Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#129138 par Lloz07
10 Déc 2012, 10:58
Jybé a écrit:Ce ne sont pas des rééditions ! Juste des remises à neuf avec un coup de peinture. Peut etre un peu plus si jamais il change les composants intérieurs pour du neuf. Mais j'en doute car ils communiqueraient dessus !
Une réédition voudrait dire lancer une chaine de production pour sortir un produit neuf. On est loin de ce cas !

Exactement ce que je voulais dire, et raison n°1 de ma grogne.

Dans le fond, la démarche est cool, hein. Et puis le côté mercantile, faut pas se leurrer, aucune entreprise fait dans la philantropie.
Par contre, le prix est abusé pour le produit proposé (juste une console d'occaz nettoyée et peinturlurée avec des couleurs flashy).

Mais combien vous pariez que ça va se vendre?
#129229 par 10mey
10 Déc 2012, 18:35
Aussi triste que ça puisse paraître, elle était à 140 euros pendant quelques jours, elle est passée depuis vendredi à 190 euros.
http://www.lekki.fr/en/26-super-nintendo

Si ils font ça, c'est que la demande est bien supérieure à l'offre.
D'ailleurs il n'y a qu'a voir l'engouement autour de ça sur Twitter... c'est le bad trip.
#129474 par Lloz07
11 Déc 2012, 21:55
Encore 50 boules de plus???? :shock: :shock:

Où est Mike, que j'lui achète des bombes de peinture!!! :lol:
#130131 par Mike
15 Déc 2012, 17:57
On passe a 198€ FDPIN ! C'est affligeant !
#130134 par maxym34
15 Déc 2012, 18:06
Serieux c'est un coup a acheter en masse des snes et de les retaper... si je n'avais pas de sens morale, c'est ce que je ferai quoi...
#130333 par Lloz07
17 Déc 2012, 10:45
maxym34 a écrit:Serieux c'est un coup a acheter en masse des snes et de les retaper... si je n'avais pas de sens morale, c'est ce que je ferai quoi...

Ben je pense que c'est exactement ce que ces p*** d'en*** font :wink:
#130376 par seb
17 Déc 2012, 12:22
je vais vous dire un truc
des qu'on appose le mot " art" a quelques choses il faut que ce soit cher

je me souviens d'une expo que j'ai fait je balance mes tarifs habituels, et le galieriste me dit
non mon gars c'est pas assez cher, l'art c'est cher, il faut que ce soit cher
sinon les acheteurs doutent et n'achetent pas

c'est triste mais c'est comme ça, et la c'est pareil c'est "design" c'est "artistique" alors c'est cher, rien a voir avec le prix du matos
#130379 par maxym34
17 Déc 2012, 12:24
Bon et bien je lance un avis de recherche de snes en loose, de boite de chaussure et de bombe... ^^ et des étiquettes de prix a trois chiffres... ^^

C'est vrai que de l'art pas cher sa met le doute... ^^...
Et dire que moi je brade mes prix pour pouvoir faire des scènes...