Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149189 par Geawin
23 Avr 2013, 17:27
Jelly jam a écrit:... j'ai oublié de vous dire que j'avais pensé à vous tous ... j'ai laissé un Tintin au Tibet sunfadé SNES en loose à 2 ou 3 euros .... j'ai hésité en plus mais bon :lol: :lol: :lol:

Han mer il é fou !
#149198 par Joluz
23 Avr 2013, 18:40
Laisser passer un Megaman X3 pal je peux comprendre mais laisser passer Tintin au tibet version Sunfade Pal Fr Fah en loose la je dit non , quel genre de collectionneur tu est pour laisser passer ça ??? :evil: :mrgreen:
#149203 par Joluz
23 Avr 2013, 18:46
Parodius a écrit:C'est criminel. Heureusement dimanche dernier c'est un vampire kiss qui m'est passé sous le nez... Un tintin j'aurais pas survécu.

Si c'est que Vampire's Kiss , t'a bin fait... ok on arrete la :mrgreen:
#149361 par Joluz
24 Avr 2013, 12:19
MrToinou a écrit:Pourquoi je m’obstine a regarder les photos :( je rage :(

Sois heureux pour les autres , et regarde déjà ce que tu as chez toi et sois en heureux :D
#149378 par Loup-garou
24 Avr 2013, 13:15
Hello, retour du soleil, donc retour des VG, donc retour de moi :D
Sympa de voir tous ces retours de début de saison..je m'impatiente de vous accompagner, même si çà ne risque pas d'être pour ce week-end pour cause de pluie prévue :/
#149834 par pequedu33
27 Avr 2013, 11:11
bon ben apres 30 min de marche pour aller chercher le bus + 15 min de bus + plus 15 min de brocante + 30 min d attente a l arret de bus + plus 15 min de bus + 30 min de marche pour rentrer chez moi = malade et BROCOUILLE .... genial y avait rien du tout sauf un revendeur avec des prix exhorbitants.
Du coup je retourne me coucher moi :lol:
j ai juste recupere le dernier IG, avec Bioshock infinite en couv', chez mon buraliste
#149858 par Tycoul44
27 Avr 2013, 15:40
Ce matin j'ai oublié le CD de Lara Fabian à la maison, résultat une brocante proche du ridicule niveau retour.

Un jeu électronique "Tennis" à 1€.

Image

2 jeux PS1 à 2€ chacun (heureusement à ce prix la ils sont complet et les cd nickel).

Image

Et une manette Dual Shock 2€ aussi.

Image

C'est celle du milieu, elle vient comme 2 de ses consoeurs de subir un bon nettoyage.

Sinon j'ai vu un carton rempli d'une trentaine de jeux GBA sous blister souple, malheureusement il n'y avait que 2 jeux différent "happy feet" et "razmoket", j'ai quand même fouillé ce carton à fond au cas ou.
#149860 par Mik3
27 Avr 2013, 15:46
La galère pour les remonter les Dualshock, notamment à cause des poussoirs en caoutchouc qui coincent sous les bouton R2 et L2, enfin moi j'ai galérer à cause de ca :lol:
#149862 par Parodius
27 Avr 2013, 15:52
Pas de brocante pour moi ni aujourd'hui ni demain vu la pluie... Un peu pauvret les retours en effet. Pour ma part les manettes PS1 / PS2 (et next gen) j’essaie même pas de les ouvrir vu le bordel que c'est a l’intérieur XD Les manettes megadrive restent ce qu'il y a de plus simple a nettoyer. Une croix, 3, 4 boutons.... et en voiture Simone! (c'est toi qui conduis , c'est moi qui klaxon.)
#149871 par Tycoul44
27 Avr 2013, 16:37
Mik3 a écrit:La galère pour les remonter les Dualshock, notamment à cause des poussoirs en caoutchouc qui coincent sous les bouton R2 et L2, enfin moi j'ai galérer à cause de ca :lol:

C'est clair, les premières fois tu galère bien , mais avec l'habitude cela ce fait bien. Et puis j'aime bien nettoyé à fond, démonter et voir comment c'est à l'intérieur.

Cela m'a permis de remarquer que les boutons de contact en caoutchouc sont les même depuis 25 ans.
#149913 par becks32
27 Avr 2013, 21:55
demain 3 brocantes pour moi si le temps est avec moi... :roll: