Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129062 par anonyme26
09 Déc 2012, 18:24
bah c'est surtout la boite qu'il me faut moi la boite du mien est fatigué :p mais bon c'est vrai que sans la carte et le petit livre c'est dommage mais à ce prix il ne faut pas bouder son plaisir comme on dit :)
#129073 par tony
09 Déc 2012, 21:03
Tidi , un retour exceptionelle pour de la broc ! bien joué ;-) voilà d ou vient notre motivation chaque dimanche pour le rétro même si ca reste agréable de chiner des tas d autres choses à petit prix

Ca faisait un petit moment que j avais rien posté ces temps ci n ayant rien de trouver d extras , à part peut etre une clear blue en loose en superbe état avec manette assortie comme neuve avec stick raide ;-) pour 12 euro le week end dernier

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour ma part , debout à 06h30 , équipement de combat sur le dos , doudoune de ski , double paire de chaussette , gants ... ( la dégaine de dingue quoi :D ) départ ce matin vers 07h00 , arrivé sur la premiere broc à 07h20 , oufff le parking d acheteurs est déjà bien remplit , petit coup au moral , j hallucine un peu avec les températures qu il y a en ce moment c'est assez hallucinant de voir autant d acheteurs si tot .... bref petit tour d horizon rapide , bordel , des tetes que je n avais pas revus depuis des lustres et qui grattent tous ce qu ils peuvent aux voitures meme pas encore déballée ( toujours aussi pathétique) bon , je passe outre et garde un petit espoir d etre au bon stand au bon moment ....

Trouvaille sur la premiere brocante , j arrive à un stand , une pile de jeux gamecube avec une gamecube violette fraichement déballé , je fais le tri , moarff rien de bien alléchant , allez si un petit mario sunshine bien propre et complet , je demande le prix , 5 euro , bon pas l affaire du siecle mais je prend , (pour info la gamecube en loose avec 1 manette 15 euro , pour moi super cher mais apparemment pas pour les concurrents qui se sont empréssés de débarasser madame peu après mon arret) , comme ils sont encore en train de débaler , je demande ensuite si ils ont autre chose en jeux videos , elle me répond que oui quelques jeux game boy "carré" , curieux je demande à voir , bon c'est du game boy advance en loose à 7 euro piece je passe , je récupere tout de meme ceci

Image

Une gameboy advance sp tribal en super état (non nettoyé sur la photo) puisque elle était protégé par une housse translucide en silicone pour ..... 10 euro et donc le mario sunshine gc pour .... 5 euro

Pas grand chose mais ma collection de gameboy advance sp s agrandit :whistl:

Je croise un très bon pote à moi venu faire un tour , cool , de la compagnie , allez on fais les broc ensemble ne cherchant pas les mêmes choses puis memes si on recherchait la meme chose je me serais fais un plaisir de partager ;-)

Direction seconde brocante , pas un chat , à tout péter 20 stands , quelques basketors en vue , moué à mon avis je vais faire un jolie brocouille ici , et au final , très surpris , je repars avec ceci .....

Image

Image

A deux vendeurs différents :shock:

Un jolie lot 64 avec resident evil 2 , zelda ocarina of time , d autres titres assez sympas , l'expansion pack ( toujours le meme plaisir à découvrir cette couleure rouge en soulevant le petit clapet) , ah , d ailleurs c'est une simple chose mais très content d avoir trouvé mon souleveur officiel d expansion pack dans ce lot ;-) le tout pour ............ 12 euro :D

Et une console en boite en broc :shock: , ma premiere console de ma vie que je n avais pas et que je viens de rentrer avec le pistolet pour la coquette somme de .... 2 euro :shock: oui oui 2 euro la chance me sourit de nouveau aujourd hui

Troisieme brocante , là oui , un jolie brocouille pour moi , mon pote négocie un bon petit lot de jeu 360 pour 10 euro ( halo 3 odst , halo reach +far cry 2 et un jeu d aventure... )

Bon aller il est quasiment 10 h 0 , je passe chercher ma femme pour la promenade du dimanche

Petit arret habituel sur 2 broc tout de meme ,( c'est obsessionnel le dimanche faut que je me soigne ) , on se sépare , 1 minute plus tard , un appel de ma bien aimée, ouuuu déjà , ca sent la bonne nouvelle tout ca , "rejoins moi à tel endroit", oui oui , j'arrive , bouge pas , et voici ce qu elle a repérée :shock:

Image

Du vectrex en broc :shock: Un lot de jeux Vectrex en loose accompagnés de 2 manettes et de leurs écrans plastique ( me souviens plus du nom) + la notice de la console, le tout pour ........... 5 euro :whistl: , au cas ou , j ai demandé pour la console en elle même , elle ne l'a pas amené ne fonctionnant plus du tout

Derniere brocante , deux petits jeux ds à 5 euro pieces , metroid hunters et animal crossing

Voilà , moi qui voulait trouver des jeux récents à petit prix pour revendre à game ou micromania , ben j en ai pas trouver des masses, et j ai bien compléter ma collec de jeux rétro :D donc très content
#129121 par Smalljack
10 Déc 2012, 00:43
Purée beaux retours franchement les gars à cette période de l'année, je crois que le père noël est presque déjà passé pour vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#129123 par Syrrak
10 Déc 2012, 01:37
Superbe lot SNES Tidibiko!

tony a écrit:Un lot de jeux Vectrex en loose accompagnés de 2 manettes et de leurs écrans plastique ( me souviens plus du nom)

Magnifique tony, du vectrex en broc c'est toujours fun! :D
Sinon, c'est des overlay les écrans plastiques...
T'es deux manettes sont en bonne état? (pas de jeux dans les stick)
Moi j'en avais une de cassée, il y as moyen de les retaper avec un ressort de jeux atari 2600! :mrgreen:
#129145 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:37
Pfouaaah les retours de malades!!!

Entre le lot de Tidi à 30€ et ceux de Tony, y'à du lourd!

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y ait encore des broc à cette époque de l'année. Par chez moi, c'est fini depuis un bon moment, dommage.

encore bien joué, les mecs! :wink: