Hello FranceRetro !
J'ai touché à mon premier jeu vidéo à l'âge de 6-7 ans. C'était un jeu sur PC qui se nommait : M.A.X.: Mechanized Assault & Exploration pour les connaisseurs
Après quoi, un peu plus tard, j'ai pas mal touché à la N64 & PS1 puis la NGC.
A la base, j'étais pas très console (mon fric partait dans les Magic et W40.000 à l'époque) mais Papa Noel a toujours veillé à ce que j'ai toutes les gameboys
.
A partir de là, j'ai toujours pris gout à jouer aux jeux vidéos.
Mes meilleurs jeux sont, pour moi, la série Metroid et Unreal Tournament (PC). J'suis un vrai fan de ces deux séries !
Du moins, ceux auxquels j'ai joué quand j'étais môme
Pourquoi les jeux rétros ?
J'ai plus de plaisir à découvrir ou à redécouvrir de vieux jeux que ceux récents. Même si il n'y a pas toujours le même "confort" que les nouveaux jeux, les jeux rétros sont souvent plus riches et plus profonds.
Pour le moment, je commence ma collection avec les jeux de gameboy advance.
Je pense continuer avec ceux GCube et N64.
Merci de m'avoir lu
J'ai touché à mon premier jeu vidéo à l'âge de 6-7 ans. C'était un jeu sur PC qui se nommait : M.A.X.: Mechanized Assault & Exploration pour les connaisseurs

Après quoi, un peu plus tard, j'ai pas mal touché à la N64 & PS1 puis la NGC.
A la base, j'étais pas très console (mon fric partait dans les Magic et W40.000 à l'époque) mais Papa Noel a toujours veillé à ce que j'ai toutes les gameboys

A partir de là, j'ai toujours pris gout à jouer aux jeux vidéos.
Mes meilleurs jeux sont, pour moi, la série Metroid et Unreal Tournament (PC). J'suis un vrai fan de ces deux séries !
Du moins, ceux auxquels j'ai joué quand j'étais môme

Pourquoi les jeux rétros ?
J'ai plus de plaisir à découvrir ou à redécouvrir de vieux jeux que ceux récents. Même si il n'y a pas toujours le même "confort" que les nouveaux jeux, les jeux rétros sont souvent plus riches et plus profonds.
Pour le moment, je commence ma collection avec les jeux de gameboy advance.
Je pense continuer avec ceux GCube et N64.
Merci de m'avoir lu

Dernière édition par Jink le 17 Mai 2013, 22:46, édité 1 fois.