Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148513 par Bouli
19 Avr 2013, 12:13
Guryushika a écrit:Un jour, certes lointain, mais un jour la mode du retro retombera et sera remplacée par la chasse aux écureuils, têtes de sangliers et belettes empaillées.
Tous les rapaces changeront alors leur discours par "Vous avez des vieux jeux vidéos animaux empaillés.. ?".

Prochaine fois que je trouve un furet pour presque rien, je le prends et je le garde dans mon coffre avec un tube de super glue. La seule utilisation que j'en ferai sera de le coller sur le capot de ces connards en BMW qui se garent à cheval sur deux places de parking lors des brocantes et qui obligent les honnêtes gens à se taper 10 minutes de marche.

Ouf, j'ai pas de BMW. Je peux continuer à me garer en travers sur 3 places (dont une pour handicapé) sans être inquiété par un freluquet taxidermiste. :twisted:
#148530 par Joluz
19 Avr 2013, 13:30
Parodius a écrit:
Bah c'est un peu mon sentiment aussi... 300 balles quand même... On est plus trop dans un esprit brocante là, et qui plus es on est dans du total loose... Mais j'aurais bavé devant tant de jeux je pense, faut pas être hypocrite non plus... Mais a 300 balles même si c'est une belle affaire, vu le contexte j'aurais pas pris X)

Le plus simple quand tu veux pas dépenser trop en broc c'est de ne pas emmener trop d'argent :mrgreen:
#148640 par Guryushika
20 Avr 2013, 10:17
Rien pour moi ce samedi.
J'arrive à 8h là-bas, que dalle, personne, pas d'indication. Je fais le tour et décide de rentrer chez moi, je téléphone à l'organisateur qui me dit qu'elle a bien lieu et m'explique le chemin (complètement tordu et pourri pour y accèder parce que ouais, aha, c'est pas la même adresse que celle mentionnée sur le site, espèce de pédale). J'y retourne et c'est seulement à 9h30 qu'ils placent les affiches d'orientation, bande d'enculés.
Rien, non rien ce samedi.
#148641 par becks32
20 Avr 2013, 10:24
alors bon moi ce matin j'ai dormi car hier j'ai fait une soirée gears heuresement ma petit femmme y est allez pour moi bon un poil cher meais le zelda me rembourse le lot 40euros!!alim 20v que je n'ai pas bracnher tout fonctionne c'est con pour l'alim mais je ne peux lui en vouloir je dormais :lol:

Image
#148643 par Mik3
20 Avr 2013, 11:13
C'est dingue de voir que les snes poussent sur les arbres par chez toi...
#148645 par becks32
20 Avr 2013, 11:19
LOOL j'ai un arbre a snes c'est temps ci j'avoue meme mes meilleurs amis me disent: ma mere l'as retrouvé tu l'as veux? :D
#148647 par becks32
20 Avr 2013, 11:36
merci bon j'ai du taff dessus :?
#148651 par metlen007
20 Avr 2013, 12:16
Guryushika a écrit:Rien pour moi ce samedi.
J'arrive à 8h là-bas, que dalle, personne, pas d'indication. Je fais le tour et décide de rentrer chez moi, je téléphone à l'organisateur qui me dit qu'elle a bien lieu et m'explique le chemin (complètement tordu et pourri pour y accèder parce que ouais, aha, c'est pas la même adresse que celle mentionnée sur le site, espèce de pédale). J'y retourne et c'est seulement à 9h30 qu'ils placent les affiches d'orientation, bande d'enculés.
Rien, non rien ce samedi.

Ta ete ou guryu. Moi, j'ai ete a vieux walefe. ou, il n'avait rien. que 4 exposant qui ne deballais pas car il n'avait personne
#148661 par Bouli
20 Avr 2013, 13:28
Ce matin, gros vide-grenier de 500 exposants commençant à 7h. Le temps d'enfiler un slip propre, de retirer du liquide, et de faire les nombreuses bornes, j'arrive sur site à 8h30. C'était noir de monde. A la recherche de jeux 16 bits en priorité et de certains jeux de rôle plateau et jeux de société, je parcoure l'ensemble des exposants avec l'oeil du tigre, sûr de tomber sur une bonne affaire. Comment cela pourait-il en être autrement ? Et bien rien du tout niveau jeux de société et niveau jeux vidéo, seuls 3 exposants avaient des choses susceptibles de m'intéresser :
- Le premier avait un Castlevania GBA en lose (mauvais état, étiquette usée ++), un RE 2 PS1 complet mais avec boite bien cassée, et un Super Smash Bros Mellee GC sans notice. Après négociation (lol), il me faisait le 1er à 20€ :shock: , le second à 25€ :shock: , le dernier à 25€ :shock: , mais si je prenais les 3 il me les lachait pour 60€. J'ai finis par rire nerveusement, et je lui ai souhaité "bonne chance".
- Le second exposant avait une 50aine de jeux de sport et autres Tintin au Tibet pour SNES en mauvais état (sunfade, étiquette parfois déchirées), de la camelote donc, achetée en lot dans des cashs car comportant encore les étiquettes partiellement grattées avec les logos. Au milieu de tout ce merdier, je vois un Sensible Soccer ! Hourra, le seul et unique jeu de sport que je recherche toute machine confondues pour raison de souvenirs. L'étiquette était bien sunfadée, mais je me suis dis, je suis prêt à mettre 1€ quand même pour l'occasion. Je lui demande combien, le gars me regarde bien dans les yeux et me claque "ah, celui là !?! je vous le fais à 8€"... Je lui explique que c'est un jeu de merde en mauvais état et qu'il vaut 1€ grand max. Il me répond "c'est du Nintendo, c'est très recherché, 5€ mais pas moins". J'ai reposé sa daube en lui disant que c'était pas possible.
- Un troisième exposant vendait une Super Nintendo jaunie 50€ (sans jeux bien sûr), et des jeux GameBoy Color (genre Titeuf et Fort Boyard) en lose 6€ pièce, et GameBoy (genre Tetris) 8€ sauf Mario Land à 12€.

Je suis reparti en me disant que ces gens devaient avoir des gros soucis financiers et espéraient se refaire via le retrogaming. Du coup j'ai tondu et désherbé mon jardin.
#148666 par Mik3
20 Avr 2013, 13:52
Le plus énervant je crois c'est que ces gens osent "donner des leçons" en proférant "c'est très rechercher, ça vaut cher, c'est rare" alors qu'ils s'y connaissent autant que moi en élevage de pingouin.
#148679 par Damien
20 Avr 2013, 15:38
plop,
brecouille aussi et exactement pour les même raisons, je suis tombé sur 5 cartouches (loose) snes, killer instinct,super mario world, street fighter, un jeu de sport que je connaissait pas(foot us) et la cartouche du scope 6 le gars en voulait 15 € pièce... il y avait que le jeu de foot us qui m'interressait vraiment les autres je les avait déjà je lui en propose 3 euros, ce qui pour un jeu de foot us inconnu me semble énorme, au passage je lui explique quand même que le scope6 en loose sans le bazooka il va avoir du mal a le vendre à 15... mais la j'ai eu droit à: "c'est collector monsieur, j'en avait 50 , j'ai tout vendu entre 7 et 30 euros...", il a donc refusé mes 3 euros et moi j'ai continué ma route. Plus loin je suis aussi tombé sur une dreamcast en loose tout juste sortie de poubelles...le gars en voulais 20 euros pas moins... j'ai donc aussi lâché l'affaire...cette saisons s'annonce difficile...