Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#1188 par link-tothepast
08 Mai 2010, 11:44
billy95 écrit:
salut link,
tu nous a habitué à plus :laugh:
un peu maigre aujourd'hui mais il est vrai que ton punisher sur GB me plais beaucoup.
ps: Véridique le game & watch la dame me la laché à 1€ oui oui les gens ne savent pas ce qu'ils vendent :lol:


Ba ouais mais aujourd'hui il n'y avait qu'une seule brocante près de chez moi, et franchement y'avait pas grand chose... Mais par contre demain y'en a de belles de programmées. ;)

1€ le G&W :side:
A ce prix là tu marchandes pas :laugh:

#1218 par Link-Cloud
08 Mai 2010, 16:27
Raaah mais vous me donnez envie de faire les brocantes avec vos trouvailles! Je suis sur bdx moi et je vais voir s'y y'a pas moyen de se faire des petites découvertes histoire de vous taquiner moi aussi! :laugh:

#1241 par link-tothepast
09 Mai 2010, 13:04
Retour de ce matin :)
Image

#1388 par ycar25
13 Mai 2010, 12:38
alors au premier abord s'était vraiment pas motivant de partir en broc ce matin ,mais j'ai bien fait d'y aller ;)
alors:
-la saturn phase 1 en boite et notice compléte ( manque la calle pour la console ) + les 3 jeux complets en trés bon état + une manatte officieuse en boite 35 euros sympa grace à ça j'ai tout les panzer dragoon ;)
- la game cube en boite et notice sans la manette et sans le jeu 10 euros ;)
- le guide kindom hearts 2 7euros
- la game boy color en boite et notice 15 euros

Image

#1393 par Link-Cloud
13 Mai 2010, 13:24
Belles trouvailles, et la GBC j'ai la même! :D Que de souvenirs sur cette console, je vais verser la petite larme! :P

#1396 par link-tothepast
13 Mai 2010, 13:39
Ah oui en effet tu as bien fait de te lever!

Je l'avais acheté ce pack Gamecube à sa sortie, la console est très jolie et le Mario Smash Football entre potes passait très bien!! :)

#1419 par petor
13 Mai 2010, 20:50
Ca m'ennerve, je trouve jamais rien dans les brocantes :( . Si la dernière fois un mec qui vendait une NES toute pourrie + manettes en lambeau et 9 jeux (en boite mais toute déglinguée) pour 80 euros ! J'ai dit : "c'est cher pour une console qui marche pas", le mec il m'engueulait et tout et j'ai répondu : "je sais que la NES à une maladie au bout d'un certains temps et vu l'état elle doit pas bien marcher". Il me la baisser de 30 euros mais j'ai pas acheté. Faut pas abuser...

#1421 par Mike
13 Mai 2010, 20:58
Ces mecs tu leur cassent la gueule et tu leur ravage le stand a coup de pied, ce sont de gros con qui espère tomber sur un jonjon a tout les coup.
C'est 15e un nes en broc...

#1426 par ycar25
13 Mai 2010, 21:24
faut pas désespérer , c'est clair que ça dépend des secteurs , mais bon faut avoir du bol , déja le mieux c'est d'arriver dés le début mais encore là tu peux te faire entuber pendant que les gens déballent , tu passe devant tu grilles rien , tu repasses et tu vois un type partir avec un truc à peine déballé . :blink:
il te reste aussi leboncoin,c'est là que j'y ai fait mes meilleurs coups ;) là encore il faut de la chance .
pour ce qui est de la nes à 80 euros c'est clair c'est abusé à moins qu'il y ait un jeu vraiment rare dans le lot d'ou la necessité de bien connaitre les côtes . mais bon là c'est clair que c'est abusé l'annoncer à 80 et la baisser diect à 30 c'est du foutage de gueule .
persévére tu finiras par trouver les bons secteurs dans ton coin ;)

#1427 par Benjamin
13 Mai 2010, 21:26
petor écrit:
Ca m'ennerve, je trouve jamais rien dans les brocantes :( .


Je suis d'accord avec toi, depuis le début de l'année, j'ai trouvée juste une snes en loose... Pourtant j'ai fais plus de 10 brocantes (et parfois avec + de 200 exposants), je suis trop frustré quoi...

#1428 par ycar25
13 Mai 2010, 21:41
up désolé les mecs , c'est pas pour vous dégouter, la prochaine fois je m'abstiendrais j'ai l'impression que ce topic va nous faire des dépréssifs :whistle:
mais vous aurez aussi votre coup de chance , de plus le nombre d'exposants n'est pas significatif la derniére fois j'en ai fais une de 1200 et j'ai trouvé 2 fois rien .
ça fait seulement 1 an que j'ai commencé et de par ma petite expérience je me suis rendu compte que là ou je n'avais rien trouvé l'an dernier c'est pareil pour cette année et inversement j'ai donc décidé d'abandonner certains secteurs et de me concentrer sur d'autres ;)

#1429 par ML
13 Mai 2010, 21:42
link-tothepast écrit:
Image[/quote]
Elle a toujours le convertisseur et tout le bordel qui va avec ?

#1432 par Link-Cloud
13 Mai 2010, 22:31
Non non ycar, au contraire: la semaine dernière j'ai décidé de me lancer dans les brocantes mais rien de rien, mais bon je perds pas espoir, j'y retourne ce dimanche! Quand je vois ce que vous trouvez, ça me donne envie de me lever à 5h!!! (nan je déconne je suis la flemme incarnée mais quand même ça me donne envie de mettre le réveil :P )
Le truc c'est que y'a pas grand chose comme broc en ville c'est plutôt villes moyennes ou campagnes... La plupart des gens vont dans les mags d'occase d'où le fait de repérer les bons coins et d'y aller souvent.

La vente en ligne ça n'a pas le même charme que de toucher le produit avant, de pouvoir constater l'état de visu et de le tenir entre les mains en se disant "je le prends, je le prends pas?".

#1435 par petor
13 Mai 2010, 23:14
Je sais qu'un jour je trouverais un truc, ça m'est arrivé l'année dernière dans un pauvre brocante où j'attendais rien et je suis reparti avec la nes action set en boite et complète mais hs, le mec m'a prévenu, pour 15 euros et des jeux n64 neuf et complet à 3euros pièces. Mais depuis que dalle et j'en fais pourtant et de bonne heure et de bonne humeur^^. Mais voir vos trouvaille ça fout la haine lol.

Le bon coin je trouve de temps en temps car certains, comme ailleurs abusent un peu trop des prix.

#1436 par ycar25
13 Mai 2010, 23:23
bin tu vois que t'as du bol moi j'en ai jamais vu une en boite de nes :( :)
enfin si mais un type l'avait déja dans ses bars avec plusieurs jeux en boite nickels en plus dans un village voisin au mien j'étais :angry: :angry: :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités