Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151164 par becks32
05 Mai 2013, 13:54
maltos jeff ne sont pas rentrés.... :cry: :cry:
#151165 par Guryushika
05 Mai 2013, 13:55
Mais El Guryu vient de rentrer, attentiooooon...

Que dalle, juste SSX Tricky à 1€ pour un pote.
#151166 par nicolabong
05 Mai 2013, 13:56
De bien jolis retour aujourd'hui ! :)

Pas de vide-grenier pour moi aujourd'hui, j'ai dormi 5h la nuit dernière et j'ai fini le boulot à 6h du mat' + un temps qui se couvrait -> je suis rentré me coucher, et ça fait du bien :)
#151167 par grimmjow
05 Mai 2013, 13:56
Tycoul et 10mey !!! :shock:
Bien joué les gars !! :wink:
Il me tarde de voir le carton super nintendo.
Sinon pour moi bonne journée également, de bonnes trouvailles pour ma part.
Ma femme m'a trouvé de jolies choses également !!
Photos Après nettoyage. :D
#151168 par becks32
05 Mai 2013, 13:57
moi je poste pas 1 devil may cry 2 comme neuf 2euros et final fantasy X comme neuf 2euros aussi aucune cartouche en vue j'avais tout pris le samedi mais la entre mercredi jeu samedi et dimanche ya pas moyen!!!!!!
#151169 par anonyme26
05 Mai 2013, 14:00
Mik3 a écrit:En général c'est plutot bien exposé ou completement caché ce que vous trouvez ?

Non parcque je vais finir par croire (si ce n'est deja le cas) que le sort s'acharne sur moi...
Mon bilan sur un an et des dizaines de VG : 1 GBA complete, 1 gamecube, quelques jeux ps1 et 2 sonic MD.

tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui était bien à la vue de tous moi et c'est le cas pour 80% de ce que je ramène en brocante
#151170 par Tycoul44
05 Mai 2013, 14:09
Bon je n'arrive pas à dormir, donc je vous fait profiter du contenu de mon petit carton.

Pour Mik3 je te raconte comment j'ai fait ma découverte.

3ème brocs de la journée, j'aperçois une pauvre SNES avec son bronzage jaune pipi seul sur une table, elle est légèrement masqué par quelques cartons.
Je me saisis de la bête et me dit "aller comme la journée n'est pas folichonne, je suis prêt à mettre quelques euros pour sauver cette malheureuse et lui redonner une seconde vie".
Tout fébrile je pose la question "vous avez que la console ou vous avez les câbles avec ?"
Là la dame me sort un carton qui était bien planqué sous la table (quasi impossible à voir) et me répond "Non, il y a ça aussi avec".
Place au détail du carton avec ces quelques photos.

Image

Je sais la console à une sale gueule (mais elle est avec ses câbles) mais ce n'est pas elle qui m'a fait prendre le lot.

Image

Image

Image

Image

Ceux qui en ont assez vu pour aujourd'hui passé votre chemin, pour les petits curieux la suite. :wink:

Image

Image

Image

Voilà les amis, moi très content.

Vous voulez le coup de grâce?

La dame en voulait 15€ l'ensemble, j'ai eu l'outrecuidance de négocier (merde ont est en broc quoi) car la console faisait vraiment pitié et j'ai obtenu le tout pour la modique somme de 10€. :P
#151173 par becks32
05 Mai 2013, 14:20
Serieux ta negocier???tu abuses....
#151174 par grimmjow
05 Mai 2013, 14:36
Tycoul, je crois que ça va être dur de faire mieux que toi même si ce n'est que le début de la saison !!
Voila le digne successeur de mettlen !! :lol:
Quand même, je suis super content de ma journée, et en voyant vos retour, mon euphorie retombe.
#151175 par becks32
05 Mai 2013, 14:39
grimmjow a écrit:Tycoul, je crois que ça va être dur de faire mieux que toi même si ce n'est que le début de la saison !!
Voila le digne successeur de mettlen !! :lol:
Quand même, je suis super content de ma journée, et en voyant vos retour, mon euphorie retombe.

allez montre nous va :wink:
#151176 par Merovingien29
05 Mai 2013, 14:46
becks32 a écrit:Serieux ta negocier???tu abuses....

Je me suis dit la même chose! Très jolie lot néanmoins mais connaissant la valeur réelle de ce dernier c'est un peu limite de négocier :whistl:

Après ce n'est que mon avis hein!

Sinon moi une Master Sytem 1 en loose avec 2 jeux (Sonic 1 et 2) et une Megadrive 2 sans jeux! Je sais pas si cela mérite une photo! Je les ai prise pour un amis, le tout pour 10€.
Dernière édition par Merovingien29 le 05 Mai 2013, 14:48, édité 1 fois.
#151177 par pempam
05 Mai 2013, 14:47
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:10mey jolie jolie

Moi en Aveyron que dalle ou Master a été moins féniasse que moi et du coup et passé avant moi.

Non, couché à cinq heure, j'ai fracassé mon portable quand il a sonné à 7h20. Donc pas de broc pour moi aujourd'hui et apparemment j'ai rien raté. :mrgreen:

Les temps sont dure pour les retrogamer en Aveyron arrête toi boire une bière un jour