Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#136813 par becks32
27 Jan 2013, 17:30
bon ca faisait longtemps pour moi un tres petit retour ma au moins j'ai pas beaucoup depenser....4 euros le tout avec une peritel nes a 0,50cents 8) surtout quand tu vois des pigeons en acheter 15euros sur ebouze :shock: :shock:

Image
#136993 par tony
28 Jan 2013, 21:48
Salut les gars !! Après une petite absence sur le forum ( qui a bien perdu en activité depuis quelques temps je trouve... notamment avec l absence de tauliers et d histoires croustillantes à la metleen et petor toute la clique de l année passée :( , j espere que c est juste temporaire et qu on va les retrouver avec l arrivée des beaux jours et les nombreux vide grenier qui nous attendent.... )

Voici mes trouvailles du jour , enfin de ce dimanche ;-) en vide grenier

Pas de levée aux aurores cette fois ci , et une belle trouvaille pour moi à 11h45 en plein milieu d un stand à la vue de tous :shock:

Premiere brocante vers 8h00 , très peu d exposants , ca débale encore mais rien de chez rien , direction seconde brocante sans grand espoirs puisque c est le point de chute de tous les rétrogammers de la région (qui sont sur place à partir de 5h00 avec tout l 'attirail du bon débusqueur ) :whistl: donc j'arrive sur place avec tous les revendeurs bien installés et au final je repars avec ceci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un squadron super nes avec boite en sale état + cartouche pour .... 6 euro
Chip n dale nes cartouche + notice pour... 5 euro
Duck tales nes cartouche + notice pour ... 5euro
Notice mario world super nintendo pour ... 1 euro et également mais pas présent sur la photo une notice de nintendo nes ( qui tombe à pique pour la suite de mes trouvaille )
Et sur le chemin du retour un petit Conker sur 64 en loose pour .... 4 euro :D

Dernière trouvaille sur une ultime brocante sur les coups de 12h00 sur le stand d un revendeur que je croise souvent

Image

Image

Un pack Nes Action set en boite et poly en plein milieu d un stand de revendeur , je m'attendais à un beau 80 euro voir 100 euro mais bon au final il en voulait 50 euro non négociable , après vérification de l'état du poly , je n'ai pas trop hésité ... Un peu plus tôt sur le meme stand , deux pack super nes en boite ont trouvés preneur au déballage , je lui ai laissé mon numéro pour les prochaines fois au cas ou... :whistl:

Possédant le jeu la cartouche des 2 jeux avec sa notcie et ayant trouvé la notice d une super nes un peu plus tot , me voilà en possesion d un nouveau pack complet :D

Voilà , l année 2013 redémarre tranquillement ( je pouvais pas rester sur du brocouille pour cette nouvelle année :whistl: )
Dernière édition par tony le 28 Jan 2013, 22:04, édité 1 fois.
#137001 par anonyme26
28 Jan 2013, 22:35
Fuck off le retour de porcinet oO

Conker 4 euros,

Un squadron, chip and dale punaise tu t'es gagé vu les économies sur le premier retour tu pouvais bien craqué sur l'action set en plus 50 euros je trouve ça plus que honnête vu l'état