Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129284 par Parodius
11 Déc 2012, 00:03
grandiose ce lot snes!! Pas de broc pour ma part ce week end, enfin si une affreuse broc a Lyon avec une arrivée a 16h.... Donc rien meme pas l'ombre d'un jeu PS2 XDDD

Mais dimanche prochain je reprend du service! par contre j'ai fait de superbes acquisitions en magasin retro je vous poste ca quand je serai de retour chez moi y'a du beau! :mrgreen:
#130187 par Jeff
15 Déc 2012, 22:18
Demain dernière bourse aux jouets/vide grenier/foire au gras avant le mars/avril. Petit papa brocante, tu m'as bien fait plaisir cette année mais je ne serais pas contre un peu de super Nintendo comme notre ami catalan. D'avance merci.
#130206 par becks32
16 Déc 2012, 09:23
salut les gars bon ben le bon dieu m'a ecouter voici mon retour 10euros la megadrive et 4 euros les 2 kingdom hearts :D :D

Image

la megadrive est complete est en super etat les kingdoms rayé mais a 2euros pieces... :mrgreen: :mrgreen:

PS: j'ai pas negocier estariol :wink:
#130209 par Jelly Jam
16 Déc 2012, 11:10
Bien joué becks !

Pour ma part un bric broc jouet puéri ce matin, j'arrive à la 2e table, chouette, des jeux NES en loose ...
4 euros le jeu et attention, 8 euros le mario 2 car "il vaut plus" .... rien d'intéressant dans le lot, j'avais la moitié des jeux (a part un DK classic mais bon). Y avait aussi des jeux GG en loose mais pas demandé le prix, trop deg... (bon si les jeux avaient été en boite j'aurai pas dit non à 4 euros cela dit !)

A+++
#130212 par elbarto
16 Déc 2012, 12:16
Bien joué la MD Becks ;) j'ai le même pack (trouvé en broc à 25€) mais je n'ai pas cette cale, il n'y a que du carton pour tout caler dedans...

Week end sympa pour moi, une broc hier et une bourse aux jouets ce matin
Résultats des courses :
Rayman 3 GC et une GBC 7€
Un joli lot : Super Mario 64, Turok, Killer Instinct Gold, Mortal Kombat Trilogy, Lylat Wars sur N64 (tout est complet) et Donkey Kong Country snes (sans notice) 45€
c'était à un couple qui vend des jeux sur LBC, j'ai laissé un Discworld PS1 complet à 20€, je sais pas si j'aurai du...

Image
Image
Image
#130216 par Damien
16 Déc 2012, 12:33
Bonjour,
les retours du jours:
une gameboy color et 2 jeux, parodious (yes!! j'adore ce jeu) et tit et grosminet, pour 7 euro, il ne me manque plus qu'une gameboy micro et j'aurais tous les modele de console portable Nintendo, encore un ti effort^^
une N64 avec 2 manettes et 3 jeux pour 25 euros, il manque le petit capot mais surtout il y a un pad provenant du modele pikachu, et la n64 est équipée de l'extension de ram, bref moyenne affaire...
du jeu snes pour 35 euros, et la c'est plutôt bon même en loose.... je vous laisse regarder les titres sur les photos^^(manque super soccer,starwing et fifa sur les photos)
et pour finir, un chti Zelda en loose qui trainait dans un coin... à 4 euros, et on peux pas laisser un Zelda dehors par un temps pareil xD donc je l'ai pris!
Bref, je ne regrette pas de m’être lever (et pourtant je suis arrivé a 10h30...)

Image
Image
Image
Image
Image

ps: je sais pas ce que c'est le jeu jap, si qq1 le sait je veux bien l'info^^
#130220 par payalink
16 Déc 2012, 12:59
Bonjour a tous , sa fesait longtemps j'etait pas venu poser ma graîne ici , toujours les meme qui pste et qui font encore des decouverte etonnante GG a vous !
voila pendant ces long mois où j'ai pas pu poste ( demenagement , changement de commune , boulot,etc.. ) j'ai quand meme chiner dans brocante et bourse au jouer !
je vais pas tout poster car j'ai rafler une centaine de jeu et 5 -6consooles mais entre autres les dernieres decouverte en photo :

Plus recent le lot megadrive 30 : tous complets

Image

ensuite 2 petits megaman et probotector à 40 l'ensemble :

Image

Lot ps1 : 5 euro

Image

Suikoden sur ps1 : bonjour combien svp
0,50centime m'sieur
d'accord j'prend merci bonne journée

Image

Ce beau ensemble pour 40 euro :

Image

et enfin cette ensemble pour 30 euro

Image

voila une petite partie des retours durant ces dernier mois , je peut plus trop me connectée mais je pense a vous tout les jours dans mon ultime quêtes !
Toujours pas trouver de super nes en boîte , ni de MD 1 en boîte mais la lutte continue mes ami(e)s
a tous de bonne fête si je ne peut me reconnecté avant !! :o :o :o
Dernière édition par payalink le 16 Déc 2012, 13:01, édité 1 fois.
#130221 par becks32
16 Déc 2012, 13:01
tu m'as tuer je fais pitier avec mon retour alors que moi gt content :cry: :cry:
#130222 par Tidibiko
16 Déc 2012, 13:04
Bonjour :)

Jeff a écrit:Demain dernière bourse aux jouets/vide grenier/foire au gras avant le mars/avril. Petit papa brocante, tu m'as bien fait plaisir cette année mais je ne serais pas contre un peu de super Nintendo comme notre ami catalan. D'avance merci.

Pas de (second) miracle pour moi aujourd'hui, simplement un "Final Fantasy IX" sur PSOne + 2 jeux Gameboy avec notice pour 15€ le tout, rien de renversant.

becks32 a écrit:salut les gars bon ben le bon dieu m'a ecouter voici mon retour 10euros la megadrive et 4 euros les 2 kingdom hearts :D :D

Image

la megadrive est complete est en super etat les kingdoms rayé mais a 2euros pieces... :mrgreen: :mrgreen:

PS: j'ai pas negocier estariol :wink:

Punaise!

Bien joué beck! ;)

C'est mon rêve du moment : trouver exactement ce modèle de Megadrive en broc/vg (même à 30€, je l'aurai prise).
#130223 par anonyme26
16 Déc 2012, 13:05
Tain mortal kombat et killer instinct 64 deux jeux que je cherche activement en complet et qui sont pas évident à trouvé et vous les trouvez en broc oO je suis sur le cul, si jamais vous n'en voulez pas je suis preneur :)

Le suikoden PS1 grosse pris à ce prix vraiment bien joué :D
#130224 par Guryushika
16 Déc 2012, 13:09
Bien joué!
#130233 par Jeff
16 Déc 2012, 14:15
Yop, ben pas trop mécontent de ma matinée :

Une N64 + cables + 2 pads + 11 jeux : 10 euros
La SNES + cables + 2 pads + Mario world : 10 euros
Le G&W mario bros (manque cache pile) : 3 euros
et il manque sur la photo un lot de jeux PS1 complets avec un metal gear solid et deux trois titres sympas pour 6 euros.

Image

Bref, c'était plutot cool.

J'ai trouvé aussi un lot de 6 jeux DS complets pour 6 euros que j'ai refilé à un copain pro comme cadeau de Noel.
#130237 par Syrrak
16 Déc 2012, 15:05
De bien beau retour vous tous! Chapeau! :wink:
Moi je suis rentré brecouille (pour la dernière de la saison c'est toujours bien chiant)

Et de retour à la maison, une mauvaise surprise! :evil: (topic des coups de gueule me voilà!)