Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128128 par kazeus
04 Déc 2012, 13:48
je ne sais pas ce qu'il a fait des jeux mais je sais qu'il s'en était vanté sur un site de JV mais je ne sais pas lequel!
pstylez: oui le indiana jones était hors de prix pendant longtemps mais maintenant je pense que ce ne doit plus être le cas!
#128129 par gentux
04 Déc 2012, 13:53
Ouais, y'a eu plusieurs jeux dans ce cas-là.
Je me rappelle aussi que Yu-Gi-Oh Wheelie Breakers atteignait des prix assez affolants.
#128138 par seb
04 Déc 2012, 14:09
kazeus a écrit:
seb a écrit:j'aime bien hanna montana moi

il doit bien en avoir un pour toi :lol:

j'en ai deja deux qu'est ce que tu crois, sous blister bien entendu, et signé , par ma voisine

elle ressemble un peu a miley cyrus a part qu'elle est brune et pese 143 kilo mais ça le fait
#128141 par kazeus
04 Déc 2012, 14:29
seb a écrit:
kazeus a écrit:
seb a écrit:j'aime bien hanna montana moi

il doit bien en avoir un pour toi :lol:

j'en ai deja deux qu'est ce que tu crois, sous blister bien entendu, et signé , par ma voisine

elle ressemble un peu a miley cyrus a part qu'elle est brune et pese 143 kilo mais ça le fait

la chance :shock: dans 20 ans ca vaudra un bras car c'est signé par une star :D
#128142 par seb
04 Déc 2012, 14:32
kazeus a écrit:la chance :shock: dans 20 ans ca vaudra un bras car c'est signé par une star :D

wep entre ça et la vrai culote de madonna , enfin de mon autre voisisne qui s'apelle madeleine
ma retraite est assuré 8)
#128146 par Guryushika
04 Déc 2012, 14:59
J'ai retrouvé un vieux morceau de carton bleu qui sent le poisson, y'avait aussi la lettre "O" dessus, j'en déduis que c'est un ancien emballage de fish sticks Igloo, savez là, avec l'ancien capitaine (surement mort maintenant, bouffé par les crabes). Je pensais le mettre sur LBC à 60€ pour pas trop arnaquer les gens...
#128148 par seb
04 Déc 2012, 15:03
Guryushika a écrit:J'ai retrouvé un vieux morceau de carton bleu qui sent le poisson, y'avait aussi la lettre "O" dessus, j'en déduis que c'est un ancien emballage de fish sticks Igloo, savez là, avec l'ancien capitaine (surement mort maintenant, bouffé par les crabes). Je pensais le mettre sur LBC à 60€ pour pas trop arnaquer les gens...

colin?

parce que c'est du colin tu peux monter tranquille a 80 et encore c'est toi qui te fera avoir
#128289 par Alex Redfield
04 Déc 2012, 22:31
Guryushika a écrit:J'ai retrouvé un vieux morceau de carton bleu qui sent le poisson, y'avait aussi la lettre "O" dessus, j'en déduis que c'est un ancien emballage de fish sticks Igloo, savez là, avec l'ancien capitaine (surement mort maintenant, bouffé par les crabes). Je pensais le mettre sur LBC à 60€ pour pas trop arnaquer les gens...

Et si c'est la version limitée et éditée par Findus, c'est jackpot!