Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150193 par Joluz
29 Avr 2013, 19:50
aivon a écrit:aujourd'hui fut l'operation du probleme de mon fils, tout c'est bien passé mais mon loulou douille :cry: , 9 mois de galere alimentairement, dans 2 mois tout devrait etre rentré dans l'ordre

Courage! :wink:
#150195 par Aivon
29 Avr 2013, 20:03
merci les coupains ^^, c'est vraiment dur, de le voir dans cette etat, mais bon, ma femme va devoir avoir du courage se soir et demain c'est les journées les pires
#150199 par tyounise
29 Avr 2013, 20:38
je te souaite bon courage aivon a toi, ta femme et ton fils
#150204 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 21:16
Courage aivon ! Je réitère mon soutien à toi et ta petite famille, comme je l'avais déjà fait :wink:
#150205 par Matario
29 Avr 2013, 21:28
Oui, je me joins aux autres pour te souhaiter du courage, même si je suis assez nouveau sur le forum et que je ne connais pas tout le monde, je vois qu'il existe une réelle cohésion entre les membres et je trouve ça vraiment super, surtout dans le monde actuel!

Alors, bon courage! :D
#150207 par Guryushika
29 Avr 2013, 21:41
Je pourrais faire ma chienneasse en te reprochant de ne pas avoir posté ton commentaire sur ton fils dans le topic des moments de bonheur Aivon, oui, je pourrais... mais... tu m'as ému ce soir :oops: .

Je te souhaite donc plein de courage :D

Matario: réelle cohésion, réelle cohésion... disons que la team a de quoi en faire chanter certains si ils ne veulent pas de problèmes avec la justice, alors ils se tiennent tranquilles. Par exemple, tu crois que ledenezvert commence tous ses messages avec "Polop!!" par plaisir? Ce sont Jybé, Pstylez et un 3ème dont je ne citerai le nom qui sont derrière tout ça, cessez d'être si crédules.
#150210 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 21:50
Guryushika a écrit:Ce sont Jybé, Pstylez et un 3ème dont je ne citerai le nom qui sont derrière tout ça.

Ne s'agirait-il pas de *BANG*
#150212 par Nevertrust
29 Avr 2013, 22:03
Je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage ! Vraiment.
#150216 par Mik3
29 Avr 2013, 22:22
Rien à ajouter de plus.

Bon courage et Bon rétablissement à ton Loulou !
#150238 par tounedeus
30 Avr 2013, 08:34
Je pense que lorsque l'on est parent on sait à quel point ça peut être difficile se genre de moment.

Bon courage à vous deux en espérant que ton lardon se rétablisse au mieux
#150272 par anonyme26
30 Avr 2013, 12:08
Geawin a écrit:
DK returns difficile ??!! :shock:

Bah ouais clairement ... c'est un jeu à l'ancienne, ou il faut du skill et surtout de la mémoire, perso j'ai jamais passé le monde 3 :/ enfin je crois je suis resté bloqué sur un tableau j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois j'ai jamais rejoué depuis (un jeu de plus qui est tombé dans la longue liste des jeux que je commence sans les finir) mais avec sa ressortie sur 3DS je vais corriger ça (secouer sa wiimote my god ... une des raisons principales pour lesquelles j'ai arrêté d'y jouer, j'aurais aimer un gameplay simple sans fioriture de motion gaming)