Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143396 par becks32
13 Mar 2013, 18:45
j'ai vendu le mien 85euros :D
#143401 par Tanuki-San
13 Mar 2013, 19:05
Lloz07 a écrit:
Je connais Gumtree, mais j'ai jamais utilisé car pas de Paypal et j'sais pas si les gens seraient ok pour vendre en France...

Mais faut avouer que y'à des trucs qui te font regretter de vivre en France (ex les 3DS neuves à 75£..).

Par contre de ce que j'en sais, y'à pas mal de gens qui cherchent du rétro là dessus, tu confirmes?

Perso j'ai découvert Gumtree quand je vivais à Londres, j'y ai acheté pas mal de choses pour mon appart' mais aussi ma Core et la quasi totalité de mes jeux PCE à des prix inimaginables aujourd'hui.

Après je ne sais pas si le site est très couru par les retrogamers hors UK.
La barrière de la langue et comme tu dis le fait qu'ils n'expédient pas forcément hors de leurs frontières peut décourager. L'idéal c'est de connaitre du monde sur place ! :whistl:

Ça vaut le coup d'y jeter un œil de temps en temps car ça tourne beaucoup et les prix restent souvent plus corrects que chez nous. La spéculation n'a pas encore frappée là bas ou dans une moindre mesure.
Ceci dit j'ai l'impression qu'il y a moins de choix que quand je le squattais y'a deux ans.
#143407 par Bouli
13 Mar 2013, 20:20
Tempus Fugit a écrit:Le Deluxe set, c’était vraiment un rêve de gamin :)

Pour le Gyromite, ça peu m'intéresser effectivement si c'est de l'ASD et si la notice est en bon état.
Merci de ton intérêt.

J'y suis passé ce soir entre autre pour le prendre en photo. Il n'y était plus :?
#143422 par OBowser
13 Mar 2013, 21:57
Tempus Fugit a écrit:
Bouli a écrit:J'y suis passé ce soir entre autre pour le prendre en photo. Il n'y était plus :?

Tant pis merci quand même.

Il était sans notice de toute façon. Boîte bouffée par le chien.

Bouli, la prochaine fois que tu es dans le coin passe me voir: je suis disquaire juste à côté (je ne cite pas l'enseigne mais tu devines).

Je te montrerai mon tatouage de Bon Jovi.
#143423 par Nevertrust
13 Mar 2013, 21:58
Magnifique Tempus ton Deluxe Set !
#143426 par Masterlord
13 Mar 2013, 22:10
dehorvie a écrit:Je l'ai eu à 60€ ;)

Pour moi, c'est la version ultime ! après, la meilleur reste la version Dreamcast en 480p pour le gameplay/cinématique

Et le 60Hz, et les bonus de la Dualshock Version. :whistl:
#143511 par Bouli
14 Mar 2013, 13:36
BigOup a écrit:
Bouli a écrit:Erreur

Super jeu ! Tu l'as chopé à combien et dans quel état ?

J'en ai pris pour un dollar

Image

Mais en lose, comme il se doit quand on clique trop vite.
#143517 par Guryushika
14 Mar 2013, 13:49
Ooooh j'ai fait cette vanne y'a pas si longtemps, mais avec vidéo à l'appui.
J'adore Robocop :oops:
#143548 par Parodius
14 Mar 2013, 17:11
Tanuki-San a écrit:Salut,

Mes trouvailles de ces derniers mois plutôt creux mais à défaut de quantité, de la qualité ! :mrgreen:

Pour tout ça j'ai multiplié les sources: FR, Leboncoin, main propre et Gumtree (leboncoin british, jetez un oeil si vous n'êtes pas allergique à l'anglais)

Image

Image

Image

Merci Parodius pour les manettes Snes, avec un peu de nettoyage et de bricolage, les deux fonctionnent bien ;-)

Super! ca fait plaisir de savoir que les manettes vont connaitre une seconde jeunesse 8D