Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141773 par KanarWc
03 Mar 2013, 20:22
Si c'est à Malmedy je vais vomir toutes mes tripes et commencer à pleurer...Je me suis réveillé pour y aller mais avec gueule de bois de l'espace, je suis resté au lit...
#141787 par Jeff
03 Mar 2013, 21:41
Petit retour, plus pour de la vente ou de l'échange que de la collec mais bon, on va pas faire la fine bouche surtout vu la concurrence.

Image

La Megadrive 2 est complète avec les notices, la garantie etc etc. Le mec en voulait 30 euros mais finalement, on s'est mis d'accord à 20 euros.

Le reste des jeux pour 5 euros.
#141797 par anonyme26
03 Mar 2013, 21:52
je sens le reveil du dimanche qui démange, pour moi c'est mi mars que je vais reprendre sérieusement le chinage du dimanche matin. Magnifique retour syrrak, tu as de quoi vendre pour amortir largement ta matinée là :D
#141803 par KanarWc
03 Mar 2013, 22:01
rezga55 a écrit:je sens le reveil du dimanche qui démange, pour moi c'est mi mars que je vais reprendre sérieusement le chinage du dimanche matin. Magnifique retour syrrak, tu as de quoi vendre pour amortir largement ta matinée là :D

Quand je vois ça :

http://www.befr.ebay.be/itm/SNES-Secret ... 23231dde8d
#141816 par Syrrak
03 Mar 2013, 22:32
Merci à tous, c'est gentil!

Tekan a écrit:Quel Dommage d'avoir eu deux zelda et deux secret of mana franchement... :D (grrr chanceux j'en trouve pas un seul moi :D )

Sans vouloir remuer le couteau, je les ai déjà... C'est con que je suis de Belgique sinon on se serait arrangé...

Estariol a écrit:Super lot, dommage pour le pack snes incomplet ça va être galère de le compléter ^^ mais le packaging est chouette...

Tu l'a dis, je n'ose même pas espérer le compléter un jour... :(

becks32 a écrit:Moi je comprends pas comment un pack snes anglais se retrouve au puce...

En effet, je ne comprend pas non plus mais ce qui m'ennuie le plus c'est que les pack anglais je m'en fout un peu! :?
J'ai pas de bol pour ça... Mais bon j'ai plus pris pour les jeux (surtout qu'il est pas complet)

rezga55 a écrit:Magnifique retour syrrak, tu as de quoi vendre pour amortir largement ta matinée là :D

Merci rez, je vais essayer sérieusement de me mettre à vendre parce que j'ai un de ces bordel en double/triple! :shock:

kanarWC: tu vas pouvoir commencer à vomir t'es tripes... :?
#141817 par anonyme26
03 Mar 2013, 22:35
KanarWc a écrit:
rezga55 a écrit:je sens le reveil du dimanche qui démange, pour moi c'est mi mars que je vais reprendre sérieusement le chinage du dimanche matin. Magnifique retour syrrak, tu as de quoi vendre pour amortir largement ta matinée là :D

Quand je vois ça :

http://www.befr.ebay.be/itm/SNES-Secret ... 23231dde8d

Ca fait 25 euros pièces la cartouche fdp out c'est honnête ... malheureusement :/

Le super metroid se vend facilement dans les 40 euros en loose, le SOM pareil son prix a explosé les derniers mois, le zelda en loose malgré le nombre qu'il en traine sur ebay c'est 25 euros minimum, super turrican est cher, lufia je sais pas mais les secret of evermore et evertime et terranigma c'est dans les 20 euros donc au final on est pas dans un tarif abusif mais je suis d'accord c'est moche. Ce qui me fait halluciné c'est que vu le prix du loose ces derniers temps le marché du retro n'est pas encore explosé :/ peut être quand on en sera à a 100 euros un super metroid en loose :/
#141841 par OldPlayer
04 Mar 2013, 00:54
Damien a écrit:Yop,
petit retour de dimanche, petite sortie rapide entre 12 et 14h temps de trajet compris, pour pas grand chose en quantité, mais bon le prix était correct et les jeux sont pas trop pourris.
Donc pour 4 euros:
Image
un chti pokemon rubis que j'avais pas encore (je crois que je vais finir par faire un fullset pokemon en loose sans le vouloir..) et Jurassic park Rampage Edition que je ne connais pas mais si c'est du rampage ca doit etre sympa (je vais tester ca ce soir).

Le joueur et étudiant en géologie que je suis ne peut pas laisser passer ça : C'est pas plutôt pokémon saphir ?
#141842 par Green Alex
04 Mar 2013, 01:02
J'ai l'impression d'habiter dans une autre saison :shock: !
J'ai beau scruter les prochains vide-greniers sur les broc a brac et autres, l'Alsace met du temps à se réveiller du sommeil hivernal...
Si ça continue, je vais les organiser moi-même les brocantes :whistl: ...
#141845 par OldPlayer
04 Mar 2013, 01:23
Green Alex a écrit:J'ai l'impression d'habiter dans une autre saison :shock: !
J'ai beau scruter les prochains vide-greniers sur les broc a brac et autres, l'Alsace met du temps à se réveiller du sommeil hivernal...

J'ai regardé les prochaines brocantes et vides greniers en Alsace, y a quand même celle de Strasbourg.
On y trouve rien ?
#141847 par Green Alex
04 Mar 2013, 01:41
OldPlayer a écrit:

J'ai regardé les prochaines brocantes et vides greniers en Alsace, y a quand même celle de Strasbourg.
On y trouve rien ?

Si tu parles des mini-brocantes qui ont lieu tous les mercredis et samedis, c'est pas trop l'esprit ...
Par contre, pour acheter des chandeliers en laiton aux 5 brocanteurs-requins qui se tirent la bourre, c'est le top du top :whistl: !
#141854 par OldPlayer
04 Mar 2013, 10:04
Green Alex a écrit:
OldPlayer a écrit:

On y trouve rien ?

Si tu parles des mini-brocantes qui ont lieu tous les mercredis et samedis, c'est pas trop l'esprit ...
Par contre, pour acheter des chandeliers en laiton aux 5 brocanteurs-requins qui se tirent la bourre, c'est le top du top :whistl: !

Ah ok ^^
#141884 par Parodius
04 Mar 2013, 12:58
jolie la snes syrak! et toujours sympa la mega drive ^^ Pour ma part hier y'avait une énorme brocante mais rien de rien de rien... Des jeux de foot sur megadrive a 5€, toujours la meme m**e... Vivement le voyage au japon quoi :mrgreen: