Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#133150 par fiersking
03 Jan 2013, 21:07
SAlut ! moi c'est fiersking 31 ans marié (oui bizzare pour un geek) Pas d'enfants (ca c'est plus pratique pour ne pas me faire chiper mes jeux ^^) je ne suis pas vraiment un retrogamer dans la mesure ou je n'ais jamais arrêter de jouer avec ma veille snes ... Sinon En ce moment ma femme me bat à bomberman, donc j'ai le morale à zéro mais je compte bien la massacrer ce soir ! heu non posé votre téléphone dites à la police que c'était une erreurs, je veux juste lui exploser la tronche ... à bomberman :)
#133254 par Lloz07
04 Jan 2013, 10:38
Bienvenue à tous!

La nouvelle année démarre fort avec toute cette fournée de nouveaux arrivants!

J'me demande même si on tient pas là notre plus jeune membre (TeknoRider) héhé :wink:

Bref, au plaisir de vous lire sur le forum!
#133305 par Lloz07
04 Jan 2013, 15:57
cZar a écrit:Bienvenue à toi !
Bomberman ^^ Je me demande s'il y a bien quelqu'un sur cette planète qui n'y ait pas joué !!

Ouais... Moi! :lol:
#133307 par seb
04 Jan 2013, 16:00
Lloz07 a écrit:
Bomberman ^^ Je me demande s'il y a bien quelqu'un sur cette planète qui n'y ait pas joué !!

ça fait 2 ;)
#133386 par cZar
04 Jan 2013, 21:04
seb a écrit:
Lloz07 a écrit:

ça fait 2 ;)

Mdr ok, bahhhh, je sors alors... ^^
#133674 par leguato
06 Jan 2013, 13:37
salut on m'appel leguato mais mes potes m'appel leg
j'ai 32 ans je bosse dans un super marché en tant que responsable rayon, j'habite a Bourges dans le centre

j'ai toujours aimé les jeux vidéo mon premier boulot quant j'étais jeune c'étais dans un magasin de jeux vidéo et on vendais a l'époque des jeux super nes megadrive ect ^^

j'essaye de faire ma petite collection de console et ça avance plutôt bien mais pas les jeux qui commence a être dur a trouvé ( en brocante je parle ^^ )

niveau console j'ai :
3 nes
1 super nes
1 game boy frigo
1 game boy advance
1 game boy advance sp zelda ( méchament rayé d'ailleurs )
2 game boy color
1 game boy pocket
1 game gear ( son hs mais je vais réparé ça )
2 megadrive 1
1 saturn
1 N64
1 dreamcast
1 game cube
1 rétro duo ( bien pratique pour testé les jeux nes et super nes )
1 amstrad gx 4000
1 neo geo x (oui elle viens de sortir mais c'est neo geo quant mm ^^ )

chaque console a au moins 2 jeux mais j'en cherche d'autre ^^ donc si y'a des motivé pour faire des sorties brocante vide grenier d'avril a octobre je suis preneur
#133698 par Bouli
06 Jan 2013, 16:56
Bonjour à tous et à toutes (!?!)...

Je suis donc Bouli, 29 ans, et je vis dans le Nord. Passionné depuis longtemps de jeux vidéos sur Atari ST, puis PC (surtout jusqu'à l'époque de la disparition de 3DFX et du Glide), j'ai acheté ma toute première console tardivement en 2006 : une Dreamcast avec son stick arcade japonais, Sonic Adventure 2, Crazy Taxi, Street Fighter Alpha 3, et Sega Rally 2. Dès lors j'étais atteint par le virus. De nombreux souvenirs me sont revenus en mémoire, notamment la Master System et la Super Nintendo des copains de quartier chez qui on passait des heures à vider des verres de Canada Dry en mangeant des pépitos et en jouant à Alex Kidd ou Super Mario World. J'ai donc remonté le temps à coup de brocantes et de petites annonces pour retrouver ces sensations. Me voilà désormais à la tête d'un beau cheptel de consoles (accompagnées sauf exception de leurs meilleurs titres à mes yeux), de l'Atari 7800 à la PS2, tout ça en RGB sur 4 TV cathodiques, comme il se doit réglées aux petits oignons. Je rends d'ailleurs hommage à ma conjointe qui a dû supporter depuis des années un bon nombre de soirées de réglage d'overscan sur la table de la cuisine, ou les folles nuits de nettoyage au coton-tige des nouvelles acquisitions, ou de bricolage pour le 60 Hz. J'imagine que certain(e)s ont connu ça et se reconnaîtront !

Je viens sur ce forum pour discuter, rire, apprendre, échanger... Et faire une grande farandole les nuits de pleine lune pour célébrer la meilleure console de tous les temps : la Megadrive 1 mk1 (switchée) :D

Merci tout le monde !
Dernière édition par Bouli le 05 Mar 2013, 14:58, édité 1 fois.