Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133229 par DarkSyriak
04 Jan 2013, 00:28
Estariol a écrit:voila moi je pensais avoir la rentrée de la journée et Dark arrive avec sa NGX....
j'aurai même pas eu le temps de profité de ma borne que je me serai déjà pendu...

Faut pas exagerer, ta borne est une pièce rare, tout le monde ne peut pas se venté d'avoir ce genre de chose chez soi, et si se trouve tu possède de belle pièces de collection qui me rendrait jalou :wink:
#133268 par kewin
04 Jan 2013, 12:33
Bonjour,

De retour au pays do soleil levant je ne suis pas déçu de ma première journée d'achat :

** Une Psone **

Image

** Le jeux Megaman 1 sur psx **

Image

** Le jeux Dragon Quest 3 sur Famicom **

Image

** Une console Saturn sans câbles malheureusement **

Image

Il y avait aussi pas mal d'autres jeux que me faisaient de l’œil : les autres Megamanes sur psx, des Dragon Quest sur psx ...
Mais je ne voulais pas dépasser un certains budget donc ça sera pour la prochaine fois.
#133269 par becks32
04 Jan 2013, 12:38
voila ma rentrée donc comme j'ai dit je stoppe les consoles en 100 exemplaires mais celle la je l'avais pas donc a 40euros FDPI en boite complete j'ai pris direct :D :D
en plus a part le scotch sur la boite...la console est comme neuve :D

Image
#133283 par Oublard
04 Jan 2013, 14:17
J'avoue il y a pas grand chose ! Juste pas mal de bon voir très bon titre en bon état quoi x)
#133289 par seb
04 Jan 2013, 14:49
Bobysmif a écrit:Il a l'air en superbe état ton OOT 64 Seb.

il est neuf, jamais utilisé ;)
#133316 par Nicolas7891
04 Jan 2013, 16:45
Ça faisait longtemps que j'avais rien acheté niveau retrogaming et que je n'étais pas venu ici. Voici mes derniers achats:

Image

Ico et Shadows of the Colossus je les ai depuis quelques mois, trouvés sur ebay, en superbe état, on dirait qu'ils sont neufs !

Silent Hill Origins acheté neuf sur Amazon, et Time Crisis 3€ chez Cash, en parfait état.
#133320 par Smalljack
04 Jan 2013, 17:20
Un arrivage avec pas mal de nostalgie pour moi aujourd'hui, en effet j'ai enfin (re)trouvé:

-ma toute première console qui m'a initié aux jeux vidéos en 1981 à savoir l'atari 2600,

- la boite originale de mon tout premier jeu nes et d'une de mes série favorite: Castelvania
J'avais déjà la cartouche originale et la notice, j'ai pu reconstituer un exemplaire complet :cheers:

Le reste est plus classique mais n'en reste pas mois excellent !

Image

Image