Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148614 par Kikosaurus
19 Avr 2013, 21:42
Guryushika a écrit:Le service belge?

On te fait épelucher des pommes de terre le 1er jour.
Tu dois avoir un quota de 80 pommes de terre/heure, ceux qui en ont un inférieur sont éliminés (au sens propre, ils sont lapidés avec leurs pommes de terre... imaginez celui qui est arrivé à 79).
Le second jour, il faut tailler les pommes de terre épeluchées la veille à raison de minimum 10 frites par pomme de terre.
Tu dois avoir un quota logique de minimum 800 frites taillées/heure, ceux qui en ont un inférieur sont éliminés (au sens propre, lapidés par leurs frites, ça dure assez longtemps).
Le troisième jour, il faut réussir la 1ère cuisson de toutes nos frites, ceux qui ratent sont éliminés (au sens propre, on les ébouillante avec l'huile de la 1ère cuisson).
Le quatrième jour, il faut réussir la seconde cuisson, ceux qui ratent sont éliminés (au sens propre, lapidés avec les corps de ceux qui ont raté la 1ère cuisson, c'est relativement rapide).
Le cinquième jour, il faut réussir une mayonnaise, ceux qui ratent sont éliminés (au sens propre, on les étouffe avec leur mayonnaise foirée).
Le sixième jour, il faut réussir une commande d'une "grande frite" de A à Z: épeluchage des pommes de terre, taillage des frites, 1ère cuisson, 2ème cuisson, préparation de la mayonnaise. Ceux qui ratent sont éliminés (au sens propre, ils sont piqués à mort à coups de fourchette en plastique).
Le septième jour, les élus doivent enterrer les corps de tous ceux qui ont été tués. Une fois les tombes rebouchées, les officiers tuent les élus pour qu'ils ne racontent à personne comment ça se passe.

Je suis le seul à avoir réussi à m'enfuir.

L'armée belge, c'est pas pour les pédés une fois.

J'étais sûr que tu monterais une mayonnaise pas possible. (Je suis laborieusement drôle)
#148665 par Mik3
20 Avr 2013, 13:40
Les mysteres d'ebay : un alien soldier qui part à 96 euros fdp out alors qu'il y en a un en achat immediat à 93 depuis 1 semaine...
#148690 par tyounise
20 Avr 2013, 18:21
rezga55 a écrit:C'est principalement pour jouer a phantasy star on line pour pouvoir dialoguer avec les autres joueurs ;)

la gc pouvais se connecté online ?

Edit : je sais que resament on en parlais sur le forum je sais pas si l'info a ete partager mais voila une video ou on present 10 min du game play de alttp2 : http://www.generation-nt.com/legend-zel ... 22492.html
#148722 par bibi
20 Avr 2013, 22:08
Bon je viens de me faire une soirée MegaDrive, et y a pas à dire, les jeux ont très mal vieilli par rapport à la Supernes.
Quelques uns s'en sortent pas trop mal (sonic, Street of Rage), mais alors les Disney (Mickey, Quackshot, sauf Aladdin) c'est dur dur :D
#148723 par Parodius
20 Avr 2013, 22:13
Raaah chuis pas d'accoooooord è___é :mrgreen:

Quackshot il est énorme ce jeu! Tu dois pas avoir les bons titres! fais toi un thunderforce IV, un truxton, un dyniamite heady, un moonwalker, un flashback etc... etc... elle avait des tueries cette console! sans parler des jeux sorties uniquement sur le marché JAP (aaah les shoot!) Après l'éternel débat Snes vs Megadrive... Il a laissé du sang dans les cours de récrés des années 90 :mrgreen: perso j'aime autant les deux mais sega reste ma marque de coeur :oops:
#148725 par anonyme26
20 Avr 2013, 22:18
autant il m'est impossible de jouer à la Master system autant comme Parodius, Quackshot reste un très bon jeu même après tout ce temps, mais bon je connais peu la megadrive et jai très peu de titre à la maison
#148726 par bibi
20 Avr 2013, 22:18
j'ai pas dit qu'ils étaient pas bien, j'ai juste dit mal vieilli. (graphisme, jouabilité...). :D
Mais c'est tjrs un plaisir de s'y recoller !

Moonwalk, je viens d'y jouer un peu, quelle tuerie :D
#148727 par Guryushika
20 Avr 2013, 22:22
Parodius a écrit:Raaah chuis pas d'accoooooord è___é :mrgreen:

Quackshot il est énorme ce jeu! Tu dois pas avoir les bons titres! fais toi un thunderforce IV, un truxton, un dyniamite heady, un moonwalker, un flashback etc... etc... elle avait des tueries cette console! sans parler des jeux sorties uniquement sur le marché JAP (aaah les shoot!) Après l'éternel débat Snes vs Megadrive... Il a laissé du sang dans les cours de récrés des années 90 :mrgreen: perso j'aime autant les deux mais sega reste ma marque de coeur :oops:

Love.