Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#13633 par nicolas
30 Oct 2010, 16:53
ummmm ta branché la prise?? :laugh:

nah plus sérieusement, ta un transformateur 220v - 110v? ou ta mis juste un adaptateur? :P

#13637 par billy95
30 Oct 2010, 17:39
j'ai un transformateur 110 -220
à savoir qu'elle fonctionnait avant que je fasse tout péter :laugh:

#13638 par nicolas
30 Oct 2010, 17:53
billy95 écrit:
j'ai un transformateur 110 -220
à savoir qu'elle fonctionnait avant que je fasse tout péter :laugh:


et il fonctionne toujours? :laugh:

#13639 par billy95
30 Oct 2010, 18:03
nicolas écrit:
billy95 écrit:
j'ai un transformateur 110 -220
à savoir qu'elle fonctionnait avant que je fasse tout péter :laugh:


et il fonctionne toujours? :laugh:


j'ai testé au voltmètre tout fonctionne au niveau courant ;)

#13641 par nicolas
30 Oct 2010, 18:45
alors la, pas d'idees :laugh: tu peux toujours en acheté une nouvelle :laugh:

#13717 par Link-Cloud
31 Oct 2010, 23:57
C'est assez étonnant si tout fonctionne. T'es sur d'être passé à côté de rien?

#13729 par billy95
01 Nov 2010, 10:13
Link-Cloud écrit:
C'est assez étonnant si tout fonctionne. T'es sur d'être passé à côté de rien?


ba je pense que oui car sinon ça fonctionnerait :laugh:

j'ai pourtant testé le courant de l'alim jusqu'au moteur du lecteur :dry: je ne comprend pas.
au début j'ai cru au bouton power mais ça passe donc je voie pas.

#13803 par nicolas
02 Nov 2010, 01:39
euh...

je voudrais savoir comment on change un écran sur DSlite, et ou acheté les ecrans.

sur ebay, c'est de 4 a 15 euros l'écran, mais faut-il autre chose??

le démontage de la DSlite est-elle difficile? je risque de pété un truc?

je compte également changer la coque que je devrais recevoir bientôt !

j'ai déjà le tournevis pour démonter.

en espérant qu'une âme charitable me donne conseil, et également Mike :P merci !

#13805 par Mike
02 Nov 2010, 01:49
Il te faut surtout beaucoup de patience et de l'organisation, faits très attention avec le câble qui relie l'écran. Prends toi une feuille de papier A4 et du scotch et range les vis sur ta page A4 correctement en les numérotant pour par te faire avoir, quand c'est la première fois qu'on ouvre une console on a toujours l'impression de se faire envahir.

Tu verra aussi des petites nappes marrons plates, elles sont extrêmement cassante ET NE S'ACHÈTENT PAS A L'UNITÉ SES PUTES donc fait très attention lors de la phase d'unplug de ses petites catins. ;)

En théorie tu a besoins d'un seul triwing, mais moi j'en utilise 2 de mémoire certaines bis sont toutes petites et tu galères a dévisser, a moins que ce soit sur les advances...bref si tu mouilles la couche pendant ton expérience, t'a mon mp :laugh:

Par curiosité tu l'a acheté ou ta coque ? Parce que il y a un fournisseur en France qui m'en propose mais j'ai l'impression qu'il me fait le prix pour des parisiens en vacances sur la cote :laugh:

#13806 par nicolas
02 Nov 2010, 02:16
ouais, sinon peut etre je peux t'envoyer ma DS? mais peut etre que ca va me couté cher :laugh:
sinon, si je fais une connerie (exemple, cassé une nappe marron plate, ben la, je te l'enverrais :laugh:
pour les coques, sue ebay, j'ai pris un lot de 3 coques zelda neuves pour 18eur + 6eur les fdp, bonne affaire?
sinon j'aurai bien voulu une coque rouge... mais bon, on peut pas mettre 2 coques differentes sur une DS :(

merci pour ta réponse rapide Mike :)

#13828 par Mike
02 Nov 2010, 13:06
Ha ok sur ebay, ca fait 8€ la coque, si c'est de la bonne qualité je trouve le prix vraiment très correct.

Celles que me propose mon supplier sont beaucoup plus cher, mais a l'effigie de l'om Arsenal, mario, Zelda etc... et pour les normales c'est des bicolore Rouge/noir ou Jaune/noir etc... malheureusement avec les FDP, la TVA, et la marge je serais obligé de les vendres dans les 19€ et c'est pas du tout intéressant, je vais attendre encore un peu avant de proposer de la pièces DS.

#13830 par nicolas
02 Nov 2010, 13:12
ouais, ce serais vraiment cher a 19 euros.. moi a 8 euros piece, c'est quand même du zelda, après je verrais la qualité quand je les recois :) mais une coque rouge me fait bien bander :laugh: (le rouge, ma couleur préféré) donc avec les pack wii/ds du moment, ils essayent de me tuer :laugh:

par contre, ce serait cool de voir des ecrans DS sur ton site, mais c'est sur que si avec la tva et tout ca revient a 15-20 euros l'écran, ca ne serai pas cool...

#13831 par Mike
02 Nov 2010, 13:37
Les écrans pas de problème je peux les faire venir d'Asie, je suis pas obligé de les acheté en France, le problème c'est que si je commande ce genre d'article il faut que je commande, 20 écrans GB Advance 20 érans GB Advance SP 20 écrans GB µicro, 20 écrans GB Pocket 20 écrans GB Color 20 écrans DS 20 écrans DS lite et ensuite les faire venir, ce qui représente un sacré budget.

Du coup je me concentre pour l'instant sur tout ce qui est pas électronique, et ensuite quand je serais plus serein niveau trésorerie, je commencerais a investir dans du lourd. ;)

#13832 par nicolas
02 Nov 2010, 13:39
okay, c'est cool ca, et j'aime bien tes récentes MAJ niveau pieces détachées, bonne chance :P

#13914 par billy95
03 Nov 2010, 20:14
personne pour mon problème avec ma saturn JAP :unsure:

mike pas d'idée !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités