Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#145857 par yanis
31 Mar 2013, 15:46
ami amateur de pixels bonjour !
je me presente yanis du nord de la françe accro aux jeux video depuis ma plus tendre enfance et au retro depui moin d'un an.

si je m'inscrit sur ce forum c'est qu'après avoir parcouru plusieurs forums sur la toile celui ci ma parut particulierement sympa ;)

sinon pour en revenir a moi je sui fan de nintendo plus particulierement zelda , mario forcement et tout ce qui touche a cet univer ^^ , un peu de sega ( surtout pour sonic que j'ai decouvert il ya pas longtemps mieu vaut tard que jamais non ? :) )

ce qui me pousse a m'inscrire aussi est que je cherche a partager des conseil et des connaissance aec des passioné voir meme des echanges pourquoi pas ...

voila pour une petite presentation maintenant je vai me mettre a photografier ma collec' et y'a du boulot lol

a bientot

yan
#145871 par jarool
31 Mar 2013, 17:18
Bonjour à tous ,

Je me présente , Jarool , 21 ans passionné de rétro , collectionne depuis trois ans déjà.

Ma console préféré est la Nintendo 64, entre autres 8)

J’espère apporter mon aide , et ma bon humeur sur le forum :D

L’expérience des plus anciens m'est toujours la bienvenue

@ bientôt
#146081 par Conker810
01 Avr 2013, 21:23
Je souhaite un grand bonjour à tous ceux qui aurons la curiosité de lire ceci.

Comme vous le remarquez, je suis un nouveau venu sur ce forum et sur tous les autres d'ailleurs car je n'ai jamais participé à ce genre de discution. Ma tout première console fut la nintendo 64
je m’en rappelle très bien car je l'ai eu en décembre 1998 . Mario 64, Ocarina of Time , Majora’s Mask, Mario Kart 64, GoldenEye, Banjo & Kazooie, Donkey Kong... Je pense m'arrêter là.