Hopla, à mon tour.
Déjà, mise en situation : Je me suis couché à 2h30, très mal dormi (réveillé par le chat, ma copine, une crampe derrière la cuisse !!!), réveil à 5h30, bref nuit de merde.
Trois brocantes, brecouille, juste un numéro de tel d'un mec qui pourrait avoir du jeux vidéo. Je le rappelle en fin de matinée et pif paf pouf (mais ça c'est pour après).
Entre temps, sur la quatrième brocante, un petit lot Lego Chima tout complet pour 10 euros. C'est nickel, c'est bientot l'anniv de mon neveu et c'est le cadeau idéal.

Un peu plus loin, une nana vend une N64 avec un Ram pack, quelques jeux sympas. Elle me me la fait à 10 euros et m'offre un jeu PSP (je choisis R type).

Un peu plus loin, je trouve un vieux stock d'accessoires Big Ben pour Gameboy/advance sous blisters pour 4 euros

Et pour finir, pour 1 euros, un lot de jeux SNES en loose et deux pads :

Je décide de rappeler le mec de la première brocante et il me dit qu'il a des "trucs". Je redescends au point de départ et la, bingo :

La NES est complète, en très bon état (boite et poly, console moche). La Saturn Pareil. Les jeux MD n'ont pas tous leurs notices (le Turtle l'a, ça c'est cool). La boite noire, c'est dynamite heady.
Le lot : 40 euros.
Bref, plutot content de ma matinée, surtout que c'était parti chocolat.
J'ai laissé beaucoup de jeux PS1/PS2,Wii et DS (pas mon truc).