Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139157 par Bouli
11 Fév 2013, 18:25
'Console Nex Gen'... A force de ne plus faire d'effort dans la rédaction et de ne plus prescrire d'orthophonie, on se retrouvera avec des annonces 'Console Tex Mex', je vous le dis.
#139322 par Bouli
12 Fév 2013, 12:59
Lloz07 a écrit:Mouahaha "à la hauteur du produit", c'qu'il faut pas entendre!!!

Surtout que ce bon Monsieur n'a même plus le fourreau en carton de sa soluce!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Ce produit est en fait un fascicule au format A4 d'occasion, d'impression couleur standard, sans le fourreau avec lequel il était accompagné. Il concerne un jeu vidéo grand public, et a été tiré à des milliers d'exemplaires il y a quelques années. Maximum 10€.

Me dites pas qu'il en espérait 50€ ? Vraiment ?
#139344 par Lloz07
12 Fév 2013, 14:51
Attends, Bouli, c'est un Hors Série du Magazine Nintendo officiel, ça vaut des sousous ! :mrgreen:

$blague à part, il est vrai que certains guides de ce style (HS Nintendo Mag) sont parfois quelque peu recherchés (je pense notamment au magnifique guide HS Nintendo Mag sur OOT, que personnellement je recherche encore aujourd'hui); mais bon, on est loin du guide collector relié quoi...

EDIT : c'est celui ci que je cherche

Image
#139350 par anonyme26
12 Fév 2013, 15:42
Lloz07 a écrit:Attends, Bouli, c'est un Hors Série du Magazine Nintendo officiel, ça vaut des sousous ! :mrgreen:

$blague à part, il est vrai que certains guides de ce style (HS Nintendo Mag) sont parfois quelque peu recherchés (je pense notamment au magnifique guide HS Nintendo Mag sur OOT, que personnellement je recherche encore aujourd'hui); mais bon, on est loin du guide collector relié quoi...

EDIT : c'est celui ci que je cherche

Image

un pote me l'avais filer j'en avais fait des photocopies... tout le mag :D ca fait un bon gros tas de photocop, c'était essentiellement pour les quart de coeur et les skultulas que je l'avais pris :)
#139373 par Lloz07
12 Fév 2013, 18:20
Arf ben viens pas t'en vanter alors làààààààà :twisted:

J'espère encore le trouver sur une broc pour trois fois rien et en bon, état...
#139375 par ledenezvert
12 Fév 2013, 18:27
Lloz07 a écrit:Arf ben viens pas t'en vanter alors làààààààà :twisted:

J'espère encore le trouver sur une broc pour trois fois rien et en bon, état...

Polop !!

Si c'est la soluce qui t'intéresse avant tout (et pas la couverture), tu as également celui-ci avec la soluce d'OoT :

Image

Et celui-ci avec la soluce de WW :

Image
#139376 par Lloz07
12 Fév 2013, 18:30
Ouaip j'sais bien, je les cherche aussi ceux là d'ailleurs (surtout celui avec DK) :mrgreen:

Mais le premier sur ma wishlist, c'est celui que j'ai posté!
Dernière édition par Lloz07 le 12 Fév 2013, 18:34, édité 1 fois.
#139377 par ledenezvert
12 Fév 2013, 18:34
Lloz07 a écrit:Ouaip j'sais bien, je le cherche aussi celui là d'ailleurs :mrgreen:

Polop !!

J'comprends bien ;) En tout cas je suis bien content de les avoir acheté à l'époque (et conservé depuis mais ça va de soi, je ne jette jamais de mags de JV) :roll:
#139409 par limbo958
12 Fév 2013, 22:24
ledenezvert a écrit:
Lloz07 a écrit:Ouaip j'sais bien, je le cherche aussi celui là d'ailleurs :mrgreen:

Polop !!

J'comprends bien ;) En tout cas je suis bien content de les avoir acheté à l'époque (et conservé depuis mais ça va de soi, je ne jette jamais de mags de JV) :roll:

Quel bonheur, moi c'est un peu pareil j'en ai gardé des tonnes mais va falloir bientôt que je pousse les murs
#139453 par Geawin
13 Fév 2013, 13:32
stryke62 a écrit:allez, la petite annonce du matin, histoire de se mettre en jambe :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

j'éspere juste que c'est une erreur....

fonce pauvre fou ! :mrgreen:
#139458 par tyounise
13 Fév 2013, 14:02
Geawin a écrit:
stryke62 a écrit:allez, la petite annonce du matin, histoire de se mettre en jambe :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

j'éspere juste que c'est une erreur....

fonce pauvre fou ! :mrgreen:

Sa ne serais pas plutot fuyez pauvre fous :whistl: