ça sent le mec qui veux savoir à qui il à offert son secret santa 
Euh non je sais 
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
J'ai hate. Ce sera sans doute le seul cadeau que je recevrai cette année.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Un colis d'arrivé aujourd'hui avec ca dedans:

Merci a mon Santa pour le colis hyper protegé et pour le superbe emballage cadeau...
Le plus dur, ca va etre d'attendre jusqu'au 25 minuit tout rond !!!!!

Merci a mon Santa pour le colis hyper protegé et pour le superbe emballage cadeau...
Le plus dur, ca va etre d'attendre jusqu'au 25 minuit tout rond !!!!!
gentux a écrit:Y'a un truc d'écrit derrière..
Ouai j'ai vu
rezga55 a écrit:Voilà pour moi dans la boîteva falloir que je pense sérieusement en envoyer le mien :/ tout est prêt mais faut que j'achète du papier cadeau ... putain que c'est cher, impossible de trouver un vrai rouleau de papier un truc de 5/6, avec 2 m j'emballe à peine deux cadeaux c'est nimp.
Tu vas dans un magasin et tu piques du papier cadeau en libre service, c'est gratuit et c'est (parfois) pas moche
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Ça fait un moment que même Auchan fait payer le papier qui avant était en accès libre service.
Pour les autres enseignes je suis preneur d'une info ... et non pas d'une nympho ... quoique ...
Pour les autres enseignes je suis preneur d'une info ... et non pas d'une nympho ... quoique ...
Jybé a écrit:Ça fait un moment que même Auchan fait payer le papier qui avant était en accès libre service.
va faire un tour chez darty,ils ont du papier cadeau en libre service
Jybé a écrit:Ça fait un moment que même Auchan fait payer le papier qui avant était en accès libre service.
décathlon également, kiabi... je vais pas faire une liste, ca serait trop long
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mon cadeau est arrivé !!!!!
youpi !!!
Bon, maintenant faut être patient avant de l'ouvrir. J'essaierai de mettre une photo de ces deux beau paquets (si j'y arrive, j'ai vraiment du mal avec les photos
) mais pour l'heure, au boulot !!!!!!!!!!
Yipiyo yipiyeah !
Bon, maintenant faut être patient avant de l'ouvrir. J'essaierai de mettre une photo de ces deux beau paquets (si j'y arrive, j'ai vraiment du mal avec les photos
Yipiyo yipiyeah !
Mes Recherches http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=90382
Toujours rien...j'espère que la Poste ne va pas déconner.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Toujours rien...j'espère que la Poste ne va pas déconner.
paniques pas, j avais dit envoi avant le 15. Faudra s 'inquiéter si vendredi prochain t as toujours rien.