il faut le bannir du forum!

Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
bon deja debout je vais vendre aujourdhui....avec ma femme jespere que tout les rapaces viendront a mon stand j'ai pleins de cd rayés pour eux

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Moi debout aussi,
Je vais chercher smalljack
A tout a l'heure pour nos retours de Neo geo / Zelda / Blister rigide ...
ou pas
Je vais chercher smalljack
A tout a l'heure pour nos retours de Neo geo / Zelda / Blister rigide ...
ou pas
Bon je vais partir bonne chance a tous !!!!
Beaucoup de rapaces...g chopper une n64 deux manettes cables et deux jeu en loose 8euros!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Guryushika a écrit:Le mec qui ne veut surtout pas plomber le moral des gens avant d'aller dormir.
C'est con mais j'ai ragé et ca m'a trotté dans la tete en me mettant au lit
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Polop !!
Superbe, Tidi
!!
Superbe, Tidi
Voici mes retours :

Viennoise, version collector ultra limitée avec pépites de chocolat - état mint : 1,20€
Pain au Raisins en boîte sans notice, quelques rayures : 1€
---
Vous l'aurez compris, il y avait plus de requins au m² que sur les côtes Australiennes.

Viennoise, version collector ultra limitée avec pépites de chocolat - état mint : 1,20€
Pain au Raisins en boîte sans notice, quelques rayures : 1€
---
Vous l'aurez compris, il y avait plus de requins au m² que sur les côtes Australiennes.
Ceres station was under attack
Excellent mey gt mort de rire 
Polop !!
@10mey : je n'ai pas vu de requins sur les côtes australiennes
@10mey : je n'ai pas vu de requins sur les côtes australiennes
Même retour que 10Mey sans la viennoise pour ma part, un requin à pris la dernière devant moi...
Bon 2 broc au programme ce matin après une nuit de 1 heure de sommeil. Je viens de rentrer...
je me suis fait doubler sur la première broc. Un gars a chopé une megadrive en loose avec les câbles et 1 manette a 10 boules... et une snes en loose, les câbles, 1 manette et un petit jeu insignifiant... Vampire kiss
autant dire que j'avais un peu envie de gerber
Le même boulay me sort au beau milieu d'une allée "tiens regardes! ya des jeux intéressants là!" en me montrant une caisse de fifa sur PS2... Le gars était super speed il m'a grave stressé il courrait carrément de stand en stand.. Bref j'ai pris aucun plaisir sur cette broc... J'ai ramené un lot de jeux psone (toujours avec l’âne bâté debout derrière moi qui attendait pour voir si je laissais des miettes, je lui ai laissé les jeux merdiques en lui disant "y'a de bons titres là!"
) Folle ambiance quoi...
Sur le second spot je me suis pointé a 9h00 et j'ai ramené 2, 3 bricoles. La saison va être difficile...

ils sont tous complets et les cd en bon état

A vous les studios!
je me suis fait doubler sur la première broc. Un gars a chopé une megadrive en loose avec les câbles et 1 manette a 10 boules... et une snes en loose, les câbles, 1 manette et un petit jeu insignifiant... Vampire kiss
Sur le second spot je me suis pointé a 9h00 et j'ai ramené 2, 3 bricoles. La saison va être difficile...

ils sont tous complets et les cd en bon état

A vous les studios!
Bon alors moi je n'ai fait qu'un seul vide-greniers, et y'avait pas grand chose.
J'ai fait plusieurs fois le tour, l'installation des exposants touchant vers la fin, je prends donc ce que j'avais pu voir auparavant sachant que plus rien ne sortirait !
Donc négocié à 3€ le lot de jeux PS1 (2€/unité à la base).

Je cherchais l'Incredible Crisis, ce jeu est tellement con..
(il est complet).
Et le Metal Gear Solid que j'ai pas vu souvent par chez moi, mais malheureusement sans notice.
Puis avant de partir, ça faisait plusieurs fois que j'étais passé devant la PSOne sans demander le prix, mais bon ça mange pas d'pain.

Je demande au monsieur s'il y a des jeux avec, il me répond que oui et qu'ils sont dedans.
Donc j'ouvre et je vois Tomb Raider II et International Track & Field dedans ainsi que 2 démos du Playstation Magazine.

Il me propose le tout à 10€ négocié à 6€.
C'est bête, mais ce qu'il me fait le plus plaisir dans ce lot sont les démos; que de souvenirs !
Sinon au niveau anecdotes, je vois sur le stand d'une dame 2 jeux Game boy en loose tout à fait ordinaires mais que je n'ai pas (Yoshie's Cookie et je ne sais plus quoi).
Je lui demande le prix, elle me dit "4€ ou 5€ les 2 !".
Bon là déjà j'me What The Fuckise sur place, et je lui dis donc "Non, merci" en restant très poli.
Et là elle me sort : "Bon allez j'vous les fais à 6€ !".
J'ai pas compris.
J'ai fait plusieurs fois le tour, l'installation des exposants touchant vers la fin, je prends donc ce que j'avais pu voir auparavant sachant que plus rien ne sortirait !
Donc négocié à 3€ le lot de jeux PS1 (2€/unité à la base).

Je cherchais l'Incredible Crisis, ce jeu est tellement con..
Et le Metal Gear Solid que j'ai pas vu souvent par chez moi, mais malheureusement sans notice.
Puis avant de partir, ça faisait plusieurs fois que j'étais passé devant la PSOne sans demander le prix, mais bon ça mange pas d'pain.

Je demande au monsieur s'il y a des jeux avec, il me répond que oui et qu'ils sont dedans.
Donc j'ouvre et je vois Tomb Raider II et International Track & Field dedans ainsi que 2 démos du Playstation Magazine.

Il me propose le tout à 10€ négocié à 6€.
C'est bête, mais ce qu'il me fait le plus plaisir dans ce lot sont les démos; que de souvenirs !
Sinon au niveau anecdotes, je vois sur le stand d'une dame 2 jeux Game boy en loose tout à fait ordinaires mais que je n'ai pas (Yoshie's Cookie et je ne sais plus quoi).
Je lui demande le prix, elle me dit "4€ ou 5€ les 2 !".
Bon là déjà j'me What The Fuckise sur place, et je lui dis donc "Non, merci" en restant très poli.
Et là elle me sort : "Bon allez j'vous les fais à 6€ !".
J'ai pas compris.
lool XD Moi j'ai eu droit a des jeux DS a la con a 25€ piece avec comme argument "ca coute 40€ ça neuf!''
sympa le incredible crisis j'aimerais bien l'avoir!
Pas glop pour le Vampire's Kiss toi.
Mais très bon pour le Raiden Project !
Mais très bon pour le Raiden Project !