ca va 60 euros c'est très raisonnable à la vue des tarifs en vigueur sur le web, belle prise 

becks32 a écrit:j'ai vendu le mien 85euros
Lloz07 a écrit:
Je connais Gumtree, mais j'ai jamais utilisé car pas de Paypal et j'sais pas si les gens seraient ok pour vendre en France...
Mais faut avouer que y'à des trucs qui te font regretter de vivre en France (ex les 3DS neuves à 75£..).
Par contre de ce que j'en sais, y'à pas mal de gens qui cherchent du rétro là dessus, tu confirmes?
Tempus Fugit a écrit:Le Deluxe set, c’était vraiment un rêve de gamin
Pour le Gyromite, ça peu m'intéresser effectivement si c'est de l'ASD et si la notice est en bon état.
Merci de ton intérêt.
Bouli a écrit:J'y suis passé ce soir entre autre pour le prendre en photo. Il n'y était plus
Tempus Fugit a écrit:Bouli a écrit:J'y suis passé ce soir entre autre pour le prendre en photo. Il n'y était plus
Tant pis merci quand même.
dehorvie a écrit:Je l'ai eu à 60€![]()
Pour moi, c'est la version ultime ! après, la meilleur reste la version Dreamcast en 480p pour le gameplay/cinématique
Bouli a écrit:Erreur
BigOup a écrit:Bouli a écrit:Erreur
Super jeu ! Tu l'as chopé à combien et dans quel état ?
Tanuki-San a écrit:Salut,
Mes trouvailles de ces derniers mois plutôt creux mais à défaut de quantité, de la qualité !![]()
Pour tout ça j'ai multiplié les sources: FR, Leboncoin, main propre et Gumtree (leboncoin british, jetez un oeil si vous n'êtes pas allergique à l'anglais)
Merci Parodius pour les manettes Snes, avec un peu de nettoyage et de bricolage, les deux fonctionnent bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités