Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#140489 par Punkzen
20 Fév 2013, 01:10
limbo958 a écrit:Si SEGA pouvait se lancer dans autre choses que des bêtises de ce genre ce serai super. Une Dreamcast 2 là ça aurait du sens.

Il faudrait un miracle pour que ça arrive , si seulement ça , ça avait pu arriver :
http://youtu.be/kn52HdHkJRw?t=3m28s

Et sinon je pense que c'est a la limite entre inutilité et argent gâché . Hâte de voir les gens qui vont les acheter et les revendre dans 5ans ( ou 5 jours ) avec marqué " RARE " quinze fois le prix ,mais je m'égare :mrgreen: .
#140495 par PstyleZ
20 Fév 2013, 10:14
bah ce sont les prix normaux pour des pc de cette puissance apparemment, c'est sûr que ça fait cher pour le laisser dans son carton mais pour un japonais qui a prévu de se prendre un ordi de toute façon why not, ça sera sans doute un des rares ordis qui décotera pas puissance un million 5 minutes après l'avoir acheté donc c'est pas si con d'en prendre un, d'en prendre soin et de le revendre aux collectionneurs de jv une fois dépassé techniquement :p
#140555 par Punkzen
20 Fév 2013, 18:47
PstyleZ a écrit:bah ce sont les prix normaux pour des pc de cette puissance apparemment

C'est vrai et faux a la fois : ça a l'air d'être la valeur "normal" mais on a pas encore toute les spécificités techniques ( détail de la carte mère , la carte graphique pour certain modèles ) donc il faudra avoir le détail pour savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas .
#140587 par OBowser
20 Fév 2013, 22:45
Je suis le suis le seul à trouver ça bien laid ?
#140625 par tounedeus
21 Fév 2013, 11:51
pour l'instant oui,

Ne trouvant pas ça formidablement artisitique, c'est plutôt pas mal, enfin déjà mieux qu'un grand VAI*bip ou H*bip ou TOSH**bip