Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#128088 par Geawin
04 Déc 2012, 12:03
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=14_s

Je lui ai envoyé un mail :

"Ah la blague.

J'ai encore vu 3 packs Zombi U chez Carrefour Brive hier...
Elle va vous rester sur les bras et j'en suis bien heureux pour vous.

Cordialement"
#128093 par kazeus
04 Déc 2012, 12:12
Geawin a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/402230857.htm?ca=14_s

Je lui ai envoyé un mail :

"Ah la blague.

J'ai encore vu 3 packs Zombi U chez Carrefour Brive hier...
Elle va vous rester sur les bras et j'en suis bien heureux pour vous.

Cordialement"

:lol: :lol: l'enfoiré!!
tu aurais dut lui dire qu'il était en vente sur amazon également car là je pense qu'il est partis à carrefour pour acheter les 3 :roll:
#128097 par anonyme26
04 Déc 2012, 12:22
kazeus a écrit: là je pense qu'il est partis à carrefour pour acheter les 3 :roll:

je suis plié, le pire c'est que vu la bêtise de ces gens là c'est fortement possible
#128103 par Lloz07
04 Déc 2012, 12:37
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit: là je pense qu'il est partis à carrefour pour acheter les 3 :roll:

je suis plié, le pire c'est que vu la bêtise de ces gens là c'est fortement possible

Je sais plus qui a écrit ça, mais moi non plus je ne comprends pas comment font les gens de ce type pour croire sérieusement qu'il vont vendre presque à 2x le prix sachant que tu trouves la même chose dans les grandes surfaces ou encore dans certaines boutiques de JV...

"Jésus reviens, Jésus reeeeeviens..." :whistl:
#128106 par gentux
04 Déc 2012, 12:39
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:

Je sais plus qui a écrit ça, mais moi non plus je ne comprends pas comment font les gens de ce type pour croire sérieusement qu'il vont vendre presque à 2x le prix sachant que tu trouves la même chose dans les grandes surfaces ou encore dans certaines boutiques de JV...

"Jésus reviens, Jésus reeeeeviens..." :whistl:

C'est pas ça, ils croyaient apparemment que les stocks deviendraient vides.
C'est drôle.
Dernière édition par gentux le 04 Déc 2012, 12:54, édité 1 fois.
#128110 par kazeus
04 Déc 2012, 12:50
je viens de penser au mec qui avait acheté 400 exemplaires de hanna montana sur wii pensant que ca vaudrait cher car ce jeu pouvait,soit disant,pirater la wii grâce à un firmware adéquate :roll: au final il l'a eu dans l'os :mrgreen:
alors ce mec avec ses wiiU "zombieU",je pense qu'il va avoir une mauvaise surprise si elle vient à se vendre moins cher d'ici quelque mois :roll:
#128112 par Lloz07
04 Déc 2012, 12:53
kazeus a écrit:je viens de penser au mec qui avait acheté 400 exemplaires de hanna montana sur wii pensant que ca vaudrait cher car ce jeu pouvait,soit disant,pirater la wii grâce à un firmware adéquate :roll: au final il l'a eu dans l'os :mrgreen:

:shock: :shock: Putaing c'est vrai ça??? Non mais y'à vraiment des idiots sur c'te planète :lol: :lol:
#128113 par kazeus
04 Déc 2012, 12:57
oui c'est vrai,c'est ca le pire :lol:
je me rappelle que game était en rupture de stock et 2 jours plus tard,la douloureuse annonce tomba: "c'était un fake"!!!!.....................................j'ai bien rit ce jours là :lol:
#128124 par gentux
04 Déc 2012, 13:38
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Même, ça fait cher le lot.
J'espère que le mec est un fan absolu.

t'as pas tout suivi toi :?

Ah ?
Il est pas resté avec ces jeux sur les bras puisqu'il ne pouvait plus les vendre ?