Tu sais Link j'ai un collègue de 33 ans qui n'a pas du tout baigné dans les films d'actions des années 90, pour lui Commando, Rocky, Rambo, Total Recall, Terminator etc il s'en bat complet.
après Alien et pulp fiction oO c'est limite un genre qui a été inventé avec ces films là ...
PstyleZ a écrit:oui mais toi t'as vu twilight ?
Ou Projet X et Paranormal Activity ?

Nan mais j'avoue quelle honte. Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite (et encore) mais ne jamais en avoir entendu parlé c'est limite grave.

Et puis bon le:
Tu sais j'ai jamais vu Terminator non plus, et je suis sûr que aucun de mes potes ne l'a vu
Il fait quand même mal.

Tidji a écrit:Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite
NON, ça peut pas aller.

Polop !!
Moi j'ai un pote qui m'a avoué n'avoir jamais vu Star Wars ; c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi il était aussi con
Moi j'ai un pote qui m'a avoué n'avoir jamais vu Star Wars ; c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi il était aussi con

gentux a écrit:Tidji a écrit:Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite
NON, ça peut pas aller.
D'où le: "(et encore)"
ledenezvert a écrit:Polop !!
Je pense que l'on ne pourra pas faire pire...
Tidji a écrit:Nan mais j'avoue quelle honte. Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite (et encore) mais ne jamais en avoir entendu parlé c'est limite grave.![]()
Et puis bon le:Tu sais j'ai jamais vu Terminator non plus, et je suis sûr que aucun de mes potes ne l'a vu
Il fait quand même mal.
J'ai jamais vu Terminator non plus, j'ai lancé le film, j'ai trouvé ça long et chiant pendant 5min, je suis allé me coucher (et je suis sur que dans ma classe il y en a au moins 50% qui ne l'ont pas vu (déjà qu'il y en a qui n'ont pas vu Star Wars)) .

* Esquive les pierres *

Au risque de faire mon Kiko je vois pas en quoi c'est une honte le fait qu'il ne connaisse pas Alien, après tout il n'a que 16ans, je devais avoir le même age quand j'ai vu le premier (j'avais déja vu le 2 et le 4 avant) Alien moi aussi (et je ne vais pas dire que je l'ai kiffé ma race hein).

Il a le encore largement le temps de les voir.

Masterlord a écrit:Au risque de faire mon Kiko je vois pas en quoi c'est une honte le fait qu'il ne connaisse pas Alien, après tout il n'a que 16ans, je devais avoir le même age quand j'ai vu le premier (j'avais déja vu le 2 et le 4 avant) Alien moi aussi (et je ne vais pas dire que je l'ai kiffé ma race hein).
Polop !!
C'est pas comme si c'était pas une licence archi-connue quand même ; donc il a 16 ans, il ne l'a pas vu, ok, mais qu'il ne connaisse pas, faut pitet pas abuser non plus

Tidji a écrit:gentux a écrit:Tidji a écrit:Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite
NON, ça peut pas aller.
D'où le: "(et encore)"
C'était pour dramatiser la situation.

Ne pas aimer Alien, j'ai mal.
Les Aliens sont si charismatiques, beaux, charismatiques et charismatiques.

Vous avez pas un lien pour en adopter un ?
PstyleZ a écrit:oui mais toi t'as vu twilight ?
Je l'ai vu au ciné steuplait !! Par contre je suis pas allé voir les autres

Tidji a écrit:Ou Projet X et Paranormal Activity ?![]()
Projet X non mais paranormal Activity oui (et j'ai fait la tafiole j'ai forcé ma nana à regarder tellement ça me faisait me flipper)

ledenezvert a écrit:Polop !!
Du coup je lui ai dit "euh Star Wars tu l'as vu ?"
Et accrochez vous !!
-"Ouais mais j'ai trouvé ça nase"
*pas de smiley pour ça*
Masterlord a écrit:J'ai jamais vu Terminator non plus, j'ai lancé le film, j'ai trouvé ça long et chiant pendant 5min, je suis allé me coucher (et je suis sur que dans ma classe il y en a au moins 50% qui ne l'ont pas vu (déjà qu'il y en a qui n'ont pas vu Star Wars)) .
* Esquive les pierres *
Celle là tu l'esquivera pas

