La collec de badtz
#138544 par badtz
08 Fév 2013, 08:57
Parodius a écrit:QU'est ce que j'aimerais avoir une pc engine :3 avec gunhead :oops:


Je l'ai justement reçu il y a quelques jours Gunhed. Je le trouve vraiment exceptionnel.
Quand je pense que pendant que les japonais y pouvaient jouer, nous on avait le droit à Bomber Raid sur Master System (que j'aime bien aussi mais bon, il y a quand même un écart énorme entre les 2 jeux.)

stryke62 a écrit:quand je vois tout ces cartons remplis de consoles et jeux retro je pleure :oops: ^^


Moi aussi mais de joie :D
#138560 par Lloz07
08 Fév 2013, 11:44
Pouaaaaaaah le lot Nec punit sévère!!!! c'est de toute beauté!

Mon bon badtz, je crois que t'as épuisé ton capital chance pour les prochains mois (et en parlant de ça, surveille ta femme mouahahahah :mrgreen: ) !!
#138578 par badtz
08 Fév 2013, 13:02
La LT est juste magique. Si NEC avait continué à faire des consoles, je me demande ce que ça donnerait maintenant. Ils étaient vraiment en avance.

Lloz07 --> oui, j'ai eu de la chance mais j’ai quand même du bien la forcer. La première fois que j'ai vu cette LT en broc, c'était début juin. Et elle n'est arrivée chez moi qu'en Décembre. On va dire que je la mérite un peu quand même :D

Donc évidement, je suis très content de tout ce lot (même s'il n'est pas encore officiellement à moi et que je vais finalement n'en garder qu'une petite partie) mais il faut se dire que je n'ai récupéré que les restes. C'est à dire que le vendeur à écoulé la plus grosse partie de son stock lors de brocs en 2012. Quand je l'avais vu en juin, je lui avait déjà pris des beaux trucs et il y a aussi eu la Neo en boite en novembre mais, à mon avis, son stock de base devait vraiment être exceptionnel.

EDIT : Je viens de retrouver une photo de ce que lui avais pris en juin. Je m'étais déjà bien fait plaisir :D

Image
Dernière édition par badtz le 11 Mar 2013, 15:37, édité 1 fois.
#138818 par pequedu33
09 Fév 2013, 15:08
ouha un beau lot dit moi !!
... hum une petite question :whistl: je recherche une game gear tu m en vendrais pas une part hasard !! :wink:
#138827 par Parodius
09 Fév 2013, 15:47
cette pile de jeu de goinfre quoi... Avec Final fight CD dessus :mrgreen: Salopard va!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *désolé*
#139433 par starlud
13 Fév 2013, 12:11
Outch la pile fait mal au c****... oh pardon j'ai rippé :lol:
#139706 par cmottard
15 Fév 2013, 00:04
y a du bon, de l'illusion of time, du super metroid, du zelda majora, j'aime çà ;)
#143050 par badtz
11 Mar 2013, 14:58
maj avec les premières photos du second arrivage :D
#143055 par Mik3
11 Mar 2013, 15:10
Tu teases là tu teases ! lol

On les a deja vu ces photos, ooouuhhhhhh !!! ^^

J'ai vu que tu avais plusieurs Gameboy Player dans tes arrivages, si un de ces quatres tu t'en separes, ca m'interesse ;)
#143059 par badtz
11 Mar 2013, 15:35
Je sais, je vais essayer de faire qq photos ce soir.

Pour les GB Player, il va y en avoir 1 ou 2 en ventes je crois.
Je suis en train de mettre mon topic de vente à jour avec les premiers cartons, ça devrait arriver bientôt j'espère. (j'ai besoin de faire de la place !!!)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités