Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#135409 par 10mey
16 Jan 2013, 19:54
Elles sont répertoriées ici :

http://imgur.com/a/T9SjA

Quelles sont vos préférées ?
Le Joystick Alien envoie du fat de chez fat

EDIT : d'ailleurs, vous savez si Link-tothepast avait celle-ci ?
Image

apparemment elle n'est sortie qu'en 15 exemplaires.
#135476 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:15
J'aimerais trop me trouver cette manette de GC avec clavier incorporé, elle m'a toujours fasciné! :lol:
Que ça doit être chiant de jouer avec ça, j'me vois bien étirant les bras à mort pour choper les extrémités du pad!

Celle de Tron me plaît également beaucoup, faudrait que j'me la trouve tiens! Tout comme Steel Battalion d'ailleurs, je rêve de ce jeu et de sa "manette" de dingue depuis des lustres!

Et mention spéciale au WII Sonic Screwdriver, on dirait vraiment le manche d'un sabre laser et ça, je kiffe!!! :mrgreen:

P.S. : oui je sais que c'est du HS mais ça y est, j'ai atteint les 1000 posts! YEAAAAAAAAH!!!!
#135487 par Skate
17 Jan 2013, 10:46
z'êtes gentils à donner les noms des manettes comme ça, mais une (des?) image(s) ne serai(en)t-elle(s) pas plus parlante(s)?
#135489 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:49
Skate a écrit:z'êtes gentils à donner les noms des manettes comme ça, mais une (des?) image(s) ne serai(en)t-elle(s) pas plus parlante(s)?

Et si tu jetais un oeil au lien de 10mey dans le premier post ma caille :whistl: ?
#135491 par Skate
17 Jan 2013, 10:50
'ffectivement, j'avais pas vu son lien xD au temps pour moi :wink:

il n'y a "que" ça comme manette bizarre ceci dit?
#135499 par Skate
17 Jan 2013, 11:14
10mey a écrit:N'hésitez pas à ajouter celles qui manquent !

C'est une manette de quoi celle-ci ?

Image

dreamcast je présume?
#135503 par Syrrak
17 Jan 2013, 12:07
Skate a écrit:z'êtes gentils à donner les noms des manettes comme ça, mais une (des?) image(s) ne serai(en)t-elle(s) pas plus parlante(s)?

:mrgreen:

10mey a écrit:C'est une manette de quoi celle-ci ?

Déjà pas pour dreamcast, je ne pense pas que la dream avais un port USB... :whistl:

C'est ça le fameux Trance Vibrator dont je parlais plus haut et qui a fait polémique à l'époque...
Un pack est sortis avec la Playstation 2 (Le jeu Rez + le "trance vibrator")
En plus, c'est pas une manette, c'est un vibreur qui vibre en rythme sur la musique de Rez... (pas la musique de Rezga hein! :wink:)
#137551 par fiersking
01 Fév 2013, 22:56
Syrrak a écrit:Hahha le fameux "truc" vibrant du jeu Rez qui avais fait polémique à l'époque... :roll:

Ah mince tu viens de me rappeler la rigolade a l'époque mwahahahaha :) c'était le bon vieux temps ^^
#137608 par Dazel
02 Fév 2013, 13:25
J'ai acheté deux-trois fois un pad bizarre, je m'en suis mordu les doigts. Y'en avait un tout rond et gris sur Saturn ou Playstation je sais plus, qui ressemblait à une soucoupe volante... Bah !

Z'au fait :
http://livre.fnac.com/a4943104/Nicolas- ... s-manettes :shock:
#138323 par limbo958
07 Fév 2013, 00:04
Dazel a écrit:J'ai acheté deux-trois fois un pad bizarre, je m'en suis mordu les doigts. Y'en avait un tout rond et gris sur Saturn ou Playstation je sais plus, qui ressemblait à une soucoupe volante... Bah !

Z'au fait :
http://livre.fnac.com/a4943104/Nicolas- ... s-manettes :shock:

Tu parle de celui avec l'analogique pour jouer a Nights et qui a servi d'étude stylistique pour celui de la Dreamcast ?