Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#140526 par anonyme26
20 Fév 2013, 15:11
Bouli a écrit:
Geawin a écrit:
Elphilou81 a écrit:
Pathetique...

y a pas d'autres mots en effet :roll:

"le prix peut paraitre cher mais j ai vu recament partir le jeux complet à cinq cent euros"

On sent quand même un petit doute, une petite pointe de honte, une tentative de justification... Ridicule. :evil:

le problème c'est que les gens sont beaucoup trop gourmand et prennent toujours les ventes les plus élevées qui ne sont pas du tout représentative du marché, en tout dépend du jeu mais en l’occurrence ici son prix est complètement abusé
#140532 par Mik3
20 Fév 2013, 15:35
C'est "recament" quand même...

Enfin ça fait bien 5 mois presque que j'ai pas lorgné du coté du rétro quasiment et j'ai l'impression que les prix ont encore gonflé... :?
#140533 par anonyme26
20 Fév 2013, 15:40
Mik3 a écrit:C'est "recament" quand même...

Enfin ça fait bien 5 mois presque que j'ai pas lorgné du coté du rétro quasiment et j'ai l'impression que les prix ont encore gonflé... :?

ça dépend quoi ^^

un pack megadrive Sonic et Knuckles est parti à 250 euros sur ebay il y a quelques mois :D
#140551 par Geawin
20 Fév 2013, 18:28
rezga55 a écrit:\o/ c'est dans ces moments là que je suis bien content d'avoir une 206 avec des pneus à 50 balles :)

J'ai "qu'une" nouvelle C3 je te rassure, rien de monstrueux malheureusement :mrgreen:
#140586 par OBowser
20 Fév 2013, 22:43
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:C'est "recament" quand même...

ça dépend quoi ^^

un pack megadrive Sonic et Knuckles est parti à 250 euros sur ebay il y a quelques mois :D

D'ailleurs, le vendeur s'est inscrit au forum mais ne participe pas malheureusement.

Salaud de riche.
#140596 par anonyme26
20 Fév 2013, 23:36
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:\o/ c'est dans ces moments là que je suis bien content d'avoir une 206 avec des pneus à 50 balles :)

J'ai "qu'une" nouvelle C3 je te rassure, rien de monstrueux malheureusement :mrgreen:

Fallait mieux choisir ta voiture :p
#140610 par Bouli
21 Fév 2013, 02:22
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:

Fallait mieux choisir ta voiture :p

Mais ouais trop vrai +1

On choisit toujours sa voiture en fonction du coût des pneus (la première question à poser au commercial dans la concession). Du moment que la monte est en 14 pouces façon roue de vélo, tu peux acheter :mrgreen:

Image
#140688 par Geawin
21 Fév 2013, 21:11
Bouli a écrit:
On choisit toujours sa voiture en fonction du coût des pneus (la première question à poser au commercial dans la concession). Du moment que la monte est en 14 pouces façon roue de vélo, tu peux acheter :mrgreen:

Trouve une voiture récente avec du 14" je te tire mon chapeau :whistl:
#140699 par anonyme26
21 Fév 2013, 23:11
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:

Non mais bien sûr mais il y a vraiment des tailles batardes, mon collègue à une C3 picasso pas le genre de caisse de ouf... ses pneus hiver sont introuvable, seulement sur commande, chez deux fabricants... résultat... par de pneus en dessous de 200 euros... une C3 picasso... une Golf 6 GTI je veux bien mais un picasso ....

Enfin bref :) les pneus c'est le poste d'entretien le plus régulier sur une voiture, c'est le truc qu'il faut vérifier en priorité... une vidange quelque soit la marque ce sera toujours entre 100 et 250 euros suivant si tu changes tout les filtres, si faut vidanger à la pompe etc...

Enfin bref je m'égare :)
#140719 par limbo958
22 Fév 2013, 00:54
rezga55 a écrit:
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:

Non mais bien sûr mais il y a vraiment des tailles batardes, mon collègue à une C3 picasso pas le genre de caisse de ouf... ses pneus hiver sont introuvable, seulement sur commande, chez deux fabricants... résultat... par de pneus en dessous de 200 euros... une C3 picasso... une Golf 6 GTI je veux bien mais un picasso ....

Enfin bref :) les pneus c'est le poste d'entretien le plus régulier sur une voiture, c'est le truc qu'il faut vérifier en priorité... une vidange quelque soit la marque ce sera toujours entre 100 et 250 euros suivant si tu changes tout les filtres, si faut vidanger à la pompe etc...

Enfin bref je m'égare :)

Misère mon huile me coutait 180 € les 5 litres c'est presque le prix de vos vidanges bon elle était avec céramique inside :mrgreen: Ai bien fait de la virer ma caisse quand même depuis j'ai plus de pepettes pour les jeux :twisted:
#140731 par anonyme26
22 Fév 2013, 10:52
limbo958 a écrit:

Misère mon huile me coutait 180 € les 5 litres c'est presque le prix de vos vidanges bon elle était avec céramique inside :mrgreen: Ai bien fait de la virer ma caisse quand même depuis j'ai plus de pepettes pour les jeux :twisted:

holy fuck tu roules en porsche ou quoi ?