Le premier terminator je comprends qu'il soit dur à voir aujourd'hui. C'est le 2 qui fait la puissance de cette saga, car même le 3 et le 4 finalement ne sont rien comparé aux 1 et 2. Mais juste le fait de nous donner une suite aux 2 premiers ça les rend jouissifs. (pour moi en tout cas)
Ensuite non t'as raison y'a pas de honte, mais juste je trouve ça dingue parce que ça nous met dans la peau de vieux cons qu'on écoutait parlé quand on était petits et qui nous disait "Ah c'est dingue tu connais pas ce film en noir en blanc mais c'est génial"...
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Masterlord a écrit:Tidji a écrit:Nan mais j'avoue quelle honte. Encore à la limite Alien ne pas avoir vu le film ça peut aller limite (et encore) mais ne jamais en avoir entendu parlé c'est limite grave.![]()
Et puis bon le:Tu sais j'ai jamais vu Terminator non plus, et je suis sûr que aucun de mes potes ne l'a vu
Il fait quand même mal.
J'ai jamais vu Terminator non plus, j'ai lancé le film, j'ai trouvé ça long et chiant pendant 5min, je suis allé me coucher (et je suis sur que dans ma classe il y en a au moins 50% qui ne l'ont pas vu (déjà qu'il y en a qui n'ont pas vu Star Wars)) .![]()
* Esquive les pierres *![]()
Au risque de faire mon Kiko je vois pas en quoi c'est une honte le fait qu'il ne connaisse pas Alien, après tout il n'a que 16ans, je devais avoir le même age quand j'ai vu le premier (j'avais déja vu le 2 et le 4 avant) Alien moi aussi (et je ne vais pas dire que je l'ai kiffé ma race hein).
Ben perso, je connais plusieurs jeunes de ma famille qui ont déjà vu les films cités plus haut.
Après j'ai essayé de retourner la situation. Je suis pas sûr que tout le monde de ce forum (je parle essentiellement des plus anciens nés entre 1970 et 1982) aient déjà vu des grands succès comme Orange Mécanique de Kubrick ou la première Planète des singes.
link-tothepast a écrit:Du coup je lui ai dit "euh Star Wars tu l'as vu ?"
Et accrochez vous !!
-"Ouais mais j'ai trouvé ça nase"
*pas de smiley pour ça*
Polop !!
Depuis cette révélation de mon pote, je me sers de Star Wars pour vite savoir si je vais m'entendre avec les gens ou pas

Tidji a écrit:Je suis pas sûr que tout le monde de ce forum (je parle essentiellement des plus anciens nés entre 1970 et 1982) aient déjà vu des grands succès comme Orange Mécanique de Kubrick ou la première Planète des singes.
Polop !!
Orange Mécanique n'a pas souvent été diffusé à la télé et est sorti en VHS bien tard (je l'ai vu pour la 1ère fois en Terminale) : La Planète des Singes (et ses suites) par contre est souvent passé sur les chaînes hertziennes...

Bref, oui il y a toujours des films "cultes" ou "classiques" qu'on a jamais vu ou qu'on a découvert tardivement mais au moins on en a déjà entendu parler

Non mais que tu aimes ou pas Star Wars ou quelque autre film c'est pas un problème c'est le fait de passer à côté de tout un pan de la culture populaire... Star Wars en soit si t'es pas SF ça restera un film a chié pour celui qui est complètement réfractaire à la SF.
Surtout que des films comme Terminator ou Star résonne encore à notre époque...
Perso j'aime bien Star Wars mais faut arrêter avec ce fanboyisme... l'aura de Star Wars est bien loin et ce n'est plus qu'un objet marketing pour moi.
Euh Orange Mécanique c'est le film de Kubrick ... avec l'odyssée de l'espace... et Orange mécanique est de loin le plus simple à regarder ...
Surtout que des films comme Terminator ou Star résonne encore à notre époque...
Perso j'aime bien Star Wars mais faut arrêter avec ce fanboyisme... l'aura de Star Wars est bien loin et ce n'est plus qu'un objet marketing pour moi.
Euh Orange Mécanique c'est le film de Kubrick ... avec l'odyssée de l'espace... et Orange mécanique est de loin le plus simple à regarder ...
Pour ces ptis mecs là moi je dis une seule chose à faire: un feu.
Un grand feu.
Un grand feu.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."