Va bosser ton anglais, et + vite que ça namého
Polop !!
!
Kikosaurus a écrit:Les révisions pour le baccalauréat ont vraiment commencé, cette fois c'est parti. Au programme de cette seconde semaine de vacances : révision intensive de l'ensemble du programme de physique-chimie et préparation des oraux de langue.
J'aime pas réviser alors qu'il fait beau.
coquinou va
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Kikosaurus a écrit:Les révisions pour le baccalauréat ont vraiment commencé, cette fois c'est parti. Au programme de cette seconde semaine de vacances : révision intensive de l'ensemble du programme de physique-chimie et préparation des oraux de langue.
J'aime pas réviser alors qu'il fait beau.
GL HF comme on dit chez nous kouah.
On veut te voir passer sur TF1 au JT de 13h de JPP, avec comme chaque année l'élève qui a une moyenne du bac > 20. 
JNS a écrit:Bon courage.
Choukran !
gentux a écrit:On veut te voir passer sur TF1 au JT de 13h de JPP, avec comme chaque année l'élève qui a une moyenne du bac > 20.
On va déjà viser la mention Très Bien, hein.
Mik3 a écrit:Kikosaurus a écrit:préparation des oraux de langue.
coquinou va
Chérie, j'ai rétréci les gosses ?
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Mik3 a écrit:Kikosaurus a écrit:préparation des oraux de langue.
coquinou va
Chérie, j'ai rétréci les gosses ?
"Des cours de langues ?!"

Je m'en rappelais même plus de ca ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Non mais que le vendeur apprene déjà à écrire ce sera bien ! Comme tu as compris son manège il veut tout annuler, pas étonnant !
Bon courage pour les révisions kiko, réviser avec un bon soleil ça me rappel quand j'étais à ta place ! Rien de plus déprimant.
Bon courage pour les révisions kiko, réviser avec un bon soleil ça me rappel quand j'étais à ta place ! Rien de plus déprimant.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust a écrit:Non mais que le vendeur apprene déjà à écrire ce sera bien ! Comme tu as compris son manège il veut tout annuler, pas étonnant !
Polop !!
Vu que le vendeur ne me répond plus depuis hier (comme c'est bizarre
Putain t'es encore là-dessus?
Limite j'ai envie de te filer ton euro via paypal pour que tu passes à autre chose
Limite j'ai envie de te filer ton euro via paypal pour que tu passes à autre chose
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Putain t'es encore là-dessus?
Paul Aup !!
C'est purement pour le principe, si on ne fait rien contre ce genre de comportement ça finira par devenir "normal" à un moment ou à un autre
ledenezvert a écrit:Faudrait se faire une blacklist de vendeurs ebay j'te jure !
Demande à la godasse, il en a une qu'il complète à chaque mésaventure !

Yep j'ai deux trois noms déjà :p
Je sais que sur sneakers.fr ils ont fait une blacklist des vendeurs "non legit" entendez par la qui vendent des contrefaçons de sneakers nike ou adidas. C'est un topic régulièrement mis à jour je pense qu'on devrait mettre en place la même chose
Je sais que sur sneakers.fr ils ont fait une blacklist des vendeurs "non legit" entendez par la qui vendent des contrefaçons de sneakers nike ou adidas. C'est un topic régulièrement mis à jour je pense qu'on devrait mettre en place la même chose
rezga55 a écrit:Yep j'ai deux trois noms déjà :p
Polop !!
Je suis pour
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Yep j'ai deux trois noms déjà :p
Polop !!
Je suis pour
Je plussoie mes deux confrères. Link, tu pourrais créer un sujet de ce type dans la section globale du Marché ? (Bah oui, faut quand même que ça reste réservé aux membres réguliers ce genre d'initiative.)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.