La collec de Arjii
#148617 par Arjii
19 Avr 2013, 22:04
Bien, voici ma collection de jeux NES. C'est par elle que j'ai commencé à racheter de vieux jeux selon les envies et les opportunités voilà maintenant 8 ans déjà!

Je suis moins regardant que pour la super nintendo, ici le meilleur (en qualité de jeu et état) cotoie le moins bon et j'ai plusieurs versions UK ou "Franco-Allemande" (jeux allemands importés en France avec le sticker "notice en français et la photocop' FR de la notice qui va bien :) )

Tous mes jeux sont sous plastique et complets sauf Burai Fighter et North and South. Evidement si vous avez les notices ... :-)

Allez c'est parti, comme pour la snes, c'est comme ça vient, rien n'est classé.

Edit: Hop suppression des photos de groupes vu que j'en ai liquidé une bonne part. Vive la Famicom!
Dernière édition par Arjii le 30 Aoû 2014, 21:36, édité 3 fois.
#148629 par Nevertrust
19 Avr 2013, 23:53
Bravo c'est fantastique ! Au risque de ma répéter, la photo de famille Double Dragon c'est vraiment la classe :wink:
#148634 par anonyme26
20 Avr 2013, 01:58
Je suis pas du tout fana de double dragon mais c'est vrai que la photo de famille fait envie :) en tout cas il y a de belles pièces, et même si certaines ne sont pas forcément FR, quand c'est complet ça en jette toujours :D

Gros faible pour ton adventure of link qui manque à ma collection Zelda :)
#169952 par Original
28 Aoû 2013, 20:41
Hey ben, bien que je ne suis que pour le "J’achète en boite pour jouer à des jeux que j'aime, et j'use la boite', tu as beaucoup de jeux que j'aimerais avoir dans 8 ans :mrgreen: Après j'ai commencer en Juillet, j'espère avoir une collection de telle qualité bientôt !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité