(RE)fini Deux EX Human Revolution avec la dernière fin que j'avais pas vu
gentux a écrit:T'as bien aimé le système des sceaux ?
Pour ma part ça m'a UN PEU énervé, surtout quand tu bats un boss qui t'oppose quelques difficultés et que tu rates le sceau au stylet et bien sûr, tu te fais défoncer derrière.![]()
J'ai trouvé ça un peu too much.
J'ai l'impression que c'tait histoire de dire "Hé regardez, l'écran tactile sert à quelque chose !".
Punkzen a écrit:Alors , pour ma part j'ai finis Tomb Raider ce week-end : bon jeux , mais alors déçu du boss de fin .
Sinon en ce moment je joue a Zelda Phantom Hourglass , et je hais par dessus tout le temple du Roi des mer !
Jean a écrit:Punkzen a écrit:Alors , pour ma part j'ai finis Tomb Raider ce week-end : bon jeux , mais alors déçu du boss de fin .
Sinon en ce moment je joue a Zelda Phantom Hourglass , et je hais par dessus tout le temple du Roi des mer !
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas des mains qui te ramènent au début du donjon?
Punkzen a écrit:Jean a écrit:Punkzen a écrit:Alors , pour ma part j'ai finis Tomb Raider ce week-end : bon jeux , mais alors déçu du boss de fin .
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas des mains qui te ramènent au début du donjon?
Pas la ou j'en suis , mais il y a juste un timer qui te met une pression , sans oublier des ennemis invincibles , et bien entendu , quand tu en sors et que tu dois y revenir après , tu dois tout refaire , et même si tu connais le truc par coeur , ça prend un temps fou , et c'est vite chiant . Mais sinon en dehors de ça , j'adore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités