Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#133860 par link-tothepast
07 Jan 2013, 14:35
Yop salut à tous :)

Petit message pour vous présenter un nouveau site qui devrait en intéresser plus d'un parmi vous : GangeekStyle.com

Image


GangeekStyle un site/forum orienté jeux vidéo, collection et univers geek (cinéma, jouets, figurines...) qui vient tout juste d'être mis en ligne.
Je vous en parle car le site a été créé par un ami que nous connaissons bien sur FR : Ivankaiser, et on y retrouve parmi les admins notre cher modo PstyleZ :D
Une petite équipe qui promet un bel avenir à ce nouveau site qui ne peut que apporter un peu de fraîcheur à notre passion :D

N'hésitez pas à aller y faire un tour et à poster vos commentaires :wink:
#133883 par PstyleZ
07 Jan 2013, 16:34
tx pour la pub ! c'est un site qui n'a pas d'ambition particulière si ce n'est de parler de trucs qu'on kiffe, et pas spécialement que du jeu vidéo, loin de là même !

le site viens d'être lancé faut encore le fournir en contenu mais je pense que le site en lui même sera interessant, notamment de part des news généralistes JV/ culture geek/pop, des interviews, des dossiers, etc.

moi j'ai conçu le site à partir du webdesign d'ivan pour lui donner un coup de main, mais ça sera surtout ivan et minouche dans un premier temps pour tout le côté rédactionnel je pense, enfin voilà n'hésitez pas à y faire un tour ça nous fera plaisir, lacher des coms sur le site et venez dire un petit coucou sur le fofo !

Et soyez indulgent, on vient de le lancer, le contenu viendra progressivement ^^
#133886 par Tekan
07 Jan 2013, 17:00
Le site a l'air pas mal !

Par contre, un énorme conseil, RESEAUX SOCIAUX!

C'est par la que vous ferez des vues et des habitués!
#133892 par PstyleZ
07 Jan 2013, 17:15
ben tu peux partager tous les contenus sur les réseaux sociaux, les boutons sont en haut de chaques articles/contenus !

ou tu veux dire de créer une page de fan et un twitter pour le site ?

c'est prévu mais perso j'ai pas envie de m'occuper à les "gérer" faut que je vois avec minouche si il est opé parce qu'ivan sait même pas ce que c'est facebook !
#133893 par anonyme26
07 Jan 2013, 17:19
toujours cool de lancer un site mais perso ça me pique les yeux, je vais être franc je trouve ça moche et en général je vois un site comme ça je fuis alors bon je vais prendre sur moi pour lire un peu je pense que le contenu doit être plus que pertinent connaissant un peu les spécimens qui lance le site :D

Pour ma part, j'ai l'impression d'être dans une succursalle de LE, le style du bandeau est clairement une repompe je pense :) après c'est comme tout un design ça s'améliore avec le temps tant que le contenu est là

Par contre il y a clairement un souci avec votre page d'accueil qui charge en permanence, j'ai toujours le cercle dans mon onglet qui indique que la page charge, alors je peux naviguer mais à mon avis niveau ressource il y a un truc qui doit couiller et tourner en boucle ;)
#133897 par Tekan
07 Jan 2013, 17:29
Pstykez: Oui je te parlais de la page fan et du compte twitter

Si je ne me trompe pas, c'est un site sous wordpress non?

Si c'est le cas, il y a normalement un plugin qui publie directement sous facebook et twitter a ta place.

ça t'évite de "t'embêter" a publier sous les deux réseaux sociaux les plus utilisé!

Après, moi ça ne me dérange absolument pas de m'occuper de ce genre de chose, si jamais vous cherchez quelqu'un!

J'ai mon nez fourré sur le net au minimum 2h par jour (et c'est un petit minimum car la, pour te donner un exemple, ça fait 3h30 que je suis sur mon pc!)
#133901 par PstyleZ
07 Jan 2013, 17:46
yep je sais qu'il existe ce plugin mais y a pas "que" publier les trucs, faut répondre aux commentaires des gens, faire un peu d'animation, etc... bref un peu relou quand même :D
c'est noté en tout cas, merci pour ta proposition j'en parle aux autres et je reviendrai vers toi !

pour le design oué c'est du ivan et le même perso que sur limited, mais ça devrait se démarquer tout seul de limited edition car il ne s'occupe plus du design de limited, donc le prochain design de limited devrait être différent, de plus comme tu dis il sera amené à évoluer de toute façon, moi je m'y suis habitué comme toujours quand tu passes un peu de moment sur un site mais je comprends la remarque !

pour le truc qui boucle je regarderai à l'occase merci pour le retour ;)
#134073 par Syrrak
08 Jan 2013, 12:59
Génial, je le consulterai de temps en temps!
Très intéressant comme site, bon courage à vous pour la suite! :wink:
#134112 par Jybé
08 Jan 2013, 18:18
JNS a écrit:Le nom du site est curieux :mrgreen:

Je trouve aussi qu'il est trop encré dans la mode actuelle ... Donc risque au mieux de ne pas être compris, au pire d'être has been.
Bon, je n'ai pas été plus long donc je ne donnerai pas mon avis sur le contenu du site.
#134121 par comptesuppr101
08 Jan 2013, 19:09
Disons que ça sonne bizarre en bouche, mais longue vie à lui !
#134123 par Rom'EmAll
08 Jan 2013, 19:33
Tekan a écrit:Pstykez: Oui je te parlais de la page fan et du compte twitter

Si je ne me trompe pas, c'est un site sous wordpress non?

Si c'est le cas, il y a normalement un plugin qui publie directement sous facebook et twitter a ta place.

ça t'évite de "t'embêter" a publier sous les deux réseaux sociaux les plus utilisé!


Je l'utilise pour mon site http://gamingactu.wordpress.com/ et c'est bien pratique ;)
Je rejoins l'avis de Rezg55 sur le design du site.
#134176 par ivankaiser
08 Jan 2013, 23:55
Va falloir refaire le design alors...

Pourtant j'aimais bien :cry:

Je me suis fait chier en plus... à faire cette crotte...
#134214 par PstyleZ
09 Jan 2013, 10:49
ivan tu prends les trucs trop à coeur, un site ça évolue et ça ne plait jamais à tout le monde de toute façon, à la base c'était ton site je te rappelle donc normal que tu aies fait un truc qui te plaise, après y aura une V2, une V3, une V4 etc. no stress !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités