mec super sympa....sinon voila le tout 7,60euros

Image

donc je suis un gros ratisseur c'est clair....alors qu'un mec prends tout les jeux qui passe bref...si tu passe par la montre ta gueule