Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135934 par Oublard
20 Jan 2013, 16:39
Ouah très beau retour elbarto ! :shock: je suis bien dégoûté devant ton mega-cd mais il a bien morflé par contre !

Sympa le jeu d'échec Dragon Ball Z !
#135938 par elbarto
20 Jan 2013, 17:20
Merci, c'est vrai que ça fait plaisir, en plus je l'ai trouvée vers 11h :)
Je viens de finir de la nettoyer, elle est en bon état, juste les coins qui ont quelques traces mais sinon elle est belle :)
#135963 par KanarWc
20 Jan 2013, 20:41
Moi j'ai l'avantage d'avoir un "marché couvert" tous les dimanches dans la commune voisine, ça ne ferme jamais pendant l'année et c'est toujours plein même par moins 5. Par contre ça ne laisse pas de répit au portefeuille...
#136050 par Lloz07
21 Jan 2013, 13:16
link-tothepast a écrit:Sympa le jeu d'échec DBZ ! ça me manque les brocantes, y'en a toujours pas près de chez moi...

Moi non plus...

Pour le moment, la première de l'année pas trop loin de chez moi est prévue pour... Mars!!!

Ca laisse le temps de jouer, ceci dit :wink:

Et sinon bien joué à elbarto, je cherche un Mega CD 2 depuis des lustres à prix raisonnable sans succès... Alors forcément, je t'envie :wink:
#136459 par elbarto
24 Jan 2013, 13:21
lorddar30 a écrit:A côté de l 'autoroute dans une petite salle? Si c'est là bas bien joué car je suis déjà allé quelques fois et RAS.

Oui c'est bien là, moi aussi en général je trouve pas grand chose mais là il y avait mon vendeur préféré qui me met toujours ce qu'il a de côté ;)
#136469 par Alex Redfield
24 Jan 2013, 14:27
elbarto a écrit:
lorddar30 a écrit:A côté de l 'autoroute dans une petite salle? Si c'est là bas bien joué car je suis déjà allé quelques fois et RAS.

Oui c'est bien là, moi aussi en général je trouve pas grand chose mais là il y avait mon vendeur préféré qui me met toujours ce qu'il a de côté ;)

Dis moi pas que c'est une personne qui a une estafette jaune? :whistl:
#136674 par Damien
26 Jan 2013, 10:34
Bonjour,
ce matin a tres mal commencé journée de m... vendeur de M.... rien de rien, tellement rien que je finis par acheter un peu n'importequoi comme cette game cube sans alim ni manette.... à 3 euros
Image

harry le potier a 1 euro..., un chargeur de gb sp a 1 euro, et une mannette snes turbo en sale état pour 1 euro...

Image

bref c’était minable je prenais le chemin du retour quand tout a coup...

Image
Image
Image
Image
Image

+ the nomad soul (non present sur photo) et une 15n de cd dream on!

bon j'ai cédé, j'ai été très faible, le gars voulait 5 euros du jeu...je l'ai fait baissé à 2,41 le jeu et les dream-on en cadeau...

bref cette apres midi ca va etre:
up, down, up , down, chu chu chu... :P :P :P