Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139121 par Lloz07
11 Fév 2013, 12:22
Beaux retours, mention spéciale à tony :wink:

Ca fait plusieurs fois que l'on voit rentrer des Suikoden 2 payés une bouchée de pain en quelques semaines...

Purée, à quand mon tour? :mrgreen:
#139122 par elbarto
11 Fév 2013, 12:30
Suikoden 2 en broc :shock: GG

Voila pour moi ce week end, une seule brocante dimanche, bilan 2 Game & Watch (qui fonctionnent) :)
5€ pièce
Les 2 ont leur cache piles et leur numéro de série mais la fermoir du DK est cassé

Image
#139145 par varenne
11 Fév 2013, 16:40
Bravo a tony et elbarto pour vos retours , pour moi pas de broc ce week end car j'etais au Maroc . :mrgreen:

J'ai esperé toute la semaine tomber sur un magasin de jeu video vendant dans jeux retro , et oui c'est beau les reves .
#139146 par stryke62
11 Fév 2013, 16:45
elbarto a écrit:Suikoden 2 en broc :shock: GG

Voila pour moi ce week end, une seule brocante dimanche, bilan 2 Game & Watch (qui fonctionnent) :)
5€ pièce
Les 2 ont leur cache piles et leur numéro de série mais la fermoir du DK est cassé

Image

bien joué! je me rapelle de donkey kong :) normalement bientôt je vais regarder dans la cave de mes parents, car il me semble que j'ai gardé un game and watch mario avec boite etc, et un autre qui s’appelle "le héro grec". je croise les doigts :P
#139196 par cyrilandreau08
11 Fév 2013, 21:22

5€ pièce

Image

Alors là j'adore !!!! :D :D
#139304 par Oublard
12 Fév 2013, 11:35
tony a écrit:Et le petit bijou de la matinée en assez bon état et complet n'est autre que ......

Image

Uploaded with ImageShack.us

Suikoden 2 en version francaise !!!

Donc voilà de quoi redonner le sourire pour la journée :D

Yeah j'ai vue juste ! ^^ bien joué c'est une très belle prise ;)

Au passage très beaux les deux game&watch :)
#139385 par Green Alex
12 Fév 2013, 19:45

5€ pièce

Image

Sniff ! ca me rappelle mon Donkey et Zelda volé pendant un cours de sport au CM1 :twisted: !...
Ca vaudrait le coup de partir à la recherche d'une DeLoreane pour rêgler mes comptes avec le mystérieux apprenti pick pocket :whistl: ...
#139666 par metlen007
14 Fév 2013, 19:32
Pu..... vous avez trouvez pas mal. 2 game watc de bon jeu playstation 1. Voila pour moi. Pas grand chose. Mais, chez nous il n'a pas trop de brocante pour le moment. Bien vite que sa reprenne

Image

9 porte cles mario version japonaise