Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130728 par seb
18 Déc 2012, 16:07
je vais me faire un café tiens

je pose pixelle et j'y vais
#130736 par Hijack
18 Déc 2012, 16:20
seb a écrit:je vais me faire un café tiens

je pose pixelle et j'y vais

Bonne idée, c'est la tournée de café au bureau aussi !

H.S (oui, dans le topic à Flood aussi) mais je suis bien content de l'achat de ma Wii U ! On s'est fait un SMBU à 3 hier soir et on s'est vraiment éclaté !

Je trouve même limite plus fun de jouer à poser des blocs avec la mablette pour les autres joueurs que de jouer Mario ! Si on additionne avec la très bonne surprise qu'est zombie U et la plutôt bonne qualité des mini-jeux proposés par Nintendo-Land, je tire mon chapeau à Nintendo !
#130745 par 10mey
18 Déc 2012, 17:06
Hijack a écrit:Je trouve même limite plus fun de jouer à poser des blocs avec la mablette pour les autres joueurs que de jouer Mario !

Tu devrais déposer le brevet de la mablette, la rencontre entre une manette et une tablette :)
#130749 par ledenezvert
18 Déc 2012, 17:17
10mey a écrit:
Hijack a écrit:Je trouve même limite plus fun de jouer à poser des blocs avec la mablette pour les autres joueurs que de jouer Mario !

Tu devrais déposer le brevet de la mablette, la rencontre entre une manette et une tablette :)

Polop !!

Tous les journalistes JV l'appelaient déjà "mablette" avant que la console ne sorte... Maintenant c'est "gamepad" l'appellation officielle à-priori :whistl:
#130763 par Hijack
18 Déc 2012, 17:39
ledenezvert a écrit:
10mey a écrit:

Polop !!

Tous les journalistes JV l'appelaient déjà "mablette" avant que la console ne sorte... Maintenant c'est "gamepad" l'appellation officielle à-priori :whistl:

Exact, je trouve le terme mablette plutôt moche d'ailleurs :whistl:
Et oui, lorsque le jeu signale qu'il faut regarder la "mablette", il est écrit "gamepad"...
#130984 par Jeff
19 Déc 2012, 23:56
Je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais j'ai une question :

est ce qu'il existe une version de Secret of mana avec une notice (en version pal fr) sans ce foutu guide ?
#130985 par becks32
19 Déc 2012, 23:59
ya une version avec la notice en francais je sais :D