Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152371 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 10:46
Jeff a écrit:Par contre, il y a eu des moments super coolos. Genre donc, le gamin trop content d'avoir trois jeux pour 10 euros sur PS3, un collectionneur de console qui cherchait une 64 et à qui j'en ai filé une car il était super sympa (et qu'il s'y connaissait, on sentait que c'était pas pour le bizz). Mais le meilleur moment, c'est en fin d'aprèm. Une gamine vient me voir et me demande : "vous le faites à combien l'atari ?" En effet, je vendais un 1040 STE avec le moniteur. Je lui dis "boarf, 10 euros" puis d'un coup, je regarde autour de moi pour voir si c'est pas un ratisseur qui m'envoie sa gamine (certains mecs font ça, notamment pour payer les jeux moins chers). Je vois personne. Je lui demande comment elle connait ça vu qu'elle doit même pas avoir plus de 14 ans et la, on commence à parler de la différence Sega/Nintendo, de la lutte Amiga/Atari, des manettes 64. On a du parler, je sais pas, genre bien 15 minutes entre passionnés.

Ah, ça fait chaud au cœur des histoires comme ça ! Content pour toi, Jeff :wink:
#152383 par pitizizi
11 Mai 2013, 11:48
Rien pour moi non plus.

J'ai pourtant vu des jeux NES mais 6 euros pièces laisse tomber en plus eux je les vois sur chaque broc de ma région et la semaine dernière ils ne les avaient pas super :whistl:.

Ensuite sur un autre stand des jeux en loose de PS1 je regarde tiens FF8 les 4 CD, mass effect 1 et 2 je regarde les autres jeux bon des jeux gravés ( le mec c'est même fait chier à imprimer la face avant des CD avec des images de qualité horrible) je demande le prix des jeux non mais enfaite je fais le lot il y avait 2 PS1 2 action replay un volant et il me dit ya aux moins 100 jeux en plus il y en a des rares il me fait 50 euros le lot je lui dis non au revoir il me répond c'est trop cher ha ben oui avec des jeux gravé c'est cher.

Du coup je suis rentré sans rien. :(
Dernière édition par pitizizi le 11 Mai 2013, 12:02, édité 1 fois.
#152387 par Jybé
11 Mai 2013, 11:59
Dis donc ptizizi, t'aurais pas perdu la touche entrée en broc ? Voir toutes tes touches de ponctuation ?
Essaye un peu d'aérer ton texte car c'est franchement illisible !
Sinon les gros retours ne sont pas encore arriver on dirait !
#152389 par DARKNES
11 Mai 2013, 12:09
Tout petit retour pour moi... ça pouvait pas durer... :whistl:

Image

Etiqueteuse Dymo: 2€
Boîte GBA pokemon (pas de jeu ni notice): 0,50cts
S.O.S. Fantômes WII: 1€
Hero quest: 1€
#152390 par becks32
11 Mai 2013, 12:11
heu jybé le mien est pas mal pour le prix :whistl: :whistl:
#152392 par Ghostof
11 Mai 2013, 12:17
C'est clair, un Zelda et un kid icarus! Sans parler du lolo également qui est bien sympa! Bien joué becks
#152393 par Jybé
11 Mai 2013, 12:22
Merci ptizizi.
Becks : oui bon ça va ... Mais on a été habitué a mieux pas de snes en boîte ! ;)

Demain sera sûrement mieux. On est que samedi :)
#152395 par Mik3
11 Mai 2013, 12:53
Petit retour le hero quest :roll: ? Ou c'est ironique

Meme si tu le gardes pas ca en fais des pepettes à la revente...
#152402 par Parodius
11 Mai 2013, 13:11
Sympa vos petits retours, rien qui trou le cul-cul non plus mais sympa! Pas de brocante le samedi par chez moi. Demain je me lève avant le soleil et je ramène un lot de 10 link to the past sous blister :mrgreen:
#152414 par ycar25
11 Mai 2013, 14:18
ENFIN

après trois sessions de brocantes foireuses avec des 64 en loose à 30€ et des ps1 avec des jeux gravés au même prix ( mais y a le volant et le petit meuble en plastique avec en plus monsieur :| :mrgreen: ) j'ai enfin trouvé des trucs sympa :wink:

Image

premier stand intéressant , je tombe sur bioshock 2 collector . combien ? , 15€ , correct , je prends .
je ne l'avais pas tout de suite vu car on ne voyait que la tranche du haut , mais là je repère the witcher 2 dark édition :shock: . combien ? houlà il est rare celui là , ça y est j'me dis il va me sortir 90-100 € ...... 40€ :D , correct je prends !

plus loin je suis attiré par un petit lot ps1 où je vois un spyro qui mine de rien n'est pas si banal que ça en broc , j'hésitais quand même à le prendre mais en fouinant un peu je tombe sur un kula world mais sans notice , combien , 3€ le jeu , correct , je négocie pas , j'embarque .

et enfin un petit lot de jeux nes en loose à 2€ pièce avec quand même un little ninja brothers dans le lot :wink: