Salut tu est de quel coin ghostof?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tu as negocier abusé quand meme rien que le castlevania en loose c'est 30euros 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Salut pistole,
Je suis en région parisienne et je vais dans les différentes brocantes des départements aux alentours
@becks32, je savais que Castlevania était recherché, mais pas à ce point là!
Je suis en région parisienne et je vais dans les différentes brocantes des départements aux alentours
@becks32, je savais que Castlevania était recherché, mais pas à ce point là!
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Snes-Super-C ... 3f23188446
http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-THE-LEGEND ... 48539471a4
BELLE AFFAIRE MEC
http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-THE-LEGEND ... 48539471a4
BELLE AFFAIRE MEC
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bonjour a tous. Enfin, j'ai fais ma premiere brocnate de l'annee. Je suis arrive a 6h du mat et il avait -2° dehors genial. Bon voila ce que j'ai trouver malgre tout les collectionneur qui avait la

Les jeux playstation 1 3 euros les 2
et les reste des jeux a 2,50 euro
la game boy 3 euros avec le jeu roi lion dans la console

Les jeux playstation 1 3 euros les 2
et les reste des jeux a 2,50 euro
la game boy 3 euros avec le jeu roi lion dans la console
Dernière édition par metlen007 le 01 Avr 2013, 13:55, édité 1 fois.
Ah oui, quand même!
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance : le vendeur était une sorte d'antiquaire et la console trainait entre un bougeoir et des vieux outils, je pense qu'il ne devait pas savoir ce qu'il vendait.
Je ne compte pas les revendre, mais je veux voulait absolument rejouer à ces jeux de mon adolescence!
@metlen007, sympa ton lot et surtout la gameboy. Combien pour ce lot?
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance : le vendeur était une sorte d'antiquaire et la console trainait entre un bougeoir et des vieux outils, je pense qu'il ne devait pas savoir ce qu'il vendait.
Je ne compte pas les revendre, mais je veux voulait absolument rejouer à ces jeux de mon adolescence!
@metlen007, sympa ton lot et surtout la gameboy. Combien pour ce lot?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
si tu veux un cable snes j'ai ca!
Ghostof a écrit:De beaux retours de brocante!
Voici mon retour, après avoir bravé un -4°C, même les exposants avaient du mal à déballer et restaient dans leurs voitures!
D'abord un bloc de jeux SNES :
Qui déballé donne cela :
Et enfin, un lot NES, les jeux sont complets, boite, cale et notice, à part pour le donkey kong
Voilà, Je pense que c'est pas mal!
Super tes retours du week end, ce zelda depuis que j'essaie d'y tomber dessus en broc, je l'aurais un jour je l'aurais.
Sinon bienvenue à toi sur le forum
@ becks32, Merci pour ta proposition, mais j'en ai déjà un qui traine chez moi.
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Pas possible !
Plus de 4 ans que je fais des brocs et je ne suis jamais tombé sur un Zelda SNES ! Même en loose !
Cette malédiction ... Alors que j'en vois régulièrement ici qui en trouvent !
Plus de 4 ans que je fais des brocs et je ne suis jamais tombé sur un Zelda SNES ! Même en loose !
Cette malédiction ... Alors que j'en vois régulièrement ici qui en trouvent !
Départ des brocantes dans mon coin, les revendeurs étaient à fond, mais j'ai tout de même trouvé ça:

Ils sont état bof, mais pour 70 centimes le lot, j'allais pas les laisser...

Le jeu PS2 pour 4 euros.
Je sais que c'est pas trop prix "brocantes", mais je le cherchais depuis un moment et comme il est état mint, j'ai pris.
C'est pas un redémarrage sur les chapeaux de roues, mais c'est déjà ça...

Ils sont état bof, mais pour 70 centimes le lot, j'allais pas les laisser...

Le jeu PS2 pour 4 euros.
Je sais que c'est pas trop prix "brocantes", mais je le cherchais depuis un moment et comme il est état mint, j'ai pris.
C'est pas un redémarrage sur les chapeaux de roues, mais c'est déjà ça...
Je le cherche sur psp ce megadrive collection ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
salut les gars désolé de mon absence ces dernier temps mais beaucoup de boulot à refaire mes bornes d'arcade
mais la les brocs reprennent et il faut si mettre c'est obligatoire
voici le résultat de 2 brocantes malgré une concurence très rude

j'ai trouvé des ecrans neuf pour game boy frigo
le lot 10 EURO

le lot megadrive et nintendo 64 30euro

game boy et bomberman 8 euro et l'ensemble des cables nes en tres bonne etat 2 euro
voila le resulta et pas trop mal
content de mettre gelé!!
mais la les brocs reprennent et il faut si mettre c'est obligatoire
voici le résultat de 2 brocantes malgré une concurence très rude

j'ai trouvé des ecrans neuf pour game boy frigo
le lot 10 EURO

le lot megadrive et nintendo 64 30euro

game boy et bomberman 8 euro et l'ensemble des cables nes en tres bonne etat 2 euro
voila le resulta et pas trop mal
content de mettre gelé!!
J'aime bien le ton star wars sur master system. Il est pas courant
Voici les photos de mon retour de brocante de dimanche,
je commence par la mégadrive en boite pour 20€ elle est complète avec notice/pub/et tout, seuls les jeux manques mais il y en avait deux autres à la place.

C'est un modèle de megadrive que je connais pas, les manettes me semble étrange il y en avait trois, dont une que j'avais jamais vu :

à part ça j'ai trouvé 5 jeux xbox et ps2 1€ chaque complet avec notice.

je commence par la mégadrive en boite pour 20€ elle est complète avec notice/pub/et tout, seuls les jeux manques mais il y en avait deux autres à la place.

C'est un modèle de megadrive que je connais pas, les manettes me semble étrange il y en avait trois, dont une que j'avais jamais vu :

à part ça j'ai trouvé 5 jeux xbox et ps2 1€ chaque complet avec notice.

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :