Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#137574 par ycar25
02 Fév 2013, 04:14
deep fear est un sous résident evil , par contre il est très rare , c'est le dernier jeu pal sorti sur saturn , une perle pour collectionneur .

j'ai acheté goldeneye reload sur ps3 aujourd'hui , dés le premier niveau on voit que c'est une vrai daube , je comprends pas trop les notes qu'il a eu que ce soit sur ps360 ou wii , y a vraiment des mecs qui se touchent dés qu'on parle de goldeneye :roll:
#137640 par Geawin
02 Fév 2013, 17:37
ycar25 a écrit:
j'ai acheté goldeneye reload sur ps3 aujourd'hui , dés le premier niveau on voit que c'est une vrai daube , je comprends pas trop les notes qu'il a eu que ce soit sur ps360 ou wii , y a vraiment des mecs qui se touchent dés qu'on parle de goldeneye :roll:


Perso pour avoir fait les 2, il est clair qu'il n'a rien de comparable avec celui de la N64.
Aprés ça reste un petit FPS sympa à faire, mais sans essayer d'y voir un lien avec son aïeul.
#137641 par comptesuppr101
02 Fév 2013, 17:52
ycar25 a écrit:deep fear est un sous résident evil , par contre il est très rare , c'est le dernier jeu pal sorti sur saturn , une perle pour collectionneur .


Faudrait vraiment que je me mette à échanger mon double contre une belle pièce bordel.
#137922 par Epica
04 Fév 2013, 21:02
ycar25 a écrit:j'ai acheté goldeneye reload sur ps3 aujourd'hui , dés le premier niveau on voit que c'est une vrai daube , je comprends pas trop les notes qu'il a eu que ce soit sur ps360 ou wii , y a vraiment des mecs qui se touchent dés qu'on parle de goldeneye :roll:


Pour moi, Golden Eye sur N64 reste la référence du FPS, je suis pas trop branché FPS, suis pas très bon, bref, c'est pas mon style mais golden eye m'a mis une claque, ce jeux m'a vraiment marqué à l'époque. Je ne savais pas qu'il existait sur PS3 et ne souhaite jamais y touché tellement l'original est un chef d'oeuvre !!
#137925 par stryke62
04 Fév 2013, 21:05
Epica a écrit:
ycar25 a écrit:j'ai acheté goldeneye reload sur ps3 aujourd'hui , dés le premier niveau on voit que c'est une vrai daube , je comprends pas trop les notes qu'il a eu que ce soit sur ps360 ou wii , y a vraiment des mecs qui se touchent dés qu'on parle de goldeneye :roll:


Pour moi, Golden Eye sur N64 reste la référence du FPS, je suis pas trop branché FPS, suis pas très bon, bref, c'est pas mon style mais golden eye m'a mis une claque, ce jeux m'a vraiment marqué à l'époque. Je ne savais pas qu'il existait sur PS3 et ne souhaite jamais y touché tellement l'original est un chef d'oeuvre !!


ah la la les parties multi, un vrai regal de nostalgie! un must have que j'ai pas lol
#138174 par Lloz07
06 Fév 2013, 00:03
Et bien comme Geawin, j'ai fait les 2 (N64 et Wii), et bien qu'évidemment l'opus originel reste le meilleur, mais le "remake" Wii est plutôt pas mal tout de même.

Il se laisse jouer, quoi, surtout avec un Pro Controller. Par contre, on sent bien l’influence COD dans cette version, chose dont je ne saurai dire si c'est bien ou pas...
#140580 par bryan
20 Fév 2013, 22:02
Que penser vous de spirou sur megadrive pour ma part j'ai jamais dépasser le premier niveau.
#140583 par limbo958
20 Fév 2013, 22:26
Je t'inviter a aller voir ce que pense le joueur du grenier sur ce jeu c'est a peu près le même avis que le mien ... bon pour être mis a la poubelle et ne mérite pas sa place dans une ludothèque.

Une torture plutôt qu'un plaisir ou peut-être un challenge pour les Superplayer c'est tout ce que je peux lui trouver comme excuse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités