Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147874 par dehorvie
14 Avr 2013, 20:34
Mik3 a écrit:Aucune valeur mais sympa la demo PS mag avec MGS, j'ai bavé quand je l'ai recu celui là et que j'ai testé la demo ^^ + rollcage et super bob (sorte de bust a move).
Ah ces demo, je les attendais tous les mois comme le messis ! ^^

C'est clair ! j'ai surtout jouer à mort à la demo de MGS mission spécial !!

J'adore la cover de cette démo
#147878 par Joluz
14 Avr 2013, 21:13
Dans les démos PSmag j'avais adoré le jeu Net Yaroze ,Terra Incognita ; les demo psmag que de souvenirs :wink:
#147880 par OBowser
14 Avr 2013, 21:22
De chouettes retours (même si un peu trop de Sony à mon goût :whistl: ).

Petit retour d'une vente Emmaüs:
Image
Image

Plus des albums Panini des années 80 complets (Blanche Neige, Rox & Rouky, Heidi et Les 101 Dalmatiens).
#147881 par dehorvie
14 Avr 2013, 21:31
Joluz a écrit:Dans les démos PSmag j'avais adoré le jeu Net Yaroze ,Terra Incognita ; les demo psmag que de souvenirs :wink:

Je l'ai encore ! au fait, je sais que c'est con, mais je collectionne les demo ps1 (ceux qui ont un fourreau) :D
#147882 par Jeff
14 Avr 2013, 21:39
Hopla, à mon tour.

Déjà, mise en situation : Je me suis couché à 2h30, très mal dormi (réveillé par le chat, ma copine, une crampe derrière la cuisse !!!), réveil à 5h30, bref nuit de merde.

Trois brocantes, brecouille, juste un numéro de tel d'un mec qui pourrait avoir du jeux vidéo. Je le rappelle en fin de matinée et pif paf pouf (mais ça c'est pour après).

Entre temps, sur la quatrième brocante, un petit lot Lego Chima tout complet pour 10 euros. C'est nickel, c'est bientot l'anniv de mon neveu et c'est le cadeau idéal.

Image

Un peu plus loin, une nana vend une N64 avec un Ram pack, quelques jeux sympas. Elle me me la fait à 10 euros et m'offre un jeu PSP (je choisis R type).

Image

Un peu plus loin, je trouve un vieux stock d'accessoires Big Ben pour Gameboy/advance sous blisters pour 4 euros

Image

Et pour finir, pour 1 euros, un lot de jeux SNES en loose et deux pads :

Image

Je décide de rappeler le mec de la première brocante et il me dit qu'il a des "trucs". Je redescends au point de départ et la, bingo :

Image
Image
Image
ImageImage

La NES est complète, en très bon état (boite et poly, console moche). La Saturn Pareil. Les jeux MD n'ont pas tous leurs notices (le Turtle l'a, ça c'est cool). La boite noire, c'est dynamite heady.

Le lot : 40 euros.

Bref, plutot content de ma matinée, surtout que c'était parti chocolat.

J'ai laissé beaucoup de jeux PS1/PS2,Wii et DS (pas mon truc).
#147883 par anonyme26
14 Avr 2013, 21:42
Joli Jeff, ça me fait marrer car toute les semaines tu ramène de la N64 alors que tu detestes cette console :) m'enfin c'est cool ça fait monnaie d'échange plutôt cool la console avec le ram pak :)
#147884 par becks32
14 Avr 2013, 21:43
jeff.... :shock: :shock:
#147888 par OBowser
14 Avr 2013, 21:49
rezga55 a écrit:Joli Jeff, ça me fait marrer car toute les semaines tu ramène de la N64 alors que tu detestes cette console :)

En revanche, ça à l'air d'intéresser le petit (petite?). :D
#147890 par Jeff
14 Avr 2013, 21:51
rezga55 a écrit:Joli Jeff, ça me fait marrer car toute les semaines tu ramène de la N64 alors que tu detestes cette console :) m'enfin c'est cool ça fait monnaie d'échange plutôt cool la console avec le ram pak :)

C'est clair, je HAIS cette console et je tombe dessus tous les weekends. Au final, comme 90% de mes retours, elle va me servir à financer ce que je trouve pas par chez moi. Mais je me faisais la réfléxion tout à l'heure. Avant, je trouvais que des Megadrive, maintenant, c'est que des 64... Bref, deux consoles que je n'ai jamais porté dans mon coeur.

En fait, ma meilleure trouvaille, c'est peut être la NES car le pack est nickel et surtout à égalité, le R-type qu'il me tarde de tester et le Turtle sur MD qui me donne presqu'envie de commencer un petit morceau de collec Sega.

Et faire des photos avec mini poulette, c'est pas franchement évident. C'est même tout un art (mais c'est vachement rigolo).
#147893 par becks32
14 Avr 2013, 21:55
nan jeff pas le tortue :twisted:
#147896 par maltos
14 Avr 2013, 22:06
salut les gars
:shock: :shock: jeff ça fait mal ton retour
sinon pour moi voici le retour des brocs de la semaine derniere et de aujourd'hui
donc voici la semaine derniere
Image
le lot pour 10 euros
et maintenant le retour d'aujourd'hui
Image
clavier dreamcast 1 euro
jeux ps1 1 euro piece
jeu ds 5 euro
jeux ps2 et saturn 3 euro

et maintenant le meilleur pour la fin
j'ai fais une grosse brocante ce matin +600 exposants et bredouille trop de requin j'y retourne vers 8h30 avec ma femme et en plein milieu elle m appele et me dit regarde et la :shock: :shock:
Image
combien mr
5 euro je discute meme :whistl: pas et deux minute apres un requin etait sur son stand
ouuufff un grand coup de chance pour moi
voici le detail du carton
Image
Image
et le meilleur
Image

:mrgreen: trop cool
#147897 par becks32
14 Avr 2013, 22:09
alors la respect mec magnifique :P
#147899 par maltos
14 Avr 2013, 22:16
becks32 a écrit:alors la respect mec magnifique :P

de rien je prefaire que ca soit chez moi plutot que dans une boutique pour bien cher!!!