Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148270 par Kikosaurus
17 Avr 2013, 19:35
Skate a écrit:cette conférence vaut le coup rien que pour l'annonce d'Earthbound en europe :D

EarthBound en Europe ? EarthBound en Europe ? EarthBound en Europe ?

EARTHBOUND EN EUROPE ?!

#148279 par Mik3
17 Avr 2013, 20:13
Yop ! salut kaz :)

Comment ca va ta nouvelle vie ^^ un retour pour de bon sur le forum ou plus de passage :) ?
#148282 par kazeus
17 Avr 2013, 20:30
Mik3 a écrit:Yop ! salut kaz :)

Comment ca va ta nouvelle vie ^^ un retour pour de bon sur le forum ou plus de passage :) ?

salut mik3 ;)
seulement de passage car je n'ai pas finit ma maison :( il me reste l'enduit à finir et le raccordement :D mais c'est très long!!!
dans environ un mois je revient pour de bon si tout se passe bien! j'ai hâte car ras le bol des travaux :evil: (je n'ai même pas encore commencé ma games room :cry: )
#148294 par anonyme26
17 Avr 2013, 22:11
content de te lire un peu Kazeus :) ça fait plaisir.

Masterlord tu as enfin PAS acheter un jeu pour rien :p

j'ai pas encore vu tout le recap du Nintendo Direct mais je constate une chose, Nintendo met le paquet sur la 3DS... ça va être un raz de marée au Japon, elle fait déjà 1 millions par trimestre, alors avec cette fournée de jeu :/ ça va exploser le plafond.
#148296 par Nevertrust
17 Avr 2013, 22:19
Kazeus > Fait nous péter des photos de l'avancement des travaux, et d’ici la fin bon courage à toi !!

Je viens de voir le récap du Tendo direct, c'est énore ! Nouveau Zelda, nouveau Yoshi's Island, des dates de sortie... du tout bon !!! Et une grosse MAJ Wii U pour couronner le tout, c'est parfait !
#148299 par ledenezvert
17 Avr 2013, 22:27
Nevertrust a écrit:Je viens de voir le récap du Tendo direct, c'est énore ! Nouveau Zelda, nouveau Yoshi's Island, des dates de sortie... du tout bon !!! Et une grosse MAJ Wii U pour couronner le tout, c'est parfait !

Polop !!

Avec des annonces de jeux pour Wii U ce serait vraiment parfait pour moi :roll: Bon on aura au moins Earthbound :whistl: en démat' :roll:
#148328 par Guryushika
18 Avr 2013, 11:56
Question peut-être con mais dans le pack Gears of war Judgment, le jeu est-il en français?
Ce n'est pas indiqué alors que le jeu seul en a la mention dans un ovale vert sur sa cover.

Merci.
#148398 par polia
18 Avr 2013, 19:40
Yop les gens, j'ai l'intention de m'acheter une 3ds qui sera ma toute première console nintendo \o/. Vous conseillez quoi comme bon jeux ?
#148403 par ledenezvert
18 Avr 2013, 19:59
Polop !!

En + de ce qui a déjà été proposé :

- The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
- Kid Icarus Upsrising
- Professeur Layton et le masque des miracles
- Starfox 64 3D
- Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
- Super Mario 3D Land

Et tous les bons jeux DS bien sûr :whistl:
#148429 par Nevertrust