Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135366 par Alex Redfield
16 Jan 2013, 14:57
ino a écrit:C'est la version Not for resale...
Et n'ayant pas (encore) accès à la section appropriée, je poste ici enfin si je n'offense personne.

Ah ok, désolé j'avais pas vu. Je dirais peut-être une trentaine d'euros, c'est le prix auxquels s'échangent les démos Zelda alors...
#135399 par ino
16 Jan 2013, 19:24
rezga55 a écrit:bah les versions NFR c'est ni vraiment cher ni vraiment super recherché sauf quelques licences, après je dirais maxi 30 euros

Merci bien, pour ma collection SF il y a sa place largement et c'est ce que je pensé mettre donc c'est cool :)
#135430 par comptesuppr101
16 Jan 2013, 22:15
'tain ça devient vraiment galère de trouver du Super Famicom ... Je viens de rater X2 et X3 qui sont partie à 50 et 55e respectivement.
Bordel.
#135432 par anonyme26
16 Jan 2013, 22:33
JNS a écrit:'tain ça devient vraiment galère de trouver du Super Famicom ... Je viens de rater X2 et X3 qui sont partie à 50 et 55e respectivement.
Bordel.

Ouais j'avais suivi pas mal d'enchère SFC la semaine dernière, dont metroid et rockman ... sont tous parti dans les 50/60 :/ ça commence à augmenter :/
#135440 par Oublard
16 Jan 2013, 23:32
J'espère que ce n'est qu'une passade dans le retrogaming car sa deviens vraiment trop cher à mon goût :/ peut-être qu'un jour les gens se lasseront et sa vaudra plus autant ?
#135449 par Bouli
17 Jan 2013, 00:26
Juste une question (je ne savais pas ou poster alors je viens sur ce topic) : C'est moi ou la rétrocompatibilité PS1 sur PS2 n'est pas terrible. En fait j'ai une PS2 Fat première série qui tourne bien (un peu bruyante malgrès nettoyage mais je m'y suis fait), et j'ai un seul jeu PS1 qu'est Duke Nukem 3D. J'ai l'impression que le jeu n'est pas hyper fluide et je me demande si c'est normal, et si je ne ferais pas mieux d'acheter une PS1 a 10€. Comme je ne compte pas me lancer dans les jeux PS1, ça m'ennuierait quand même.
#135486 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:45
Bouli a écrit:Juste une question (je ne savais pas ou poster alors je viens sur ce topic) : C'est moi ou la rétrocompatibilité PS1 sur PS2 n'est pas terrible. En fait j'ai une PS2 Fat première série qui tourne bien (un peu bruyante malgrès nettoyage mais je m'y suis fait), et j'ai un seul jeu PS1 qu'est Duke Nukem 3D. J'ai l'impression que le jeu n'est pas hyper fluide et je me demande si c'est normal, et si je ne ferais pas mieux d'acheter une PS1 a 10€. Comme je ne compte pas me lancer dans les jeux PS1, ça m'ennuierait quand même.

Perso j'ai aucun souci quand je joue avec des jeux PS1 sur ma PS2, ni sur ma PS d'ailleurs.

Ceci étant, une bonne vieille PS1 pucée ou avec Action Replay permet de jouer aux jeux imports et ça, c'est cool :wink: ! Donc si tu comptes te faire des jeux comme Chrono Chross / Xenogears ou Brave Fencer Musashiden, je te conseille vivement d’investir (d'autant qu'effectivement ça vaut plus rien de nos jours).
#135490 par Skate
17 Jan 2013, 10:49
bon, je crois que je viens de battre mon record en matière de rapidité de vente sur leboncoin : Neo Geo X gold mise en ligne hier à 20h, partie à 21h.

normal quoi.
#135493 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:52
Skate a écrit:bon, je crois que je viens de battre mon record en matière de rapidité de vente sur leboncoin : Neo Geo X gold mise en ligne hier à 20h, partie à 21h.

normal quoi.

Parfait, tu vas vite retrouver tes ronds comme ça :wink:
#135495 par Skate
17 Jan 2013, 11:05
Lloz07 a écrit:
Skate a écrit:bon, je crois que je viens de battre mon record en matière de rapidité de vente sur leboncoin : Neo Geo X gold mise en ligne hier à 20h, partie à 21h.

normal quoi.

Parfait, tu vas vite retrouver tes ronds comme ça :wink:

ils sont déjà retrouvés et encaissés :mrgreen:

aaah les joies de paypal.

ceci dit, je suis tout de même soulagé d'avoir pu la revendre aussi rapidement. j'aurais fait aucun bénef dessus (c'était pas le but recherché non plus) mais au moins j'aurais récupéré mon prix d'achat dans son intégralité, fdp compris.
#135506 par PstyleZ
17 Jan 2013, 12:24
oui t'as de la chance parce que y a pas mal de magasin qui ont du stock et qui arrive pas à les vendre vu les mauvais feedback qu'elle a eu...
#135509 par Lloz07
17 Jan 2013, 12:50
PstyleZ a écrit:oui t'as de la chance parce que y a pas mal de magasin qui ont du stock et qui arrive pas à les vendre vu les mauvais feedback qu'elle a eu...

Héhé j'espère que ça va faire descendre les prix!

A 100€ je me laisserai peut être tenter...
#135526 par Skate
17 Jan 2013, 14:53
PstyleZ a écrit:oui t'as de la chance parce que y a pas mal de magasin qui ont du stock et qui arrive pas à les vendre vu les mauvais feedback qu'elle a eu...

ça ne m'étonne guère... j'avais aussi peur qu'elle me reste sur les bras, c'est un réel soulagement.

@Lloz07 : je te la déconseille très fortement. quitte à choisir, prend toi plutôt une PSP et installe un CF dessus, ça te coûtera proportionnellement moins cher et la qualité sera bien meilleure.