Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151759 par Bobysmif
08 Mai 2013, 08:55
Brocouille ce matin, surement quelqu'un qui est déjà passé avant vu qu'il restait du péheuaisse et du pheepha un peu partout !
Seule chose que j'ai vu était un lot mario pak 64 + 4 autres jeux en boîtes (que des bouzes) a 80€, bizarre je ne savais pas que l'évènement était sponsorisé par la bay...
#151769 par Kikosaurus
08 Mai 2013, 10:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

On t'a connu + inspiré, Kiko :roll:

C'est facile de critiquer, je te mets au défi de trouver des gifs aussi subtils et poilants que les miens non mais sans blague mon bon monsieur :whistl:
#151770 par DARKNES
08 Mai 2013, 10:44
Vide grenier pluvieux mais juste avant de partir, je tombe sur un carton cracra mais sympa...

Image

Y a pas mal de titres mais pas de vampire's kiss, wild gun ou castlevania 4. Je vais me coucher et je fais le grand déballage après... :mrgreen:
#151772 par Mik3
08 Mai 2013, 10:54
Bon bah voila,
2VG
1 à 7h00 300 exposant faisait beau mais pas tout le monde d'installer et juste une 64 à 4 euros et un vinyle de sos fantomes à 2 euros.
puis la pluie...
Deuxieme à 10h 300 exposant trop de pluie, que des bache partout, je suis rentré.
#151782 par Pandemonium
08 Mai 2013, 11:18
Salut à tous !

Je rentre tout juste de 2 brocs, j'ai franchement hésité à cause de la pluie mais finalement je regrette vraiment pas.
Comme d'habitude beaucoup de monde à chercher des JV (à force je commence à voir toujours les mêmes têtes) mais je pense être toujours tombé au bon endroit au bon moment :P
Image

Pour commencer : MD + 2 manettes à 5€, Parasite Eve 2 à 2€ et une GBC Pika pour 50 cts (j'ai d'abord hésité à cause du cache-piles manquant mais quand le vendeur m'a donné le prix j'ai changé d'avis ^^).

Image

Un petit lot de guides officiels Pokemon pour 5€ le tout.

Image

Et le meilleur pour la fin, un petit lot Nintendo, posés en vrac dans des sacs sur le stand, les jeux sont tous complets (même les cales en poly dans ceux de Nes) pour ... 5€ le tout :D
#151787 par pempam
08 Mai 2013, 11:36
Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie

Image

Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la

Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante ;)
#151789 par becks32
08 Mai 2013, 11:39
la femme de la derniere fois m'a rappeller donc j'ai rien payer 0euro

Image
#151790 par Pandemonium
08 Mai 2013, 11:45
pempam a écrit:Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la

Ps: très jolie retour les autres et comme quoi on trouve encore du zelda en boite en brocante ;)

Super Pempam là t'as du bon, tu vas voir le Star Wars est vraiment top, surtout sur Nes (même si la version Megadrive est bien plus belle).

Et oui on peut en trouver du Zelda, les 2 premiers sur Nes je les avait aussi choppé en broc dans les boîtes, comme quoi tout finit par tomber :)
#151792 par anonyme26
08 Mai 2013, 12:05
J'aime beaucoup la GB pokémon :( z'en veut une moi aussi

@Becks, dis moi tu roulerais pas en peugeot, voir même peugeot 206 ? j'ai la même sellerie que toi dans ma voiture ^^

Sinon voilà pour moi, rien de rétro, j'ai laissé une Gamegear HS avec 3 jeux en loose et soit disant un adaptateur de je sais pas quoi le mec en voulais 50 euros, il me dis c'est collector ... à côté de ça je lui ai pris deux jeux gamecube pour 7 euros. Au final j'ai pris des trucs pour la revente ou l'échange (enfin le jour ou je me décide à refaire un topic :/)

Image

Pour le détail des prix
- Advance Wars dual Strike - 4 euros
- Resident Evil O (sans notice) + Resident Evil + Banjo Nutz and bolts - 9 euros
- Oddworld PS1 - 2 euro
- Mario Kart GC et Donkey Kong Jungle Beat - 7 euros (2 pour le donkey et 5 pour le kart :/)

Donc 20 euros tout pile pour 7 jeux c'est pas l'affaire du siècle mais bon je suis pas bredouille.
#151793 par b0ya13
08 Mai 2013, 12:07
pempam a écrit:Pour ma part je joue sur un terrain que je connais pas,étant de passage chez mes parents (Tarn et Garonne) on est allé faire un tour dans un jolie petit village prés de caussade et voila avec quoi je suis ressortie

Image

Bien heureux,me tarde de test le star war,j'ai souvenir de l'épisode sur gameboy mais pas celui la

blackhawk snes je te haie :x si tu le vend ou echange pense a moi :whistl:

ils sort enorment de jeux snes en ce moment ^^ bizarre lOol