Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#140608 par anonyme26
21 Fév 2013, 00:19
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:C'est un jeu infogrames ? si s'en est un c'est forcément de la daube :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_IX

Regarde les éditeurs. :whistl:



Ouais mais il est juste éditeur :D, pas développeur ... ça change tout :) c'est un peu comme EA qui a édité les FF sur PC, c'est juste pour le distribué...

parce que quand infogrames développe... on sait ce que ça donne :p enfin donnait :D
#140630 par bryan
21 Fév 2013, 13:38
Merci d'avoir répondue,et que pensez vous de La légende de Thor et Ex-mutants perso j'adore beaucoup c'est jeu.
#141138 par 10mey
26 Fév 2013, 14:40
Ptain j'ai réussi à mettre la main sur Sunset Riders
C'est un jeu de DINGUE!! J'en décroche plus
#141141 par Bouli
26 Fév 2013, 15:29
rezga55 a écrit:parce que quand infogrames développe... on sait ce que ça donne :p enfin donnait :D


Alone in the Dark par exemple... Du bon gros jeu duquel on peut être fier. Et en plus ils avait un des logos les plus cool de l'époque (le logo vintage tamanoir).
#141145 par anonyme26
26 Fév 2013, 15:43
10mey a écrit:Ptain j'ai réussi à mettre la main sur Sunset Riders
C'est un jeu de DINGUE!! J'en décroche plus



je l'ai chopé dans un lot MD il y a pas longtemps ... pas joué il est dans la boite dans la placard :/ honte à moi et mes achats compulsif :/
#141154 par Jybé
26 Fév 2013, 16:34
en arcade ce jeu dechirait. J'ai aussi la version MD, mais je ne sais pas ce qu'elle donne vraiement.
à la même epoque, en arcade tjs et avec le même thème, je jouais à blood bros. un cabal like.
je ne pense pas qu'il ait été adapté sur console.
#141156 par OBowser
26 Fév 2013, 16:42
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:parce que quand infogrames développe... on sait ce que ça donne :p enfin donnait :D


Alone in the Dark par exemple... Du bon gros jeu duquel on peut être fier. Et en plus ils avait un des logos les plus cool de l'époque (le logo vintage tamanoir).


C'est pas un tatou ?
#141160 par tounedeus
26 Fév 2013, 17:10
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:parce que quand infogrames développe... on sait ce que ça donne :p enfin donnait :D


Alone in the Dark par exemple... Du bon gros jeu duquel on peut être fier. Et en plus ils avait un des logos les plus cool de l'époque (le logo vintage tamanoir).


C'est pas un tatou ?


C'est un tatou...

d'ailleurs North & South est aussi développé par eux (un autre registre que Alone in the dark mais au moins aussi addictif)
#141167 par 10mey
26 Fév 2013, 17:54
Jybé tu viens de me faire prendre 20 ans d'un coup là.
Blood bros...c'était trop bien, pas de version console, t'as raison.
En revanche, je suis sûr d'avoir vu Cabal sur Nes et CPC.
#141172 par Bouli
26 Fév 2013, 18:13
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:parce que quand infogrames développe... on sait ce que ça donne :p enfin donnait :D


Alone in the Dark par exemple... Du bon gros jeu duquel on peut être fier. Et en plus ils avait un des logos les plus cool de l'époque (le logo vintage tamanoir).


C'est pas un tatou ?


Au temps pour moi effectivement.
#141217 par varenne
26 Fév 2013, 22:26
Bonsoir a tous , pas trop retro mais ca vaut quoi ces deux jeux :

Disney Epic Mickey : le retour des Héros sur PS3

Disney Epic Mickey : Power of Illusion
de Nintendo - 3DS

Y'as une promo pour ces deux jeux ( 40 € les deux ) .

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de la promo :?:
#141242 par Jybé
27 Fév 2013, 01:04
10mey a écrit:Jybé tu viens de me faire prendre 20 ans d'un coup là.
Blood bros...c'était trop bien, pas de version console, t'as raison.
En revanche, je suis sûr d'avoir vu Cabal sur Nes et CPC.

Il doit aussi y avoir une version atari et amiga.
#141261 par anonyme26
27 Fév 2013, 10:41
varenne a écrit:Disney Epic Mickey : Power of Illusion
de Nintendo - 3DS


Je crois savoir que ce jeu est un ratage, par forcément mauvais, mais un peu sans intérêt, ni bon ni mauvais quoi
#141287 par Geawin
27 Fév 2013, 17:47
rezga55 a écrit:
varenne a écrit:Disney Epic Mickey : Power of Illusion
de Nintendo - 3DS


Je crois savoir que ce jeu est un ratage, par forcément mauvais, mais un peu sans intérêt, ni bon ni mauvais quoi


Je dirai même plus : ni fait ni à faire :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités