Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#15037 par Pastaga83
16 Nov 2010, 02:06
... mais bon courage parce que j'ai très très peu d'infos à vous fournir!

C'était donc un jeu GB, sur lequel j'ai du jouer entre 91 et 94.
Un jeu de plateformes, si mes souvenirs sont bons.
Je me souviens que c'était assez sombre, mais les décors étaient plutôt soignés.
De mémoire y'avait des forêts, des manoirs à visiter, des trucs comme ça...

je me souviens aussi d'un niveau qui se déroulait sûrement pas loin d'une mine, ptêt même dedans, puisque j'ai le souvenirs d'un chemin de fer, de chariots...

Ce sont les seules indications que j'peux vous donner, si vous avez une idée de ce jeu?

Je me souviens en fait que j'avais jamais réussi à comprendre ce qu'il fallait faire à un moment... du coup, ça me prend la têêête!!


Merci à ceux qui pourront m'aider. ^^

#15039 par Kong°
16 Nov 2010, 02:11
ah oui c'est même super vague...:s surtout vu le nombre de jeux de plateforme qui existe sur GB.
Te souviens tu au moins du perso principal ? parce que ça aiderait beaucoup !
ça pourrait ptet etre un Duck tales ou autre...avis aux gars du forum !

#15041 par Pastaga83
16 Nov 2010, 02:17
Non, là, j'en suis sûr, c'est pas un duck tales ^^
Il me semble que c'était un peu plus "noir" que ça...
Pfiou, qu'est ce qui pourrait me revenir... j'sais pas, c'était une vue de côté...
Si j'ai d'autres trucs qui me reviennent, j'essaierai de les mettre ici...

(merci de ton aide en tout cas ;) )

#15042 par Mike
16 Nov 2010, 02:37
Ça me rappelle vaguement un jeu "Super Hunckback starring Quasimodo". Un super jeu de plateforme dont les personnage principaux sont des caricatures de Notre Dame De Paris, mais a part ca le rapport avec notre dame est nul, c'est un jeu de plateforme basic avec des forets, des châteaux forts fort. En tout cas si c'est pas ça je vous recommande chaudement ce jeu de plateforme. Il est dur mais génial.

#15046 par Kong°
16 Nov 2010, 03:22
ahhhh super hunckback !!! ça c'est un jeu old school bien balèze, je l'ai récupéré il y a peu et pas à dire...la difficulté à l'ancienne ça redonne du tonus aux doigts :) !!
Bref jsuis HS, j'espère qu'on trouvera ton jeu au final Pastaga83 !!!

#15049 par link-tothepast
16 Nov 2010, 08:50
Bonne chance pour retrouver le nom de ton jeu, ça va pas être simple.

#15064 par Pastaga83
16 Nov 2010, 12:19
Bon, j'ai vérifié... et c'est pas ça... puté, que ça m'énerrrrrve!!!

Par contre... Bah du coup tu m'as donné envie de le tester celui-là ;)

#15072 par Mike
16 Nov 2010, 13:28
Bon, Pastaga, dont le prénom me rappel les chaudes nuit de juillet/Aout, il faut que tu me donne le maximum de détail, et quand je dit maximum c'est tout, les monstres les décors le gameplay, absolument tout.

Du coup j'ai chaud envie de trouver la. Ça te dit quelque chose "Blackthorne" ??

#15081 par Pastaga83
16 Nov 2010, 16:55
Salut Mike,

LOL pour le pseudo... l'avantage d'habiter dans le sud-est, c'est que ce pseudo nous rappelle... Heu, bah nous rappelle tout le temps l'apéro :D
(sauf que là, j'me casse pour habiter en Bretagne... J'vais ptêt bien m'appeler chouchen29 du coup :) ).

Nan, blackthorne, rien du tout... Chuis allé voir les captures d'écran, c'est pas ça... désolé!

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...

y'avait sûrement des trucs à récupérer, ça se matérialisait par de petites boules blanches (je crois)... Pfiou...
Oui et puis ce qui m'avait marqué, c'était la "sombritude" des décors... y'avait un niveau avec une baraque bien amochée aussi... genre plus de toit, un truc dans le genre.

Suis vraiment navré, mais j'peux pas faire autrement que de vous coller là.

#15089 par Mike
16 Nov 2010, 18:02
Personnellement le Pastis est une religion chez moi, j'habite tout près vers Cannes, et j'ai habité Hyère un peu moins d'un an. :laugh:

#15665 par lawtse2
20 Nov 2010, 18:18
ce serait pas dragon's lair pas hasard ?

#15748 par tanuki
21 Nov 2010, 13:05
ça y ressemble en effet!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités