Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144109 par Tanuki-San
18 Mar 2013, 15:22
:shock: What ?!!!
"Rush'n'Attack" sur NES c'est Green beret !!!! Pff je suis vraiment un newbie de la NES moi :oops:

J'en ai passé du temps sur Green beret sur l'ordi (C64/atari?) de mon cousin (et sur TO9 + aussi mais c'était sacrément plus moche)
La nostalgie m'oblige à partir en quête (si qqun a, loose ok) !

Sinon, jolies affaires les gars !! La saison de chasse est ouverte.
#144180 par 10mey
18 Mar 2013, 21:00
Lloz07 a écrit:c'est un bon jeu au moins ce Rush'n attack?

je l'aimais bien mais d'en voir autant ça fout une overdose :)
#144798 par Damien
23 Mar 2013, 12:33
Plop,

réveil à 05h30, départ à 05h45, 4 "braderies/vide greniers" dont une pleine de pro...bref 5 heures de sortie pour....

Image
de la merde...enfin il y a super mario 4... quand meme... :whistl: :whistl: :whistl:
quand je commence à ramener du sony c'est qu'il y a vraiment rien! 1 euro la pièce sauf resident evil 2 à 2 € sans notice :cry: .
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'en ai marre des retours pourris !!!(bon meme si DK est pas mal) :twisted: :twisted: :twisted:

Je commence à être en manque de cartouche super nintendo, me faut ma dose!
#144818 par Mik3
23 Mar 2013, 15:19
Pareil, les jeu ps1 et ps2 c'est commun même si c'est ds bon jeux ^^

En revanche c'est quoi ce mario sur Gameboy ?? on dirait un etiquette de mario 64...
#144819 par ledenezvert
23 Mar 2013, 15:26
rezga55 a écrit:Bah je rejoins un peu damien, c'est jamais une victoire de ramener un jeu PS1 et PS2 quand c'est pas vraiment notre kiffe :)

Polop !!

+1

Surtout pour les jeux PS2 en fait (pas que pour le nombre de bouses dessus ni pour le fait que tu en trouves des caisses partout, ajoutons à cela le support CD/DVD plutôt que cartouche :whistl: ), je sais pas mais il y a moins de "magie" avec Sony (ou Microsoft) pour moi :roll: Par exemple, jouer à un jeu sur PS2 ou à son remake sur PS3 est quasiment la même expérience en soit, la HD et le fait que ce soit compilé en + :|

On voit bien que la machine en elle-même ne compte pas vraiment (on trouve quasiment les mêmes jeux sur Xbox par exemple). Autant il y a beaucoup de (très) bons jeux sur les consoles de Sony/Microsoft, autant il manque ce truc en + qui fait que je ne m'attache vraiment pas autant à ces constructeurs qu'à Nintendo. Dans un magasin cash ou de JV, je commence instinctivement à aller voir les jeux GameCube que PS2 par exemple, ce qui est d'autant + bête que j'ai tous les jeux que je voulais sur cette console :whistl:
#144822 par Nevertrust
23 Mar 2013, 15:33
Bon une bonne brocante dans le 92 mais je crois détenir la palme avec :

A Link To The Past en loose pour 40€ ! :lol: J'ai juste demander le prix pour rigoler un peu. Et oui Mr c'est Zelda c'est cher.

Par contre sur un autre stand j'ai vu un G&W Zelda avec cache pile + n° série pour 50€ à débattre, et je pense qu'à 40 c'était ok.
#144825 par Joluz
23 Mar 2013, 16:00
Dans mon cas je préfere trouver un bon jeu PS1 qu'un jeu Nes (vu que je ne l'aime pas cette machine , ça c'est dit :mrgreen: )
#144826 par Estariol
23 Mar 2013, 16:01
Damien a écrit:Plop,

réveil à 05h30, départ à 05h45, 4 "braderies/vide greniers" dont une pleine de pro...bref 5 heures de sortie pour....

Image
de la merde...enfin il y a super mario 4... quand meme... :whistl: :whistl: :whistl:
quand je commence à ramener du sony c'est qu'il y a vraiment rien! 1 euro la pièce sauf resident evil 2 à 2 € sans notice :cry: .
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'en ai marre des retours pourris !!!(bon meme si DK est pas mal) :twisted: :twisted: :twisted:

Je commence à être en manque de cartouche super nintendo, me faut ma dose!

Je veux pas être mauvaise langue mais ton super mario GB est un Fake :)