La collec de Arjii
#147761 par Tycoul44
13 Avr 2013, 21:36
Super des HuCARD, ça change des boiboites Nintendo. Félicitation, moi aussi je suis tombé sous le charme de cette console, même histoire que toi (une Coregrafx Sodipeng, cool la sortie RGB), je l'ai acquise il y 1 mois et je suis bluffé.

Pour les shoot'em up je te conseil, Gunhed, Gradius, Soldier Blade, Final Soldier, Cyber Core, Overrride et Salamander. Des classiques de la Nec en HuCARD, sur CD il y a aussi de quoi faire.

Mais bon avec R-Type (la meilleur adaptation de l'arcade pour moi) et Super Star Soldier tu as déjà 2 des plus dignes représentant du genre.
#147763 par ycar25
13 Avr 2013, 21:53
ça change vraiment le RGB ? j'ai testé R-type sur un HD 32 pouces et c'est déja aussi , voir plus beau que du 16 bits .
je me demande si ça ne dépendrait pas du jeu :?
#147784 par b0ya13
14 Avr 2013, 00:19
perso je trouve ces petits jeux magnifiques une fois en vg j'ai choppé 10 jeux hucard pour 2 euro le lot ^^

la femme m'a dit " les cd 1 euro les 6 " on remballe on s'en va

allez je vous donne 2 euro de bon coeur pour les 10 madame

les jeux n'ont pas tenu 1h a la maison que le collegue m'a filer du snes en echange ^^ tout le monde etait heureux

si je retrouve la photo je te partagerais sa ^^

en tout cas bon courage je suivrais cette collec volontiers je trouve sa trés beau :)

bon courage
#147886 par Arjii
14 Avr 2013, 21:43
Merci pour vos messages, c'est vrai que cette console est vraiment "attachante", toute petite avec ces HuCards :-).

Pour les comparaisons avec/sans RGB, je ne peux pas me prononcer, je n'ai que celle-ci. Tout ce que je peux dire c'est que c'est hyper net, rien ne bave et branché sur le xrgb c'est vraiment royal. Je vais essayer de faire une ou deux photos ce soir.

@Tycoul: Merci beaucoup pour tes recommandations, je vais aller vérifier l'aspects de ces titres sur le net et j'essaierai de m'en choper quelques uns bientôt
#147904 par Arjii
14 Avr 2013, 22:23
@Ycar : Voici un exemple, branché en direct sur ma TV en péritel. C'est vraiment très acceptable et pour tous les jeux c'est comme ça (apres des graphismes laids c'est une autre histoire ;-) ).

Ici ça rend un poil moins bien qu'en vrai vu que l'image est un jpg redimensionné mais bon, ça donne l'idée. L'upscaler supprimerait complètement le petit flou autour de chaque pixel.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités